Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Kodeni

J'adorais l'entendre et le voir aux Grosses Têtes. Mais c'est déjà un bel âge.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Alain

J'adorais cet homme. "Les Grosses Têtes " étaient le summum de l'humour et de la culture.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Poseidon

Cé moi!
@TridentVector

Byaku

L'interprète originelle de I WILL ALLWAYS LOVE YOU..  pour toujours...  :shinobu1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

RIP. Je la connaissais surtout par les Simpson et le fait que Thierry Hazard vantait ses formes dans son titre "Le Jerk."  :aie
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Megrez Alberich

Pour Bouvard, moui... il a grandement aidé à lancer la carrière de certains humoristes comme Muriel Robin, Les Inconnus, Bigard, Chantal Ladesou, etc.

Oui, c'était un homme très cultivé, mais je déplore un peu qu'il ait transformé Les Grosses Têtes en un concours de beauferie crasse qui, au final, n'avait plus grand-chose à voir avec l'émission originale (laquelle était, à l'inverse, incroyablement austère et limite trop sérieuse). Mais bon, c'était une autre époque... Enfin, 96 ans, c'est un bel âge.

Pour Dolly Parton, là ça me fait un pincement au cœur. Comme l'a dit Popinou, c'était vraiment quelqu'un de bien. J'ai versé plus d'une larme sur ce titre  :'(

Laudate omnes gentes laudate
Magnificat in secula
Et anima mea laudate
Magnificat in secula

Volcano

Citation de: Ben le Mardi 25 Août 2026, 21:44RIP. Je la connaissais surtout par [...] le fait que Thierry Hazard vantait ses formes dans son titre "Le Jerk."  :aie

Pareil. :aie
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rincevent

Citation de: Megrez Alberich le Mardi 25 Août 2026, 21:51je déplore un peu qu'il ait transformé Les Grosses Têtes en un concours de beauferie crasse qui, au final, n'avait plus grand-chose à voir avec l'émission originale (laquelle était, à l'inverse, incroyablement austère et limite trop sérieuse).
Ah oui, ç'a dû bien changer alors parce que c'est pas l'image que les gens doivent en avoir.  :onionsweat
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.