Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

Ben

Ah les vils, ça arrive plus vite que je ne l'avais prévus...

Dire que j'ai retenté Noé... pour rien en plus. Ils focus tellement sur le fait qu'il faut faire le scénar pour acceder au fight pour le Grand Caster que c'est obvious que ça va être un gros perso qui arrive (et probablement le dernier de l'année)
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Damien

Éclipse : c'est un titre générique pour n'importe quelle uma à condition de gagner l'ura finale sur distance.

Fan-club : 10M par uma. Après c'est 50M pour big fan et ensuite 100M pour expert.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

ShiroiRyu

Citation de: Damien le Samedi 22 Novembre 2025, 09:52Éclipse : c'est un titre générique pour n'importe quelle uma à condition de gagner l'ura finale sur distance.

Fan-club : 10M par uma. Après c'est 50M pour big fan et ensuite 100M pour expert.

D's©

AAAAAAAAAAAH !
Oui, purée, j'en suis bien loin, je focus pas assez une Uma pour ça.
Va falloir que je corrige ça.
Rice Shower, Urara, Akebono, me voilà.

Eclipse, j'ai pas encore réussi la distance ...
Je me demande comment tu peux faire ça vu que ça reste un peu de chance non ?
Car même avec 1200 speed ...

Ben

C'est quoi ce jeu là? Ca à l'air soigné même si hélas pour moi c'est un card game...  :aie (traumatisme de Baiten Kaitos)

Damien

Ouais, éclipse est un peu du gambling mais quand tu farmes,tu récoltes du skill points donc ça devient confortable de prendre tout ce que tu veux en accel.

First try Seiun : presque 700k :kukuku1

Virgo : J'ai rebuild une Digitan pour le premier tour du round 1. Bof. Gold City assure pas mal en attendant avec deux wins. Maru summer moyenne, il lui manque des accel late race car pour le reste, elle tient très bien.

Bref, rebuild Maru et build Seiun avant 22h pour se donner une meilleure allure.

D's©

ShiroiRyu

Citation de: Ben le Samedi 22 Novembre 2025, 15:03C'est quoi ce jeu là? Ca à l'air soigné même si hélas pour moi c'est un card game...  :aie (traumatisme de Baiten Kaitos)

Chaos Zero Nightmare.
Par les créateurs d'Epic Seven.
Très joliment animé, etc ...
Assez chronovore le mode Chaos mais j'aime énormément l'ambiance et le style.

De mon côté, j'ai fait une S.Maru, j'ai eu 550K fans, 12.4K pts mais niveau stats, c'était pas fifou.
Dans tous les cas, le round 2 pour moi va être tellement un carnage hahaha ...
Je sais pas si je retente une Maru mais "Mile" donc pas focalisée sur les fans ...
Après, j'ai envie de continuer avec mes demoiselles (Urara sera toujours là toute façon).

Damien

Les runs farm, c'est pour farmer, pas pour build une uma opti.

Run farm Curren : pas loin des 500k sachant qu'elle ne fait pas médium et long donc pas d'arima ni de Japan cup (50-60k par course).

Pour la Virgo, on restera en B. J'espère avoir plus de billes pour la Libra.

D's©

Ben

Oh ça fait longtemps que j'avais pas fait l'amélioration SP d'un perso dans Langrisser tiens...

Faut dire que ça coute 350 "controlleurs" (150 l'item exclusif + 200 pour les étapes de transfo) et que ça c'est très dur à avoir, vu que ce sont les challenge points.  :aie

ShiroiRyu

Ouais mais l'illustration en vaut la chandelle.  :shinobu1

ShiroiRyu

Je suis qualifié en Finale Graded A ...
J'ai jamais été aussi loin ... en jouant sérieusement.
Là, avec Urara parmi les 3, j'ai donc été plus loin que les autres fois.

Damien

GG, tu fais mieux que moi. Je suis jamais allé en A, souvent par choix.

2e ticket Virgo : 4 wins dont 3 pour Gold City qui régale.

J'ai le temps de faire une nouvelle uma pour mieux la soutenir avec Digitan.

D's©

Ben

Citation de: ShiroiRyu le Dimanche 23 Novembre 2025, 11:52Ouais mais l'illustration en vaut la chandelle.  :shinobu1

Super, SP Bozel va sortir la semaine prochaine. Ma science du timing est légendaire. :))
Bon après j'ai pas les 4000 diamants (ou un peu moins comme la dernière fois) pour avoir l'objet qui débloque l'accès a son évolution.

Edit : Il suffit que j'invoc' ou je crame toutes mes ressources durement accumulées, pour qu'un truc plus interessant pop juste après.
Après Luna de base, m'avait beaucoup servie au début, son aura de protection contre les AoE et les attaques magiques faisait parfois la différence entre le party wipe et la survie in extremis.

ShiroiRyu

Tous les QoL rajoutés à Uma Musume, c'est du pain béni.
Le X2 TP pour gagner 75-80K pts d'event en UNE RUN, c'est merveilleux.
Bien utile vu que là, objectif 1M points pour toutes les récompenses.
Faut dire que tu peux pas zapper les rainbow shards.
Et le bingo que tu peux faire en une fois.

Damien

Ouais,j'en suis déjà à 400.000 points en 6 runs Flash dont 4 farming. Vraiment l'uma ultime pour rafler Legend easy même sur Unity. Les bingo offrent des gold shard une fois qu'on a eu les cartes Bourbon. Donc go full bingo au-delà du million.

Et ouaaah, les shards, ça va être infernal à cumuler dans le temps. Comme pour les lvl hints : une fois par mois minimum.

Et je frôle les 190M. Donc 200 d'ici dimanche.

Ce soir, victoire écrasante ou défaite cinglante à la Virgo. :shinobu1

D's©

ShiroiRyu

Oui...
J'ai VRAIMENT faillit gagner la CM avec Urara ...
Face à une Oguri A+ et une Taiki Shuffle S.
Regardez la distance ridicule ...
Je suis arrivé 2nd ...
J'ai jamais été aussi haut ...
Cela va être TRES dur, je vais devoir recommencer pas mal mais c'est l'herue de préparer une Urara pour Libra.  :para1

Damien

Finale B gagnée. Digitan FTW  :kukuku1

Bon, pour la Libra je vais tâcher d'aligner Flash et peut-être McQueen que j'ai pas encore lancé. Pour la 3e, Seiun Sky ?

On verra.

D's©

ShiroiRyu

Je pense partir sur Urara, Rice Shower (les deux amies ensemble) et je ne sais pas trop qui pour la troisième.
Peut-être Mommy Mummmy vu que j'ai eu le perso ?
Dans tous les cas, GG à toi !

Ben

Nouvelle maj de Langrisser...
Rapier et Sharikh de Langrisser Millenium WS. La première respecte la tradition des nobles qui ont des problèmes pour trouver du tissus.  :))

Damien

Évent Halloween terminé en 4 soirées. Côté points, j'en suis à plus de 800.000.

Merci les double XP (il me reste encore 50 fioles) :kukuku1

Demain, tout sera plié. Et en bingo, on va essayer de rafler le plus de gold shard possible.

D's©

ShiroiRyu

Faut que je me focus un peu, je suis qu'à 400K.
Mais j'imagine que 2 sessions par jour devraient suffire.
Je cherche à préparer une King Halo correcte pour avoir un Long 9 ainsi qu'un Turf 9.
Je sais que j'ai un objectif stupide en tant de faire une Urara Long mais qu'importe ...  :shinobu1
Je prépare aussi une Rice Shower mais je regarde Gametora pour voir les affinités ...