Films et séries spin-offs DC (DCEU, DCU, etc)

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 10:30

« précédent - suivant »

Le Passant

Je me demande toujours pourquoi il est monté à bord (à part l'argent, s'entend) du projet, vu à quel point il ne voit qu'une fraction de l'univers et délaisse totalement le reste.

hugo

De la part du mec qui a promis que y aurait différentes vibes coexistantes dans son DCU... :trollface1

(Ce qui semble d'ailleurs être le cas, si on compare Superman / Peacemaker / Clayface / Lanterns)

Je pense que y a "tout d'un coup" panique à bord et on essaie de recentrer vers des personnages plus connus (Wonder Woman notamment... d'ailleurs les rumeurs de casting sur Maxima, y en qui disent que c'est écran de fumée et qu'en fait ce sera Wonder Woman qui apparaîtra dans le film)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Sergorn

Y a même des rumeurs qui disent qu'on aura les deux.  :onionsweat

Et effectivement les bruit en coulisse c'est sur WB aura un peu tapé du poing et demande qu'on se recentre sur des persos connus, d'où le devenir très incertain de The Authority et Swamp Thing.

-Sergorn

Byaku

Citation de: hugo le Lundi 27 Avril 2026, 19:52... d'ailleurs les rumeurs de casting sur Maxima

Je découvre par ce post ce personnage dont je n'ai JAMAIS entendu parlé...  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

hugo

Ce n'est pas un personnage de premier plan ni même de second plan (mais après, The Engineer ne l'était pas non plus) et elle n'est plus à la mode depuis un moment, mais elle a quand même fait partie de la Justice League à une époque (celle qui s'est faite défoncer par Doomsday lors de l'arc de la Mort de Superman :aie ) et a quand même été transposée plusieurs fois sur le petit écran (série animée Superman de Bruce Timm et séries live Smallville et Supergirl ; je m'en rappelais même plus pour les 2 dernières :aie )

Byaku

Faut vraiment ne rien rater des comics DC pour connaître autre chose que SuBaWoAqFlGrHa...  :D 
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sergorn

Du coup le mec il réfléchit encore à l'état de The Suicide Squad et Blue Beetle dans son canon

Et il demande son avis aux fans. Oscours.

-Sergon

Le Passant

A ce tarif là tout est canon et il raccroche aux branches avec...je sais pas...la fin de Flash ? Enfin, tout a l'air tellement bien pensé, c'est génial.  ::)

Byaku

Et si Suicide Squad devient canon, il va pouvoir être en mesure de faire revenir Robie pour Arlequeen ?  :chiyo1

Sergorn

Le mec navigue totalement à l'aveuglette c'est terrifiant.

C'était bien la peine de narguer Marvel et leur méthode de travail.

-Sergorn

hugo

Attention : il ne discute pas de si The Suicide Squad et Blue Beetle sont canons ou non, mais ce qu'il y a ou non de canon à l'intérieur de ces films.

Donc c'est encore plus le bordel  :aku1

Après, qu'il ait déclaré faire son marché par rapport à ce qui ce passe dans The Suicide Squad, c'est pas nouveau.

Après, j'ai aussi envie de lui dire :
1) mec, t'es en train de tourner Man of Tomorrow, t'as pas autre chose de plus important à foutre ?

2) Ça semble donner l'impression que tu sais pas où tu vas avec ton DCU. Et honnêtement, vu comment Blue Beetle était un film "auto-contenu" et vu que le héros, même si populaire via d'autres media, n'est pas parmi les premiers rangs chez DC, on s'en fout de ce genre de prises de tête