Films et séries spin-offs DC (DCEU, DCU, etc)

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 10:30

« précédent - suivant »

hugo

Pour parler des tétons brûlants de Batman ou du slip "enhanced" de Superman, c'est par ici !

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Cedde

On rappelle que la série The Penguin est terminée et que c'est une réussite absolue. :disko1
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Cedde

Vu les deux premiers épisodes de Creature Commandos.

Série totalement dans la lignée du Suicide Squad de Gunn (d'ailleurs le film est évidemment référencé). L'histoire est simple mais se laisse suivre sans déplaisir, l'humour fait plutôt mouche et plusieurs personnages sont déjà attachants. Côté forme, on a affaire à une animation correcte sans plus, une esthétique globalement satisfaisante et une sélection musicale plutôt cool.

Bref, bonne pioche.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Sergorn

Tu sais ce qui existe comme série dans la lignée de Suicide Squad et qui la référence ?

-Sergorn

paladin shura

Sergorn

Non, ça, le truc que Cedde refuse de voir depuis des années alors qu'il se jette sur ce machin animé :o

-Sergorn

Cedde

Sergorn

hugo

Ils se prennent pour Sony, tout d'un coup ? :trollface1

Je croyais que l'époque des 3000 projets sortis de nulle part (et allant nulle part) sur des persos trèèès secondaires était révolu, chez DC ? :trollface1  :sarko1

Sinon, c'est un peu périphérique au DCU, mais :

https://variety.com/2024/tv/news/j-j-abrams-new-film-tv-production-warner-bros-1236245474/

Je crois que le fameux film sur le Black Superman, c'est pas pour tout de suite :trollface1

Sergorn

Citation de: hugo le Jeudi 12 Décembre 2024, 09:08Je croyais que l'époque des 3000 projets sortis de nulle part (et allant nulle part) sur des persos trèèès secondaires était révolu, chez DC ? :trollface1  :sarko1

Non mais tu comprends comme James a pas donné de date quand il a annoncé ces cinquante projets c'est PAS DU TOUT PAREIL que le MCU et le DCEU !

(Oui on m'a dit ça le plus sérieusement du monde)

-Sergorn

Cedde

Je crois pas du tout au projet mais si ça peut donner un film intimiste comme Joker, pourquoi pas.

Byaku

Citation de: hugo le Jeudi 12 Décembre 2024, 09:08Je croyais que l'époque des 3000 projets sortis de nulle part (et allant nulle part) sur des persos trèèès secondaires était révolu, chez DC ? :trollface1  :sarko1

Secondaires ?....  :delarue3 

Tertiaires et plus si affinités... :delarue2
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

hugo

Citation de: Cedde le Jeudi 12 Décembre 2024, 12:34Je crois pas du tout au projet mais si ça peut donner un film intimiste comme Joker, pourquoi pas.

Ou ça peut donner Joker 2 :trollface1

Cedde

En vrai, Clayface a beaucoup de potentiel. Un acteur raté "défiguré" qui sombre dans la criminalité, ça peut donner un truc bon.

hugo

Comme ça peut donner Morbius/Craven/Madame Web :trollface1

Moi, le truc qui me fait chier, c'est cette façon de toujours tourner autour du pot et de s'attaquer assez peu aux personnages les populaires/emblématiques de l'écurie DC. Et donc en théorie les plus bankable.

Je suis bien conscient que l'image de certains d'entre eux a pu pâtir de la lente agonie de DCEU, mais merde, tout de même.

On peut pas réussir tout le temps un coup à la "Guardians of the Galaxy"...

Sergorn

https://deadline.com/2024/12/clayface-release-date-1236203321/

Clayface sortira le 11 Septembre 2026. Du coup mince on nous greenlight un film sans même un réalisateur ? Où sont passées les résolutions de Saint James ?  :dawa1 Et ça nous confirme que c'est dans le DCU donc on va avoir un film sur un méchant de Batman dans un univers sans Batman qui n'aura pas introduit son Batman. Quelle riche idée.

Et "Dynamic Duo" le film d'animation sur Robin et Robin sortira le 30 Juin 2028.

Quelle riche idée aussi.

-Sergorn

hugo

:sarko1  :sarko1  :sarko1

Edit : en même temps, 2028. Dans 3 ans. C'est tellement loin les gars. Vous devriez vous souvenir de ce qui s'est passé autrefois, avec vos planifs.............

Pourquoi que tu parles pas de ça dans l'article de Daidelaïne, @Sergorn ?

CitationMeanwhile in other DC news, the trailer to James Gunn's Superman is dropping early next week.

CitationOther DC Studios holds on the calendar include May 29, 2026 for an untitled movie; June 26, 2026 for Craig Gillespie's Supergirl: Woman of Tomorrow, Oct. 2, 2026 for Reeves' The Batman 2; and March 5, 2027 for an untitled movie.

Et aussi que le film d'animation Robin est sur Dick Grayson ET Jason Todd.

C'est marrant, parce que jusqu'à présent, on nous balançait le film live Brave and the Bold avec en tant que Robin.......... Damian Wayne.

Sergorn

C'était des infos déjà connues mais c'est vrai qu'on a plus les infos du vieux forum   :onionsweat 

-Sergorn

Cedde

hugo

Rien de spécial et m'as-tu-vu............ :aku1

Je viens d'écouter le bout de thème aussi. Rien de transcendant.