Films et séries spin-offs DC (DCEU, DCU, etc)

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 10:30

« précédent - suivant »

hugo

Ah oui, j'oubliais ça.

Tu m'étonnes qu'il a des craintes :))
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Sergorn

Et donc selon Andy Muchietti, The Flash à été un échec au box office parce que le personnage n'est pas intéressant et personne n'aime Flash

https://x.com/dcuworld/status/1878265746234716401

On lui dit ?

-Sergorn

Byaku

Plus précisément "le public féminin"  :onionlol

"A lot of people aren't interested in Flash as a character, the public half of that, the four quadrants, the two female quadrants, there are a lot of women who aren't interested in Flash as a character."

C'est bien connu c'est les femmes qui emmènent leurs hommes au ciné et non l'inverse...  :kukuku1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ras-Al-Ghul

Chez nous c'est Madame Ghul qui choisit.
Prochain film : paddington au Pérou !
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Angry AZB

Citation de: Byaku le Dimanche 12 Janvier 2025, 06:23there are a lot of women who aren't interested in Flash as a character."

Citation de: Ras-Al-Ghul le Dimanche 12 Janvier 2025, 09:03Chez nous c'est Madame Ghul qui choisit.

Voilà, maintenant, vous savez. Vous savez pourquoi vous vous tapez des films de merde depuis quelques années
Ne dites pas. Médisez.

Ras-Al-Ghul

Des films de merde j'en voyais déjà avant de connaitre Mme Ghul.

hugo

Citation de: Sergorn le Dimanche 12 Janvier 2025, 04:30Et donc selon Andy Muchietti, The Flash à été un échec au box office parce que le personnage n'est pas intéressant et personne n'aime Flash

https://x.com/dcuworld/status/1878265746234716401

On lui dit ?

-Sergorn

J'aimerais bien écouter l'intégralité de l'interview pour avoir plus de contexte, mais là, vu comme ça, ça fait assez affligeant, comme genre de propos.....

Edit : c'est quand même hallucinant de sortir ça; non seulement du point de vue du personnage, mais aussi du réalisateur :

1) personnage : on parle d'un super-héros qui a eu une série ayant duré NEUF ans. Qu'on aime cette série ou pas, c'est un fait. Par ailleurs, c'est connu que la CW vise le "public féminin"TM cliché avec toutes leurs histoires de romance à la mord-moi le nœud.

Par ailleurs, la promo du film a mis à fond en avant Batkeaton et Supergirl. Ca a pas été vendu juste comme un film Flash.

2) réal : le mec est censé réaliser un futur film pour le DCU (cadeau de Gunn qu'il a d'ailleurs obtenu un peu facilement au regard du box-office de Flash par ailleurs...). Il devrait faire attention à ce qu'il dit, car ça pourrait lui revenir dans la figure.

Edit 2 :

un peu plus de contexte :

https://x.com/homeofdcu/status/1878275873721242009

CitationFull translated quote:
"The Flash failed, apart from all the others reason (Ezra Miller, superhero fatigue) because it wasn't a movie that appealed to the 4-quadrants. It failed at that.

When you spend $200 million making a movie, Warner wants to bring even your grandmother to the theaters. And I found out in private conversations that a lot of people just don't care about The Flash as a character. Particularly the two female quadrants. All that is wind going against the movie that I learned about."

Edit 3 : hoho, et ça, c'est rigolo :

https://x.com/homeofdcu/status/1877426867604471973

Cedde

Creature Commandos. Fin de saison.

À la base, je n'en attendais rien et finalement j'ai beaucoup aimé. La série brille avant tout grâce à ses personnages incroyablement attachants, qui nous font passer par toutes les émotions. Le scénario se laisse suivre sans déplaisir et réserve quelques surprises, particulièrement à la toute fin. La conclusion arrive un peu vite, peut-être un épisode supplémentaire n'aurait pas été du luxe, notamment pour saisir pleinement les motivations et le plan de l'antagoniste. Visuellement, la série est très propre (malgré le gore, ha ha). Et je kiffe le générique.

Bref, c'est plus que validé pour ma part !
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Angry AZB

Citation de: Ras-Al-Ghul le Dimanche 12 Janvier 2025, 10:56Des films de merde j'en voyais déjà avant de connaitre Mme Ghul.

Oui mais t'étais pas obligé  :trollface1
Ne dites pas. Médisez.

Ras-Al-Ghul

Oui mais paddington c'est très bien et je vous pout-pout.

Wild Pegasus

Citation de: hugo le Dimanche 12 Janvier 2025, 12:32J'aimerais bien écouter l'intégralité de l'interview pour avoir plus de contexte, mais là, vu comme ça, ça fait assez affligeant, comme genre de propos.....
Ben c'est la rengaine habituelle de "c'est pas notre faute ni celle du produit, c'est celle du public."
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

C.m.f.s.j.p

Il manquait le monde avec le Batman parisien joué par Julien Lepers.

hugo

hugo

Sergorn

Cedde

Ce smiley me file des boutons dernièrement.

Hâte d'avoir les photos de Milly Alcock en costume en tout cas.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

hugo

Même si elles sont aussi naze que celles de David Corenswet en Superman ? :trollface1

Sergorn

On part de tellement bas que ça pourrait qu'être mieux.

-Sergorn

Cedde

Sergorn

Tu comprends ce qu'on ressent vis à vis de Gunn donc :(

-Sergorn