Films et séries spin-offs DC (DCEU, DCU, etc)

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 10:30

« précédent - suivant »

hugo

Enfin "sera".

Si le film/la série dans lequel/laquelle il est censé apparaître en premier se fait bien parce que le DCU marche suffisamment  :aie

Après, je ne pense pas que ce film pourrait être le Superman de Gunn car déjà beaucoup de guests (mais bon, Gunn pourrait jouer l'over-gourmandise).

Ce pourrait être Supergirl: Woman of Tomorrow, vu le contexte cosmique.

Ou peut-être Lanterns (mais du coup, nombre d'épisodes de présence limité).

Quoi qu'il arrive, cette nouvelle ne va pas changer la perception présente que j'ai de ce DCU...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Sergorn

Supergirl tourne le mois prochain normalement, donc je pense que ce projet à minima est safe.

(Enfin, aussi safe que puisse être un projet lancé par un studio qui a pris l'habitude de faire disparaitre des films déjà tournés pour avoir une réduction d'impots)

CitationQuoi qu'il arrive, cette nouvelle ne va pas changer la perception présente que j'ai de ce DCU...

Moi j'en retiens que Momoa était dans le final de Peacemaker :o

-Sergorn

Cedde

Vu qu'il faut un peu d'enthousiasme céans, sachez que moi je suis très content de le voir en Lobo. :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

hugo

Sergorn

Citation de: Cedde le Lundi 30 Décembre 2024, 19:04Vu qu'il faut un peu d'enthousiasme céans, sachez que moi je suis très content de le voir en Lobo. :o

Ah mais il colle très bien en Lobo c'est pas la question.

Mais c'était aussi un excellent Aquaman donc ça reste du gachis et le cas Peacemaker illustre bien tout le problème de la gestion du DCU :o

Désolé Cedde-kun, mais peu importe la qualité du produit - et je suis sûr que la S2 de Peacemaker sera aussi fun que la première - la façon de Gunn de jouer au favoritisme et de n'accepter que ce qu'il a créé me reste au travers de la gorge. Et la façon dont il a ouvertement menti aux acteurs du DCEU en leur faisant croire à un retour possible aussi.

Et quand je vois The Batman II qui a du mal à prendre forme, et qui en plus repousse The Brave and the Bold ? Je peux m'empêcher d'être parano et de me demander si le problème ne vient pas de Gunn qui sans pour autant dénigrer le travail de Reeves, préfèrerait au fond sans doute ne pas avoir à gérer ces films et ce Batman qui n'est pas le sien, mais n'a pas le choix car WB le lui imposer.

-Sergorn

hugo

Citation de: Sergorn le Lundi 30 Décembre 2024, 20:19Ah mais il colle très bien en Lobo c'est pas la question.

Mais c'était aussi un excellent Aquaman donc ça reste du gachis et le cas Peacemaker illustre bien tout le problème de la gestion du DCU :o

Pareil :haha1

hugo

Confirmation que pour Momoa en Lobo, ce sera dans Supergirl :

https://deadline.com/2024/12/jason-momoa-to-play-lobo-supergirl-woman-of-tomorrow-1236243776/

C'était le choix le plus logique au niveau timing.

Sergorn

Cedde

"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

hugo

Tiens, j'ai lu que le Gunnverse continue la super tradition du Hamadaverse avec les cameos silhouettes pourries  :tsss1  :trollface1

Spoiler
Batman dans l'épisode 6 de Creature Commandos
[Fermer]

Cedde

Si tu vas par là, on avait déjà eu la vision cauchemardesque de Circé.

hugo

Gné ? ???

Edit : je viens de me renseigner vite fait.

Mon dieu. Quelle super façon d'introduire ces persos :trollface1

Remarque, rien ne dépassera la brillance d'un Aquaman se vautrant bourré dans un caniveau quelques mois avant la sortie de son second film :trollface1

Cedde

La vision du futur avec le champ de super-héros crucifiés/empalés/etc.

Sergorn

C'est concept d'introduire un perso qu'on verra pas en action avant dix ans

-Sergorn

Cedde

Sergorn

Tu sais Cedde-kun ce n'est pas parce que tu ne supportes pas la moindre critique envers ton Gunn chéri qu'elles ne sont pas justifiées ;)

-Sergorn

hugo

Putain, mais j'espère vraiment pas :onionblah

https://www.superherohype.com/guides/590555-josh-brolin-dc-universe-darkseid-dcu-thanos

Et sinon, j'ai l'impression que Gunn fait le forcing pour insérer Battinson dans son DCU et que Reeves est pas super à l'aise... :fufufu1

https://www.cbr.com/matt-reeves-doesnt-rule-out-robert-pattinson-dcu-batman/

Sergorn

Que Brolin joue Darkseid après avoir joué Thanos ce serait absolument ridicule :))

CitationEt sinon, j'ai l'impression que Gunn fait le forcing pour insérer Battinson dans son DCU et que Reeves est pas super à l'aise... :fufufu1

Alors que ce serait la meilleure solution. Absolument aucun des argument "contre" ne tient.

Ceci dit j'ai aussi parfois l'impression que l'existence de la trilogie emmerde Gunn car ça l'empêche de faire ce qu'il veut avec Batman.

-Sergorn

hugo

Ben j'ai aussi l'impression inverse :aie : à savoir que Reeves a pas trop envie de finir de faire son Batman avec des directives Gunn.

Aucune idée si ce serait parce que ça impliquerait de foutre des éléments de l'univers étendu dans ses Batfilms, ou si ce serait parce qu'il redoute ce que "son" personnage et "son" univers deviendraient par la suite une fois sa trilogie terminée (ou en tout cas son The Batman Part II. Vu tout ce à quoi on a droit avec DC par le passé, attendons que l'épisode 2 se fasse avant d'assumer qu'un 3 est garanti :aie )

Quelle qu'en soit la ou les raisons, je peux comprendre les potentielles appréhensions de Reeves vu comment par le passé Batfleck s'est fait maltraiter par Whedon puis le Hamadaverse (Flash, Aquaman II).

Sergorn

CitationBen j'ai aussi l'impression inverse :aie : à savoir que Reeves a pas trop envie de finir de faire son Batman avec des directives Gunn.

Ca c'est une évidence aussi.

Mais après le fait est que tu peux avoir une trilogie The Batman faisant part du DCU sans avoir besoin de faire références aux autres évènements, personnages ou autre du dit DCU. Surtout qu'avec un "The Brave & The Bold" introduisant Daman Wayne ça se passerait forcément plus loin dans le temps.

Le MCU a vraiment fait du mal à tout ça en fait car maintenant les gens sont persuadés qu'être dans un univers partagé ça veut dire des références et des caméos tout le temps et un ton identique à tous les films. (On l'a déjà vu vis à vis de Marvel TV même si c'était aussi lié au côté cultistes envers Feige)

Dans tous les cas avoir deux Batman à l'écran en même serait complètement con, et si faut attendre dix ans pour avoir le Batman du DCU le temps que Reeves finisse sa trilogie (et autres projets potentiellement liés) ça va faire long sans Batman dans le DCU.

Quand tu penses qu'à côté Gunn a forcé l'annulation de Superman & Lois en même que temps Legacy...

CitationQuelle qu'en soit la ou les raisons, je peux comprendre les potentielles appréhensions de Reeves vu comment par le passé Batfleck s'est fait maltraiter par Whedon puis le Hamadaverse (Flash, Aquaman II).

Et n'oublions pas que Reeves était aux premières loges vu qu'à la base il devait réaliser The Batman avec Batfleck en lien avec le DCEU, mais que c'est devenu un truc à part ensuite quand Affleck a officiellement quitté le rôle pour aller en cure.

-Sergorn