Films et séries spin-offs Marvel (MCU, Sonyverse, Fox, etc)

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 10:27

« précédent - suivant »

Byaku

Moi j'ai la hype jusque dans le calebut  :oniontears  :oniontears  :oniontears

Ça va être hyper émotionnel : le sentiment d'abandon, la nostalgie, la jalousie, etc...

Rien que ce regard perdu à travers le masque c'est une idée de génie  :oniontears

J'ai déjà reconnu Boomerang

et Tarentule

Même type de scène que sur une cover  :chiyo1

Idem pour Boomerang mais avec son nouveau look

Citation de: hugo le Mercredi 18 Mars 2026, 16:12Et le fait qu'il soit toujours en fixette sur MJ quatre ans après c'est un peu glauque :o

Ils disent dans le trailer que 4 ans se sont écoulés ?  :fufufu1  :fufufu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sergorn

Non mais c'est dit par le synopsis officiel de Marvel.

-Sergorn

hugo

Dans cette vidéo, Charlie Cox révèle qu'il est en train de tourner la saison 3 de Born Again (on savait que la série était renouvelée et que sa sortie était prévue vers Mars 2027, mais on n'avait pas encore d'info précise sur le début précis du tournage, il me semble) :

Et évidemment, il y a aussi le jeu sera-t-il/sera-t-il pas dans Brand New Day / Doomsday | Secret Wars.

Vu la façon de répondre, on peut penser qu'il y anguille sous roche. (jurisprudence Andrew Garfield :)) )

Personnellement, je n'imagine pas pour Avengers Doomsday (y a déjà suffisamment de persos comme ça). Possible dans Avengers Secret Wars (où il "faudra" aller encore plus fort que Doomsday dans la liste des guest stars, sachant que je pronostique plusieurs décès marquants dès Doomsday genre les X-Men version Fox donc faudra regarnir les rangs héroïques)

Quant à Spider-Man Brand New Day, je pense que la probabilité de sa présence est assez élevée : il était déjà dans No Way Home, Punisher et La Main apparaissent dans celui-ci, et le duo Spidey / DD est iconique dans les comics (sans compter que les personnages vivent dans la même ville)

J'imagine pas une cameo très longue. Cependant, il est intéressant de noter que les tournages de Born Again saison 2 et de Brand New Day - qui avaient lieu dans des pays différents - ne se chevauchaient pas en terme de dates. Donc ça simplifiait la logistique pour une cameo (d'autant plus que Cox n'avait pas d'autre projet artistique sur son calendrier 2025)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Sergorn

La logique voudrait que Daredevil apparaisse, surtout avec La Main dans le film, mais bon on parle du studio qui a fait un film avec le Leader et Red Hulk sans Hulk.  :onionsweat

Sinon alors que la S3 de Born Again commence tout juste son tournage et que Mike Colter nous a dit texto qu'il avait eu des discussions avec Marvel
, on vient de voir Finn Jones et Elodie Yung tout deux poster des images en train de s'entraîner, et précisant être à New York pour Jones. Pendant ce temps Jessica Henwick tout en disant qu'elle n'était pas dans la série et raconté s'être rendue sur le tournage de la Saison 2.

Allez allez on va les revoir nos Defenders  :oniontears

-Sergorn

Le Passant

Ah yes, ça fait plaisir...Je rêve toujours de voir un petit Iron Fist/Shang Chi, qui leur laisserait le temps de bien s'entraîner et de paufiner la choré...les séries et film ont largement montré que ça pourrait faire un duel du tonnerre.

Mais oui, avec le retour de la main, Jones, le Punisher et Fisk déjà dans la boucle, je les vois mal ne pas ramener le reste des Defenders...

Qui sait, peut-être un jour Quake reviendra aussi...  :(

Sergorn

Un cross over Shang-Chi/Iron Fist serait absolument parfait mais bon, faudrait déjà qu'ils lancent un Shang-Chi 2  :onionsweat

-Sergorn

hugo

À part si Shang Chi gagne en popularité via Avengers: Doomsday (ou Secret Wars, si il y est aussi), je vois pas trop ça se produire :onionsweat

Ant-Man 3 a un peu refroidi Marvel de lancer des suites sans réfléchir sur toutes leurs franchises.

Sergorn

Le problème de Shang-Chi c'est surtout que Marvel a tellement aimé le travail de Cretton qu'ils n'ont pas arrêté de le foutre sur autre chose : Wonder Man (très bien d'ailleurs j'ai oublié d'en parler  :aie ), Avengers Kang Dynasty (pour rien) puis Spider-Man (et Sony serait tellement content qu'ils le veulent pour les suivants)

Ca lui laisse peu de marge pour faire un Shang-Chi à moins de laisser la main à quelqu'un d'autre.

De ce qu'on sait même si le premier n'a pas explosé le box office, Marvel restait plutôt satisfait de la réception du film et de son très bon bouche à oreille et une suite est bien en développement. Mais ce n'est clairement pas la priorité.

-Sergorn

Byaku

Citation de: Sergorn le Jeudi 19 Mars 2026, 19:44Le problème de Shang-Chi c'est surtout que Marvel a tellement aimé le travail de Cretton qu'ils n'ont pas arrêté de le foutre sur autre chose

Mais avait il vocation à faire une suite ?   :delarue2

Beaucoup de réalisateurs n'aiment pas être étiquettés
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sergorn

Oui oui il veut faire la suite et en a encore parlé récemment.

-Sergorn

hugo

Et qu'est-ce qu'on pourrait bien mettre dans cette suite ? :aie

Shang-Chi ne me semble pas avoir le lore le plus développé dans les comics...

Sergorn

Bah demande à Cretton :o

Puis bon le film fonctionne déjà en créant un amalgame entre Fu Manchu/Zheng Zu et le Mandarin (un méchant d'Iron Man, donc), les Dix Anneaux n'ayant à la base rien à voir avec Shang-Chi.

Donc c'est pour dire qu'il pourraient très bien piocher dans d'autres éléments de Marvel :o

Pour ça que intégrer Iron Fist à ça pourrait être intéressant mais j'ai ce sentiment qu'on est de retour dans la situation d'il y a dix ans de pas vouloir mélanger persos de séries et films (on verra si la rumeur de Fisk dans un prochain Spider-Man a de la validité dans quelques années).

-Sergorn

hugo

Pas mélanger série et films ?

On a le Punisher dans Brand New Day :onionsweat

Le Passant

Et US Agent dans Thunderbolts. Je sais que ce n'est pas exactement la même situation (série Disney +, tout ça) mais techniquement le Punisher est aussi dans Born again et vient aussi d'une série Disney +.

Sergorn

Citation de: hugo le Vendredi 20 Mars 2026, 11:13Pas mélanger série et films ?

On a le Punisher dans Brand New Day :onionsweat

Oublie je fatigue  :onionsweat

-Sergorn

Sergorn

Selon le site de la WGA le Punisher Special durerait 60 mn

J'avoue que j'espérais un truc plus long.  :onionsweat

-Sergorn

Sergorn

Sana Amanat une des productrices en chef chez Marvel parle de l'absence de Iron Fist et Luke Cage dans la S2 de Daredevil

https://x.com/MCU_Direct/status/2036137980268556738?s=20

Citation"We want to just at least... be thoughtful with why they're here, and why they're returning, and where they've been, and establish them in the context of this world."

Si ça c'est pas une confirmation de leur retour prochain :))

-Sergorn

Sergorn

Wonder Man est renouvelé pour une Saison 2
https://x.com/MarvelStudios/status/2036172114764468525?s=20

Pas trop étonné vu son excellent bouche à oreille (mérité à mon sens) et le fait que ça n'a pas couté une blinde niveau budget.

-Sergorn

Sergorn

Le special du Punisher sortira le 12 Mai (soit le même jour que le final de Daredevil) et s'intitulera One Last Kill

-Sergorn

hugo

Frank va avoir un ptit nervous breakdown :o

Et donc ce Punisher Special se passera a priori avant Brand New Day.