Films et séries spin-offs DC (DCEU, DCU, etc)

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 10:30

« précédent - suivant »

Aresielle

J'ai vue des gens dire que c'était John Wick mais avec une nana.  :trollface1

Sergorn

En vrai le comics original datant de 2021, pas impossible qu'il y ait eu une influence.

-Sergorn

hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Byaku

Citation de: Sergorn le Mardi 31 Mars 2026, 19:12En vrai le comics original datant de 2021, pas impossible qu'il y ait eu une influence.

Moi j'y vois une influence CAPTAIN MARVEL... donc pas glop  :tsss1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Jaxom

Citation de: Byaku le Mardi 31 Mars 2026, 18:20Le seul truc que j'aurais retenu c'est "touché" dit par Lobo... je sais pas pourquoi les américains ont besoin du notre pour exprimer un truc qu'ils n'ont pas dans le dico...

Car c'est une interjection anglaise (et non pas américaine) issue de l'escrime et qui signifie pour eux (comme pour nous) "faire mouche" (pas que physiquement, en rhétorique également - oui en francais il y a d'autres sens) et que cette expression est en fait bien plus courante aux US qu'en France.

Pulsion

l'actrice qui joue supergirl je la trouve pas géniale physiquement, pas très classe, sa façon de parler ok why not...
Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

hugo

Citation de: Pulsion le Vendredi 17 Avril 2026, 18:03l'actrice qui joue supergirl je la trouve pas géniale physiquement, pas très classe, sa façon de parler ok why not...

Putain, en 2026, on en est encore à juger le physique d'une actrice pour savoir si c'est une Supergirl "valable" ou pas.... :tsss1

Sergorn

Et en plus Milly Alcock est juste magnifique :o

-Sergorn

Pulsion

hugo, hugo, hugo...ah là là là.... :D.
Moi c'est en 2026 que je me demande comment on peut encore avoir ce type de réaction si je peux me permettre bien sûr mais par contre tu as tout à fait le droit de me dire que tu n'est pas d'accord avec moi, là pas de problème.
Ben oui en 2026 on en est encore là comme pour les mecs.
Les acteurs et les actrices sont autant jugés et sélectionnés sur leur physique (sinon faut changer de métier) que sur leur jeu surtout pour jouer un super héros.
Quitte à modifier leur apparence pour la rendre plus athlétique que ce soit pour un batman ou une wonder woman.
Ça te dirait un superman maigrichon ?
En plus j'ai le droit de ne pas être séduit par cette jeune femme non ? Son jeu ça va, je trouvais chouette son franc parler dans Superman.
Non je n'aurai pas préféré pour autant une bimbo... ::)
Gal Gadot avait déjà pour elle une beauté et une présence à crever l'écran par exemple.

Sergorn

Ben physiquement elle colle a fond au perso du comics...

-Sergorn

hugo

Pulsion pulsion pulsion

Tu sais que Hugh Jackman n'a pas du tout la taille du Wolverine des comics ?

L'histoire des films de super-héros est remplie que de ces meutes de fans qui savent "mieux que quiconque" qui devrait ou ne devrait pas incarner tel personnage.

Ces grands savants pour qui Michael Keaton (il ne fait que de la comédie), Ben Affleck (il a niqué Daredevil) ou Robert Pattinson (l'emo de Twilight) ne pouvaient être de bons choix pour Batman , Health Ledger "la tarlouze de Brokeback Mountain" ne devrait jamais jouer le Joker.

Et donc évidemment, le premier critère pour une actrice ce ne sont pas ses talents ou sa compréhension du personnage ou son alchimie avec ses partenaires de jeu. Non, bien sûr, ce doit être d'être une bonnasse calquée à 200% sur les comics (qui pourtant changent régulièrement les looks des persos mais bon.....) pour pouvoir se rincer l'œil.

Bravo, quel choix éclairé et pertinent.

Pulsion

ça n'a aucun rapport, faut pas commencer à tout mélanger parce qu'on ne s'en sort plus là sinon  :D , mais oui on sait que hugh n'avait pas la taille de wolverine, on le sait, dans le film Deadpool et Wolverine on y montre d'ailleurs qu'un wolverine au pied de la lettre question taille aurait été ridicule.  ::)

Le Passant

Le fait est que cette Kara correspond exactement à ce qu'est sensée être Kara, justement : une ado surpuissante. Evidemment si on regarde ses premières apparitions, c'est l'ado américaine des années 50...on est plus dans les années 50. Supergirl a toujours été une jeune pas à sa place parce que elle, elle connaît Krypton, la Terre n'est pas sa planète  et elle y est une étrangère, contrairement à Clark.

Transpose ça à une l'époque moderne, et tu as une jeune mal dans sa peau qui transforme son mal-être en agressivité et en provocation. La minute d'apparition de Kara à la fin du Superman était pour moi un des (très rares) points positifs du film tant il retranscrivait bien le personnage tel qu'il est sensé être, dans son fond. Et même dans sa forme, elle correspond très bien à la Kara classique...juste à une époque moderne.

hugo

Mais attends, "Daniel Craig ne fera jamais un bon James Bond, il n'est pas brun et n'a pas un look de séducteur. On viole mon enfance, ces gens ne savant vraiment pas ce qu'ils font alors que moi derrière mon clavier je suis un expert" :(  :(  :(  :'(  :'(  :'(

The Endoktrinator

Fleming n'était pas ultra emballé pour Sean Connery, non ?
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Pulsion

le passant, je ne parle pas du personnage Kara, et j'ai apprécié comme toi ( je crois même pas à ce que je dis, je n'en reviens pas  :)) ) son apparition à la fin de superman.

Byaku

Citation de: hugo le Samedi 18 Avril 2026, 13:10Mais attends, "Daniel Craig ne fera jamais un bon James Bond, il n'est pas brun et n'a pas un look de séducteur.

Je m'insurge c'est le plus canon de tous les JB existants  :onionno  :P  >:( 

Le prochain je le veux roux, ou sinon rien :o
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Pulsion

j'ai beaucoup apprécié daniel craig et dès le début mais là on quitte progressivement la route direction le HS.  :D

Sharivan

Je ne connais quasiment pas le personnage de Supergirl. J'ai seulement vu le film des années 80 quand j'étais gamin, mais je n'en ai aucun souvenir. En regardant rapidement sur le net, j'ai vu que c'était un personnage de comics DC créé une vingtaine d'années après Superman.
Le trailer ne m'attire pas spécialement, ça donne une impression de déjà‑vu. Ce qui m'intéresse davantage, c'est justement le personnage que je connais très peu.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Pulsion

oui en plus ce film sur supergirl ne m'intéresse pas tellement.