Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

ShiroiRyu

Ah donc ...
Vraiment la fin du jeu mobile aussi ou pas ? :o
Cela serait étonnant.

Ben

On ne sait pas en fait. Après de sûr c'est la fin de l'acte 2, a l'époque ils avaient parler de continuer juste avec des event saisonier, genre un mode maintenance avec tout automatisé. :onionsweat
Mais rien qu'a l'écran titre actuel ça donne des indices...

Sans musique ni rien. Et on a eu aucun nouveau servant en décembre, a part Fake Salomon... et ce jusqu'en janvier... :fufufu1

Edit : Diantre du peu que je comprends c'est plein de..

Edit 2 : Ah et l'ultime boss laisse le choix, soit le détruire et c'est fini soit on est prisonier eternellement à faire les mêmes trucs en boucle. En fait c'est la façon qu'a trouvé Nasu pour savoir si on veut le EoS ou que ça continue.  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Ben

Bon voilà pourquoi ils ne donnent habituellement pas l'avantage offensif à Mash...

:))

Bon je rappelle qu'avec Shielder Paladin, son NP se transforme en NP offensif après utilisation de son NP de base et ce pendant deux tours. Et avec les bon buffs il pique un peu. :))

Edit : Sinon là, je suis en plein raid comme celui de Salomon, avec un arbre cosmique de chaque classe, plus celui du screen qui s'est invité après que 4 boss ont été vaincus... surement qu'il y en aura un dernier, vu que celui ci ses drops correspondent a l'Extra I reste encore l'Extra II.

Edit du 27 décembre : Voilà c'est fini...
Spoiler

[Fermer]

Et retour de l'ecran titre et du menu presque comme au début... avec presque la même musique.

ShiroiRyu

Ben

Avec un milliard d'années de retard comme pour Uma Musume, je présume. :aie

Edit : Et Bradamante qui sort sur une des dernières singles offertes (ça se termine le 31 à minuit heure japonaise)

Le truc c'est que j'ai plus d'XP, vu que j'ai passé tout le raid et le end game a lvl Mash à 105-106.  :))

ShiroiRyu

Alors nope.
La Granblue sera à jour par rapport à la JP.
Vu qu'il y avait déjà une version traduite ...
Mais là, ça serait coupé de la version JP pour les serveurs.
Je pense tenter l'aventure.

Ben

Ou alors il sera à jour par rapport a la version glo existante... après si on se souvient de ce que disait Max sur Grandblue, c'est pas mal mais ça a du taux de drop de batard. (aussi bien les perso que les ressources)

Sinon après un petit coup de flippe après mon premier SSR hors rate up, vu que c'est rare que les perso limité et en plus anniversaire m'échappent..

J'ai eu Humbaba dans Langrisser. Doublée par la déjà légendaire Yui Ishikawa. :D  :))

Edit : Concernant FGO, vu qu'il y a encore au moins deux persos (difficile de voir avec les silhouettes) de prévu pour 2025 qui passe à 2026 et qu'il y a le nouvel an + la saint valentin déjà et que traditionnellement chaque début d'arc commencent en avril, on va voir ce qu'ils préparent. Au pire le EoS sera pour l'année prochaine.

Edit 2 : Decidemment Nikke fait de moins en moins d'erreur niveau gouts...
Cette nouvelle Snow White est magnifique. Il n'empêche que plus ça avance, plus j'adore ce perso.

Ben

Bon voilà... c'est pas vraiment une surprise ce servant du nouvel an...

Le seigneur du royaume de Logres!!!  :bave1  :))

Edit : D'ailleurs sur Reddit, on a peut être la solution pour les années a venir...

:))

Edit 2 : Et une Nito Alter avec un ticket, une!

Ben

Trolol, nouveau chapitre de FGO "The begining of After Time"... en mode "I'm leaving, well I'm not..." limite ça commence comme si la fin etait un rêve... mais c'est beaucoup plus compliqué et invraisemblable que ça... Chaldea est coincée a la dernière seconde du 31 décembre 2019 (alors que le MC et Mash ont reussis à passer le cap). On va avoir, allez, minimum un an pour faire cette seconde! Freezer est battu. :aie  :))

Bon le directeur n'est plus Goredolf (dommage il était cool) mais Olga comme ça devait être, mais avec un gros twist, ça devient pitoyable, meme si j'adore le perso et son design.

ShiroiRyu

Oh la Nito Alter est très jolie.
Et c'est quoi le twist ?

Ben

Bah que cette situation est due a une beast et que tous les marqueurs pointent sur Olga qui est à la fois celle qui a disparue au début de FGO et celle qu'on rencontre plus tard en tant que présidente de la Terre.  :onionlol

Notons qu'Azrael (aka Gramps lily) est là pour résoudre le problème de façon radicale, on trouve le vrai coupable il le tue, si c'est Olga il la tue etc. Il ne peu rester qu'un an matérialisé et si on trouve pas le coupable il tue tout le monde quand même. Tout semble à croire qu'on va refaire toutes les singularités, certains pensent même que ça sera en mode hard ou challenge... de quoi donner a manger niveau gameplay sans trop trifouiller le moteur Unity.

Edit : Ah j'oublais voilà pourquoi j'aime de plus en plus Snow White.
Spoiler
[Fermer]
Ca c'est de l'upgrade et en vrai je pense qu'elle a juste perdu son poncho... Mais cette perfection et cette beauté, c'est vraiment la plus belle de tout le royaume. :))

ShiroiRyu

Autant le début était pas fameux.
Autant là, je me considère comme verni.  :shinobu1
Biyo Xmas 4 étoiles !
(Et Oguri Cap Xmas !)
Dans un même draw 10.

Weldar

Citation de: Ben le Lundi 29 Décembre 2025, 08:21Edit 2 : Decidemment Nikke fait de moins en moins d'erreur niveau gouts...

Et Label, la gothicc nerd?  :fufufu1

Fausse déception pour la fausse fin de FGO.
 :o

Ben

Citation de: Weldar le Vendredi 16 Janvier 2026, 11:41Et Label, la gothicc nerd?  :fufufu1

Elle est dégeulasse! :onionblah

FGO on a le premier event bientot : Chaldean Floralia.  :))

Edit : Punaise enfin depuis le temps que je cours après Amadeus dans Langrisser...

Pas un bon perso, mais il le faut pour le lien d'autres un poil meilleurs. Des persos "basiques" il m'en reste plus que 2 encore, Nymph et Virash 2.0.
Et globalement il m'en manque en tout 7 (hors persos collab'), pas si mal pour un joueur qui a dépensé si peu (juste quelques fois pour l'horloge rewind)

Weldar

Citation de: Ben le Vendredi 16 Janvier 2026, 12:17Elle est dégeulasse! :onionblah

Krkr!
J'avoue j'aime bien le genre gothic/nerd/perverse dont je me demande s'ils se sont pas inspirées de la dresseuse pokemon random mais ultra populaire (hex maniac)?
En tout cas, le fandom est fan de Label à priori...

Je ne sais pas ce qu'elle vaut niveau gameplay, mais bon... j'ai encore plein en stock pour d'autres invocations. Et je suis arrivé à la fin du chapitre 38, je suis bientôt à jour! (bon on s'ennuie un peu avec l'intrigue des 4 bêtes).

Ben

Non mais le fandom dès qu'elle a des boobs, qu'elle est sweaty ( :onionblah ) et qu'elle est kinky, ils kiffent. Ils ont aucuns goûts.  :o

Edit : Ah bah j'ai eu Nymph aussi...

Rare que j'ai les persos choisis dans cette bannière, généralement je me mange du hors rate up. (juste une fois où j'ai eu les deux que je voulais d'un coup)

Edit 2 : J'ai repris ZZZ et...

La reprise de fou, deux double S, celui du screen et dans la bannière permanente un doublon de Nekomata et du W-Engine de Rina.
Et plus Zhao, la petite boule de peluche toute kawaii offerte, je suis refait.  :))

Ben

Bon avec le rerun spécial (premier S garanti d'etre le rate up) j'ai enfin eu Astra avec son W-Engine. En peu de draw en plus juste assez pour essayer de chopper ce qui arrive. :bave1

Sunna déjà c'est Piper en fait.  :trollface1  :)) (exactement le même modèle in game)

Edit : Il n'empêche que cette faction, c'est une des premières qui avait leakée a l'époque, ils ont mis le temps pour les implémenter.

Un autre truc aussi c'est que les dev' adorent cette espèce de combi-short là, beaucoup de perso féminin l'ont, non pas que ça me dérange (surtout Lucia) mais quand même.

ShiroiRyu

De mon côté à UmaMusume, j'ai fait un draw "lol" sur notre petite demoiselle super connue Tamamo Cross.
Bon ben 1 draw = 1 Tamamo.
Vivement les tirages gratuits !

Ben

Ma waifu va débarquer dans RE:SU, oui j'en parle là et pas dans le topo RE pour pas polluer avec ce jeu mobile de l'enfer où rien ne va et qui n'a que RE le nom, les persos et les monstres...

Prêt a payer une petite somme pour elle, si il le faut, parce que c'est mon perso fétiche et que c'est la seule heal du jeu.  :)) (et vu la difficulté démoniaque, enfin c'est surtout équilibré avec le luc pour faire raquer un max, c'est pas du luxe.)

Sinon j'ai repris Another Eden, avec le client PC installé après avoir fait preuve d'une patience olympienne, en fait c'est toujours aussi agréable et j'avais fait une team plutot complémentaire.

Je continue mon petit bonhomme de chemin sur les autres jeux... même si contraire au premier jeu cité plus haut, Langrisser requiert beaucoup plus de stratégie de ma part, rien que pour réussir le bonus de cette map...
En tuant l'assassin en 2 tours sans avoir Lucy comme le mec pour l'affaiblir (il est "intargettable" tant qu'il est au dessus de 80% HP), c'est chaud.  :onionsweat

Edit : Et j'ai eu Hebi Nyoubou (Femme Serpent) dans FGO...

Bon Design / 10 quand même. Ca devient grave si FGO a de meilleurs design que Nikke.  :trollface1

Weldar

Citation de: Ben le Dimanche 25 Janvier 2026, 10:44Bon Design / 10 quand même. Ca devient grave si FGO a de meilleurs design que Nikke.  :trollface1

Et Velvet alors?  :kukuku1

Pour "Miss Snake", je suis presque surpris qu'elle ait une tenue soft alors que vu l'aura du personnage aurait pu donner un truc plus sexy à la Raikou.
 :nicenice