Films et séries spin-offs DC (DCEU, DCU, etc)

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 10:30

« précédent - suivant »

Byaku

Alors vu aussi à l'instant... et j'avoue que ça me pique une curiosité surtout quand bidule le tire par sa cape...

Ça donne l'impression d'un Superman avec + de faiblesses que d'accoutumée... qui aura besoin d'aide, même si l'aide est à 4 pattes...

Curieux pour le moment... à voir avec le premier trailer  :fufufu1

Le seul truc qui m'a gêné c'est leur sempiternelle pub à 2 balles "par le(s) créateur(s) de..." ça a le don de m'agacer...  :para1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

hugo

Citation de: Byaku le Jeudi 19 Décembre 2024, 15:24Ça donne l'impression d'un Superman avec + de faiblesses que d'accoutumée... qui aura besoin d'aide, même si l'aide est à 4 pattes...

Euh... je suis à peu près certain qu'il n'y a pas un seul film Superman où celui-ci n'ait pas été aidé par une ou plusieurs personnes pour le sortir d'une ou plusieurs situations périlleuses... :fufufu1

Que ce soit autres héros ou "supporting cast" tels Lois, Jimmy, etc (et même, Kitty Kowalski - la pseudo-Eve Teschmacher de Superman Returns - qui est pourtant alliée à Luthor)

Donc révise tes classiques :o

Edit : j'adore ce commentaire sous la vidéo youtube :))

Spoiler
I love how the first peak that we ever get of the new Superman is the Yamcha pose
[Fermer]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Sergorn

CitationEuh... je suis à peu près certain qu'il n'y a pas un seul film Superman où celui-ci n'ait pas été aidé par une ou plusieurs personnes pour le sortir d'une ou plusieurs situations périlleuses... :fufufu1

Que ce soit autres héros ou "supporting cast" tels Lois, Jimmy, etc (et même, Kitty Kowalski - la pseudo-Eve Teschmacher de Superman Returns - qui est pourtant alliée à Luthor)

Tout comme y a toujours un moment dans les films ou Superman va être mis à terre par de la Kryptonite ou autre.

-Sergorn

Byaku

Citation de: hugo le Jeudi 19 Décembre 2024, 15:45Que ce soit autres héros ou "supporting cast" tels Lois, Jimmy, etc (et même, Kitty Kowalski - la pseudo-Eve Teschmacher de Superman Returns - qui est pourtant alliée à Luthor)

J'aurais du préciser "aide de power/métas"  :onionshy

C'est censé être qui/quoi le robot à 1.50 ?  :fufufu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

4evaheroesf

Citation de: Byaku le Jeudi 19 Décembre 2024, 16:32C'est censé être qui/quoi le robot à 1.50 ?  :fufufu1

Sûrement le robot kryptonien surveillant la Forteresse de Superman donc celui-ci y est attaché.

hugo

Ou

Spoiler
L'Ingénieur/The Engineer de The Authority
[Fermer]

Ben aide power/métas, ça restait difficile dans le cadre de films solos conçus comme tels (les 4 Superman de Reeve + Returns). Mais dans Batman v Sup, ben il se faisait aider par Wonder Woman.

Byaku

Citation de: hugo le Jeudi 19 Décembre 2024, 18:15Mais dans Batman v Sup, ben il se faisait aider par Wonder Woman.

Mouais...

- "Is she with you ?"

- "I thought she was with you."

:))  :))  :))

hugo

Ca change rien au fait qu'elle l'aide  :o

Avec une musique d'entrée en scène badass :pfft

Cedde

Moi j'ai adoré ce teaser trailer. Y a eu les frissons. :shion1 

Et Krypto est ultra-kawaii. :onionlove
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

hugo

Ta confiture de bons sentiments me dégoûte @Cedde :o

Je te condamne au bannissement dans la Papyrus Zone :haha1 :kukuku1 

4evaheroesf

Citation de: hugo le Jeudi 19 Décembre 2024, 18:15Ou

Spoiler
L'Ingénieur/The Engineer de The Authority
[Fermer]

Si c'est vraiment elle, la transformation sera radicale. :aie

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Cedde

Citation de: hugo le Jeudi 19 Décembre 2024, 18:59Ta confiture de bons sentiments me dégoûte @Cedde :o

En même temps, c'est difficile d'aimer Superman si on n'aime pas la confiture de bons sentiments. :pfft
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

hugo

Sergorn

C.m.f.s.j.p

Je ne suis plus le public visé, mais ça a l'air davantage plaisant que Man of Steel.

Wild Pegasus

Lex Luthor a envoyé un Saibaman qui a explosé sur Superman et le trailer commence sur ça  :))
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

Pulsion

C'est normal la coupe de cheveux au bol ridicule de green lantern ?  ???
Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

hugo

Oui. C'est canon :

(et ça fait partie de la personnalité de ce porteur de l'anneau fort en gueule, Guy Gardner.)

Après, ils étaient pas obligés de prendre un acteur qui a dépassé les 50 balais pour l'incarner... :tsss1

Ah, j'oubliais, il est pote avec Gunn :trollface1

Byaku

Citation de: hugo le Dimanche 22 Décembre 2024, 16:51Oui. C'est canon :

(et ça fait partie de la personnalité de ce porteur de l'anneau fort en gueule, Guy Gardner.)