Films et séries spin-offs Marvel (MCU, Sonyverse, Fox, etc)

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 10:27

« précédent - suivant »

Sergorn

CitationTout comme les créateurs de masques et artifices monstrueux ont été remplacé par les VFX...

C'est même pas un tant soi peu comparable en fait.

-Sergorn

hugo

Daredevil born again s02e06 :

bien que ce soit cool d'avoir enfin un retour très attendu :onionlove (et la scène d'intro est bien sympa, même si du coup j'aurais préféré ne pas être spoilé il y a quelques semaines), je trouve plusieurs gentils d'une naïveté confondante dans cet épisode
Spoiler
Matt, Karen, BB
[Fermer]
dans leurs actions clandestines et de résistance au-delà de toute cohérence, prudence et psychologie de base et on sent vraiment que ça fait forcé par les scénaristes "juste pour qu'on se retrouve dans les directions que l'on souhaite" :tsss1

Spoiler
Comment ça, BB n'avait pas vérifié la poche de son manteau et pas senti la carte SD ? :tsss1
Comme elle peut faire le forcing à ce point avec Daniel sans se douter qu'elle va se faire griller. Putain, son oncle est mort tué par Fisk, quoi :tsss1
Matt qui laisse Karen toute seule avec Bullseye. Il est vraiment con à ce point ? :tsss1
Et le coup du projecteur avec la manif, ils se doutent pas que ça va dégénérer ? :tsss1
[Fermer]

Edit 1 : par contre, la performance d'Heather, chapeau 8)

Edit 2 : et j'écoute le podcast officiel de l'épisode. Le résumé fait par l'acteur jouant Bullseye est hilarant encore une fois  :))

Et j'apprends de l'actrice jouant Heather que c'est elle qui a suggéré
Spoiler
qu'Heather et Buck ne s'embrassent pas, contrairement à ce qui était prévu.
[Fermer]

Merci à elle de nous avoir évité ce cliché à la con :onionlove , la scène marche beaucoup mieux comme ça
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

hugo

Daredevil born again s02e07 :

ça sent le dénouement, les choses s'accélèrent :

Spoiler
Enfin débarassé du couple BB / Daniel, ça traînait en longueur et j'ai toujours eu un léger problème de suspension d'incrédulité quant à leur histoire.

Ces face-à-face Karen / Fisk et surtout Karen / Heather :bave1

Avec la "révélation" Frank Castle, en plus.
[Fermer]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"