Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Star Wars

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 10:32

« précédent - suivant »

Samantha Rosenwood

Walt Disney World News Today a publié l'affiche du Smugglers Run, en clin d'œil à la course qui leur est dédiée, à l'attraction du Faucon Millenium. Et l'affiche du film, pour la sortie IMAX prévue le 4 Mai, est disponible sur Threads. Si vous souhaitez une affiche impeccable du Smugglers Run, vous la trouverez sur Blog Mickey. Grâce à mon échange avec mon ami @Sharivan sur les acteurs et réalisateurs, je me suis lancée, et j'ai pensé que cela pourrait l'intéresser aussi. This is the way!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Rincevent

Maul 7 & 8.
Spoiler
Ça bouge bien. Marrok a appelé en renfort le grand crâne. On sait qu'il survivront puisque ce n'est pas Maul qui va les éliminer. Je ne sais pas trop quoi penser de la petite séquence larme à l'œil de ce dernier, je pensais qu'il était au-delà de ça depuis longtemps. Je m'étonne aussi que le gamin ait survécu à son interrogatoire et que 2-Boots puisse conserver sa programmation telle quelle, c'est très suspect.
[Fermer]
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Kodeni

The Clone Wars - 1.14

J'ai bien apprécié le côté arme d'extinction massive même si le patriarche m'a épuisé.
J'aime beaucoup les réactions d'Anakin également et ça me désole encore plus de voir quelqu'un d'aussi altruiste devenir Vador par la suite.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Samantha Rosenwood

Oui, Là-dessus, Palpatine a très bien su manœuvrer, pour mettre à bas la personnalité totalement altruiste et désintéressée, qu'était Anakin, pour le transformer en le redoutable Seigneur Vador, que nous connaissons tous, @Kodeni. Le même Seigneur Vador, qui retrouvera ledit altruisme des années plus tard, en sauvant la vie de son fils, rendant raison à sa femme et à ce dernier à son sujet.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi