Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Resident Evil

Démarré par Ben, Mardi 3 Décembre 2024, 10:36

« précédent - suivant »

Pulsion

et ben voilà justement, dans Ragnarok c'est ça ? L'univers GOW se prête parfaitement à un open world avec son gigantisme à tous les étages, décors, créatures.
Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

Sergorn

Ben perso je trouve que l'approche prise avec un hub ouvert menant à des zones réduites plus linéaire est parfaite, et qu'un gros open world comme la concurrence risquerait surtout de rendre le jeu fade.  :onionsweat

-Sergorn

Ben

Oui c'est top ça, Demon's Souls et Bloodborne le font aussi par exemple, même si le hub condense tous les services dans un espace restreint.

On a un peu ça finalement dans Requiem quand il faut reconstituer le détonateur... le camp fait office de hub.  :D
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Ben

Ah un truc qui me fait "sourire"...
Un mod ambitieux pour RE3R reconstituer en gros le jeu original... de ce qu'on voit là déjà, ça existe pas dans le jeu d'origine et ça reprends exactement le parcours qu'on fait avec Nemy aux fesses. Le Samurai Edge (absent du remake) est un peu trop efficace aussi.

Alors ma question, vu qu'il y a aussi une vidéo de Jill qui rentre au RPD... comment ils vont faire pour intégrer les trucs qui ne sont pas déjà modélisé genre, au hasard, le Beffroi. Parce que bon il y a eu, dès la sortie du jeu, des vidéos "out of bounds" et le batiment qu'on appercoit au loin, est vide à l'intérieur. :trollface1  :))

Ben

Désolé je reviens à la charge mais comme c'est le 22 mars aujourd'hui et les 30 ans du premier RE...

Residence of Evil a enfin sorti leur fan film avec le cast original du premier jeu.
Oui bon ça émeut que les ostrogoths comme moi mais :bave1