Films et séries spin-offs Marvel (MCU, Sonyverse, Fox, etc)

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 10:27

« précédent - suivant »

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

hugo

Citation de: Byaku le Mercredi 14 Janvier 2026, 10:12Et les Marvel(s) rien ?

Possible, mais ni Cap Marvel ni Ms Marvel (ni même Photon alors qu'elle est avec les X-Men dans une scène post-générique) n'ont encore été confirmées au cast.

@Kodeni : pour la théorie de dingue, on rappellera qu'à l'époque du tournage d'Infinity War (et même jusqu'en 2023-2024), il n'y avait pas de Downey Jr - Doom de prévu, mais Kang, et que les Russos n'étaient pas censés réaliser ces Avengers 5 et 6

Ce que évidemment, notre Monsieur Théorie omet de préciser, soit par ignorance, soit parce que ça l'arrange.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Byaku

Citation de: hugo le Mercredi 14 Janvier 2026, 10:28Possible, mais ni Cap Marvel ni Ms Marvel (ni même Photon alors qu'elle est avec les X-Men dans une scène post-générique) n'ont encore été confirmées au cast.

Photon ce serait bête de s'en passer...

Autant les 3 autres je m'en fous mais au moins Photon...  :shinobu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

Citation de: hugo le Mercredi 14 Janvier 2026, 10:28@Kodeni : pour la théorie de dingue, on rappellera qu'à l'époque du tournage d'Infinity War (et même jusqu'en 2023-2024), il n'y avait pas de Downey Jr - Doom de prévu, mais Kang, et que les Russos n'étaient pas censés réaliser ces Avengers 5 et 6

Ce que évidemment, notre Monsieur Théorie omet de préciser, soit par ignorance, soit parce que ça l'arrange.
Bien vu. Ca ça m'avait échappé puisque je ne suis désormais que de loin depuis la fin de la phase 1.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Sergorn

Non puis Marvel n'a jamais de plan réel malgré l'image du contraire chez les fanboys en ligne, ils font improvisent tout petit à petit et c'est pour ça que les films se contredisent constamment que les perso passent leur temps à évoluer et désévoluer d'un film à l'autre.  :aie

C'est pour dire que l'idée qu'ils auraient pu planter un truc en amont 7 ans en avance n'est juste pas crédible :o

-Sergorn

Byaku

Citation de: Sergorn le Mercredi 14 Janvier 2026, 15:15Non puis Marvel n'a jamais de plan réel malgré l'image du contraire chez les fanboys en ligne

Déjà rien que sa demande de commentaires ou d'avis dans les commentaires pour faire tourner l'algorithme et pousser sa visibilité,  je l'avais perdu  :o

hugo

Et je viens de tomber sur ce teaser de Disney+ ...Singapour droppé il y a ...2 jours

Sergorn

Ben il a été droppé partout :o

On dira poliment que le choix de musique n'est pas ma came.

-Sergorn

Sergorn

Spider-Noir sur Prime Video se révèle avec deux versions au choix, couleur ou noir&blanc.

Intriguant  :fufufu1

Début le 26 Mai.

-Sergorn

hugo

Byaku

Finalement Cage aura bien eu droit à une araignée... mais pas dans Superman  :trollface1

J'aime pas Cage, donc c'est comme si ça n'existait pas  :o

hugo

Sergorn

A noter qu'ils ont annoncé un autre revenant pour cette saison

Spoiler
Toby Leonard Moore dans le rôle de Wesley
[Fermer]

C'est visiblement lui qu'on aperçoit derrière Fisk dans ce teaser, sans doute pour un flashback. :o

-Sergorn

hugo

Je viens seulement d'apprendre que Mel, l'assistante de Valentina dans Thunderbolts* qui joue un rôle critique dans le film est basée sur l'ex-super-vilaine/super-héroïne Screaming Mimi/Songbird, membre fondatrice des Thunderbolts  :chiyo1

Je me demande si il lui donneront des pouvoirs à un moment donné dans le MCU... :fufufu1

Sergorn

Déjà que je suis pas sûr qu'on revoit les Thunderbolts une fois Doomsday/Secret War passés... :onionsweat

-Sergorn

hugo

Trop hypé  :oniontears  :oniontears

Je m'y attendais pas

Et putain :

Spoiler
The Hand / La Main !!!

DD, c'est en costume qu'il faut se pointer, cette fois :D

Sinon, la nana dans le bus avec les cheveux bicolores et le sweet vert, vous croyez que c'est un clin d'œil à Rogue des X-Men ou c'est too much ?
[Fermer]

Edit :

Spoiler
Et c'est Madame Web, qu'il délivre ?
[Fermer]

Sergorn

J'avoue que ça me laisse vraiment "Moui" tant le trailer se limite à des plans de Spidey qui affronte des tonnes de méchants différents.

Et cette impression qu'on va avoir loupé le plus gros de sa vie de petite araignée du quartier vu qu'on le voit recevoir les clés de la ville.

Et le fait qu'il soit toujours en fixette sur MJ quatre ans après c'est un peu glauque :o

-Sergorn

hugo

Ben, c'est pas possible, d'une part vu l'aspect iconique de la relation Peter / MJ , et de l'autre vu l'aspect iconique de la relation Tom Holland / Zendaya que Marvel & Sony fassent l'impasse dessus.

Sinon, ils se feraient étriper par les fans.

Après, faut aussi se mettre à la place de Spidey : d'un coup, tout le monde oublie ton existence. Tu ne t'en remets pas en 4 ans, hein :onionsweat

Et apparemment, on voit bien Sadie Sink dans ce trailer, ce serait la figure encagoulée.

Spoiler
Et rousse + pouvoirs télébidules, certains pensent déjà à Jean Grey.

Ce qui collerait avec la thématique mutation du film (et c'est basiquement ce que Banner dit à Peter : "toi être devenu un mutant")

Est-ce qu'il va passer du chouchou de la mairie (clés) à bouuuuh à cause de sa mutation devenue publique ?
[Fermer]

Et la nana qui lui remet les clés, c'est l'assistante de Fisk dans Born Again, non ? :fufufu1

Mais je comprends pas : Fisk tirait à vue sur Spidey dans Born Again lors de sa campagne électorale, et là, youpi de la mairie ? :fufufu1

Ou alors c'est un montage pour rattraper "qu'est-ce qu'il s'est passé dans la vie de Spidey durant tout ce temps" ?

On n'est pas non plus à l'abri d'un time skip durant le film.

Sergorn

Citation de: hugo le Mercredi 18 Mars 2026, 16:12Ben, c'est pas possible, d'une part vu l'aspect iconique de la relation Peter / MJ , et de l'autre vu l'aspect iconique de la relation Tom Holland / Zendaya que Marvel & Sony fassent l'impasse dessus.

Sinon, ils se feraient étriper par les fans.

Oui enfin tu sais je ne considère pas que développer un scénario selon les réactions des fans et les situations réelle des acteurs soit une bonne idée :D

Et je n'aime pas Michelle :D

CitationAprès, faut aussi se mettre à la place de Spidey : d'un coup, tout le monde oublie ton existence. Tu ne t'en remets pas en 4 ans, hein :onionsweat

Quatre ans c'est par rien quand même. Il aurait pu se faire de nouvelles relations et amitié depuis. J'ai un peu peur qu'on vire au Spidey tout seul et dépressif depuis quatre ans, moui.

CitationMais je comprends pas : Fisk tirait à vue sur Spidey dans Born Again lors de sa campagne électorale, et là, youpi de la mairie ? :fufufu1

A priori le film se déroule après Born Again S2 et les showrunner ont dit que l'arc Maire Fisk se concluerait dans cette saison (qui sera finie avant la sortie du film donc)  :fufufu1

-Sergorn