Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

Damien

Citation de: Ben le Samedi  4 Avril 2026, 19:26J'en suis nulle part.
La preuve, mon manque d'activité par ici ces derniers temps, je vais pas parler tout seul.  :))
Rejoins nous sur discord  :pfft

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Ben

Bah non car j'ai supprimé a mon compte discord et je ne joue plus à Uma.
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Damien

Ben nous a quitté , RIP PEUTI TANJ PARTI TROTEAU :'(  :'(  :'(

La run du jour. Le SS+, c'est faisable si les summer trainings proposent du 100-120 (rare).

Spoiler
[Fermer]

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Ben

Bon juste pour dire que j'ai eu Snow Crane dans Nikke, elle est peut être pas méta mais elle est si jolie.
Ils sont quand même devenus moins timides les dev' je trouve, avant tu n'aurais jamais vu ça.  :onionsweat  :))

Sinon @Weldar t'as poussé fort dis donc, t'as une meilleure team que moi maintenant et a nous deux on tabasse l'Union Raid au moins.  :D

Edit : A RE Survival Unit, j'ai changé d'alliance et me revoilà depuis près d'un mois de nouveau dans les rang des lieutenants. J'ai enfin trouvé le rythme a ce jeu, il y a des events chouettes niveau ratio ressources/effort a mettre et on peu avoir plein de chose en étant F2P ou petit spender, mais ça reste ultra long de up les persos et la partie exploration en mode "normal" est ultra difficile à dessein, même si ils disent qu'ils ont rééquilibrer.  :aie

Wolgyzer Z

Citation de: Ben le Mercredi 15 Avril 2026, 08:38Ils sont quand même devenus moins timides les dev' je trouve, avant tu n'aurais jamais vu ça.  :onionsweat  :))

Ah ben c'est ça les jeux gachas à waifus, plus ça va, plus ça goone. :onionlol

Ben

Ca goone peut être mais d'un autre côté on mange bien niveau story.  :))

Edit : Sinon @Wolgyzer Z  encore une collab' avec Langrisser pour laquelle je vais roll étonnament.

Weldar

Citation de: Ben le Mercredi 15 Avril 2026, 08:38Sinon @Weldar t'as poussé fort dis donc, t'as une meilleure team que moi maintenant et a nous deux on tabasse l'Union Raid au moins.  :D

J'ai pas mal farm pour pouvoir avancer le scénario (je suis au chapitre 42, je suis bientôt à jour).
Effectivement, je commence à être efficace.

Le scénario bouge un peu au chapitre 42, car bon, je m'ennuyais un peu avec l'intrigue des 4 bêtes complètements "bêtes".
 :aku1

Je suis d'accord que Nikke est très généreux pour un F2P et tu peux clairement bien te débrouiller sans payer (que ce soit pour le farm ou le roll du gacha).

(Snow Crane est jolie, mais j'ai pas roll... je voulais attendre le demi anniversaire, mais finalement les perso présentés ne m'intéressent pas, comme je voulais surtout des PILGRIM ou de pouvoir finir de maxer Nayuta et Red Hood).

D'ailleurs Red Hood qui est sortie du dernier sondage de popularité... snif.

Weldar

J'étais pas hyper emballé par le chapitre "anniversaire" de NIKKE, mais finalement, c'est intéressant de voir le passé de Tetra et l'enflure qu'était Mustang (certes, on te le faisait deviner via le chapitre de Velvet/Ade).
Je pensais pas que Oswald serait encore présent via l'histoire de Pretty (et l'identité de cette dernière)!