Films et séries spin-offs Marvel (MCU, Sonyverse, Fox, etc)

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 10:27

« précédent - suivant »

Sergorn

Notez, sans surprise, que Cox et D'Onofrio ont confirmé que c'est à cause de ce spécial et de Spider-Man que Frank n'est pas dans la S2 de Born Again. Bernthal n'était juste pas dispo.  :onionsweat

-Sergorn

hugo

Daredevil Born Again s02e01 :

ah, que ça fait plaisir de retrouver tout ce petit monde :bave1

Un des éléments que j'apprécie, c'est que les persos nouvellement introduits dans la saison 1 pré-remaniement - et donc beaucoup (Heather, BB, Kirsten) étaient horripilants dans ces épisodes pré-remaniement - sont bien employés ici. Autrement dit, les showrunners et les scénaristes ont fait l'effort de les intégrer intelligemment au lieu de choisir la facilité de les dégager d'un coup sans explication. C'est tout à leur honneur.

Preuve que le problème n'était pas les acteurs, mais la direction.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

hugo

Daredevil Born Again s02e02 & 03 : (2 épisodes cette semaine :bave1 )

Putain, je suis toujours aussi content que cette saison existe :bave1  :bave1  :bave1

Sergorn

Ah oui on a vraiment retrouvé la qualité des premières saisons, y compris au niveau de l'action  :bave1

-Sergorn

Sergorn

Mike Colter et Finn Jones ont tout les deux été vus sur le tournage de la S3 de Daredevil Born Again.  :oniontears  :oniontears  :oniontears

-Sergorn

hugo

Manquent plus que Jessica Henwick et Simone Missick :o

(Et Rosario Dawson, ça serait cool de la revoir aussi)

Sergorn

Pour Rosario Dawson il y a une rumeur persistante

Spoiler
que Claire Temple apparaitrait dans Brand New Day  :fufufu1
[Fermer]

Mais ça reste à confirmer.

-Sergorn

hugo

Bon, bizarrement, Marvel a décidé de dévoiler une bande-annonce pour la saison 2 de Born Again ....alors qu'elle a déjà commencé à être diffusée :aie  :aie

Par contre, GROS spoiler dans la bande-annonce, donc à vos risques et périls.

(mais putain que je m'y attendais, et putain que ça a fait plaisir :bave1 )

hugo

Daredevil Born Again s02e04 : Dat episode. Dat début. Dat fin :chiyo1  :oniontears

Ca me donne envie de faire des coups de pied backflips dans des couloirs sombres, étroits et humides avec des ampoules en vie de vie qui crépitent, tout en répulsant ma crise d'existentialisme à coups de hurlements cathartiques :pfft

hugo

Truc de malade, je pensais à Born Again et à certaines performances d'acteurs intenses (Vincent D'onoffrio/Wilson Fisk, Jon Berthal/Punisher, ...) qu'on avait pu avoir dans les saisons passées.

Ca m'a fait penser à la performance intense de Michael Shannon en Zod dans Man of Steel, avec notamment l'icônique "I will find him!"

Et là, je vous jure que j'ai pas re-regardé les extraits avant, mais dans mon cerveau, ça a percuté juste aux mémoires visuelle et sonore, les intonations, la façon de parler : mais putain, en fait, Lara El dans Man of Steel ...est jouée par Ayelet Zurer, alias Vanessa Fisk dans DD :chiyo1  :chiyo1

Je suis allé vérifier, et bingo :))

hugo

Sergorn

Ca sent le truc pré Born Again non ?  :fufufu1

Et j'ai l'impression qu'on est encore devant du Frank qui veut être pépère et arrêter de faire son Punisher mais contraint d'y revenir par les évènements.

-Sergorn

Sergorn

Citation de: Sergorn le Samedi  4 Avril 2026, 00:24Mike Colter et Finn Jones ont tout les deux été vus sur le tournage de la S3 de Daredevil Born Again.  :oniontears  :oniontears  :oniontears

Et Mike Colter en mode YOLO poste donc deux image de tournage le confirmant officiellement :))

Spoiler
[Fermer]

Avec attention un spoiler quand même

Spoiler
On voit que Matt est visiblement en prison
[Fermer]

-Sergorn

Le Passant

Allez, une petite séquence baston couloir avec le groupe qui vient le tirer de là ?  :o

hugo

Putain, tu m'aurais dit pas le spoiler, j'aurais même pas fait gaffe, même après avoir vu la photo en question :aie

Je m'attendais à autre chose, spoiler aussi :
Spoiler
Luke avec la fille de Jessica
[Fermer]

hugo

hugo

Le Passant

Un seul film et une seule série en 2027...il est loin le temps où ils voulaient inonder le paysage audiovisuel.

Liquider l'intégralité, à quelques personnes près, d'un studio FX, et visiblement aussi toucher à Marvel dans toutes ses composantes, à croire qu'ils veulent liquider la franchise.

Sergorn

Attention, Premiere a - sans surprise - mal compris car ça n'a rien à voir avec les VFX.

Marvel Visual Studios c'est leur division qui faisait tous les concept arts, designs, costumes et autres pour les production Marvel, pas une boite de VFX.

Après ça reste catastrophique et même si officiellement ils ferment mais "prendront des freelance sous contrat" difficile vu le contexte de ne pas penser que l'idée est de remplacer ça par de l'IA...

-Sergorn

Byaku

Citation de: Sergorn le Vendredi 17 Avril 2026, 11:21Après ça reste catastrophique et même si officiellement ils ferment mais "prendront des freelance sous contrat" difficile vu le contexte de ne pas penser que l'idée est de remplacer ça par de l'IA...

-Sergorn

Tout comme les créateurs de masques et artifices monstrueux ont été remplacé par les VFX...

La dernière vidéo de Nicolas Delage sur le plagiat du masque de Scream en touche d'ailleurs un mot à ce sujet
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...