Films et séries spin-offs Marvel (MCU, Sonyverse, Fox, etc)

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 10:27

« précédent - suivant »

Poseidon

Le prochain teaser devrait être sur Thor et sa fille.

Thor a une fille dans les comics?  :fufufu1
Cé moi!
@TridentVector

Byaku

Citation de: Poseidon le Mardi 23 Décembre 2025, 20:37.

Famille

marié

Odin Borson (père), Jord/Gaea (mère), Frigga (mère adoptive), Loki Laufeyson (frère adoptif), Balder (demi-frère, décédé), Hermod (demi-frère), Tyr (en) (demi-frère, décédé), Vidar (demi-frère), Bor Burison (grand-père paternel, décédé), Cul Borson (le Serpent (en), oncle, décédé), Vili et Ve (oncles, décédés), Bestia (grand-mère paternelle, probablement décédée), Buri (Tiwaz, arrière-grand-père paternel), Bolthorn (arrière-grand-père paternel, probablement décédé), d'autres parents à des degrés divers

Pas d'après sa fiche signalétique...  :fufufu1

Je suis en train de me remémorer un truc... ça devient quoi le Hercule qu'on nous teasait dans un post générique ?  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ras-Al-Ghul

Hercule ? Je ne m'en souviens même pas.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Byaku

Citation de: Ras-Al-Ghul le Mardi 23 Décembre 2025, 22:41Hercule ? He ne m'en souviens même pas.

Un petit rattrapage ou bien une découverte pour toi  :pfft

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

The Endoktrinator

Citation de: Poseidon le Mardi 23 Décembre 2025, 20:37Le prochain teaser devrait être sur Thor et sa fille.

Dans une réalité alternative, il en a eu une avec Sif : Torunn Thorsdottir (Earth 10943).
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Ras-Al-Ghul

Citation de: Byaku le Mardi 23 Décembre 2025, 23:02Un petit rattrapage ou bien une découverte pour toi  :pfft

Et bien j'avais complètement oublié. Merci.
De L&T, je me souviens surtout des biquettes qui avaient bien fait rire Mme Ghûl. C'était déjà ça.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

hugo

Ou sinon tout simplement dans le MCU, il a une fille adoptive à la fin de Love and Thunder : la fille du méchant joué par Christian Bâle dont j'ai oublié le nom.

Byaku

Citation de: hugo le Mercredi 24 Décembre 2025, 09:15Ou sinon tout simplement dans le MCU, il a une fille adoptive à la fin de Love and Thunder : la fille du méchant joué par Christian Bâle dont j'ai oublié le nom.

Gorr

Un nom pareil ça s'oublie pas  :aie

Poseidon

Citation de: hugo le Mercredi 24 Décembre 2025, 09:15Ou sinon tout simplement dans le MCU, il a une fille adoptive à la fin de Love and Thunder : la fille du méchant joué par Christian Bâle dont j'ai oublié le nom.

Ha, ça j'avais oublié  :))

Bedankt.
Cé moi!
@TridentVector

Byaku

Kodeni

Le 3ème trailer de Doomsday a fuité...

Citation"Death comes for us all, that's all I know for sure. The question isn't are you prepared to die, the question is who would you be when you close your eyes?"

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

hugo

Byaku

Le Passant

Quelques secondes plus intéressantes que tout ce qu'a fait Waititi.

hugo

Je pense que même Marvel a pris conscience qu'ils étaient allés trop loin sur le Thor-comédie.

D'ailleurs, lorsqu'il était encore question d'un potentiel Thor 5, il me semble que Chris Hemsworth avait dit à demi-mot qu'il était pas contre une version plus sérieuse du perso.

De toute façon, je n'imaginais pas une seule seconde le Thor de Doomsday être un comique, vu ce que les Russos avaient fait avec lui sur Infinity War et Endgame (y a juste le Thor obèse désabusé à New Asgard, mais c'est justifié par le scénario et le perso n'est pas du tout en mode comique en dehors de ça)

Le Passant

Tu m'étonnes qu'il était pas contre, le perso des premiers films n'a rien de comique : le comique vient de son inadaptation au monde des humains, de sa propre morgue et au décalage entre coutumes. Mais à partir du 3, ça devient un guignol imbécile secondé par des abrutis, et Waititi a pris un énoooooorme soin à détruire méticuleusement tout ce qui pouvait le rendre attachant et à annihiler morceau par morceau tout Asgard (bon sang, même les Gardiens dans Love and Thunder ne sont pas en mode comique, à croire que Waititi voulait que les Asgardiens en particulier soient ridiculisés). J'ai jamais compris pourquoi on a filé à un tâcheron pareil, qui visiblement méprise le genre et les personnages, le projet.

hugo

Je ne pense pas qu'il méprise.

Je pense plus que c'est un cas de quelqu'un à qui on a laissé "trop" de contrôle et qui a commencé à trop s'amuser de ses propres idées sans qu'il y ait de garde-fous.

Après, le truc paradoxal, c'est que autant dans Ragnarok que dans Love & Thunder, il y a également une dose non négligeable de trucs sérieux : la mort d'Odin, le passé tragique de Gorr, le cancer de Jane...

Et d'ailleurs, indépendamment de la qualité ou non des trucs, je pense qu'il y aurait dû avoir un ajustement dès après Ragnarok.

Mais il faut aussi rappeler que Love & Thunder fait partie des films tournés en plein période Covid, et que ça a sans doute joué dans la prépa et la prod.

Le Passant

Et je suis parfaitement d'accord avec toi, mais je pense que mon problème vient de la façon de Waititi de contrer l'aspect dramatique, justement. Le sarcasme, la dérision, l'indifférence, l'ironie permanente ne fonctionnent absolument pas. Je déteste très sincèrement sa façon de faire, y compris son foutu self insert. C'est peut-être comme ça qu'ils gère ses problèmes personnels, mais personnellement ça me donne envie de l'engueuler, et se servir de personnages avec un passif pour exorciser ses propres peurs, c'est stupide. Il n'a qu'à faire ses propres films pour ça.

La mort d'Odin, la destruction d'Asgard, la mort de ses amis, Gorr...tout est systématiquement balayé par l'ironie et la dérision. Je déteste ça, mais oui je pense que c'est sa façon de gérer, et j'espère qu'il peut se rendre compte à quel point ça peut être insupportable.