Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Star Wars

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 10:32

« précédent - suivant »

Volcano

Vous saviez peut-être déjà que le bâtiment vu dans Andor à proximité du Sénat Galactique sur Coruscant était un bâtiment réel, mais saviez-vous qu'il n'a pas été choisi au hasard ? :D

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rincevent

Ah tiens oui je m'étais demandé où ils avaient pu tourner ça.  :fufufu1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Aresielle

One ne voit pas grand chose. A part que Grogu est toujours mignon. Je sens que ce film va être comme regarder des videos de chat.  :))

Sergorn

C'est du Mando donc. Ça a l'air bien fun et je suis que ça va être bien fun à l'image de la série.

Mais difficile de vraiment s'enthousiasmer aussi. Je suis pas sur que faire un Vaiana 2 sur Star Wars aura le même succès.

Par contre l'affiche est magnifique  :onionlove

-Sergorn

Samantha Rosenwood

Je suis tentée, car il est vrai que l'affiche est une tuerie!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Rincevent

Aresielle

Certain épisodes promettent d'avoir un style visuel particulier.  :))

Volcano

Ca donne un genre d'anthologie à la Animatrix. :D

Et sinon @Aresielle il y a un outil d'intégration automatique des vidéos pour les rendre directement lisbles, c'est le petit bouton rouge juste à côté de l'intégration d'images et de liens url.  ;)
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Aresielle

Ah oui tien. Fiat. J'avais pas fait gaffe. Mes yeux ne sont plus ce qu'ils était. je devrait augmenter la taille de ce qu'il y a sur l'écran peu être.  :onionsweat

Sergorn

LucasFilm : "On a un réalisateur Oscarisé qui veut faire un Star Wars"

Disney : "Non foutez le réalisateur de la Nuit au Musée plutôt".

:sisybear1

-Sergorn

Nicodémüs

Tiens, je viens de me faire la vidéo e-penser sur le film VII et j'ai A-D-O-R-E !  :))

Ca dure deux heures, ça décortique tout le film en faisant des parallèles avec les autres films et, honnêtement, ça passe tout seul. Et je suis complètement d'accord avec tout ce qu'il dit. :D

Spoiler
Ca m'avait tellement flingué, Leia qui ignore Chewbacca quand ils reviennent de mission pour aller prendre Rey dans ses bras alors que... alors qu'elle ne la connaît pas. ::)
[Fermer]

Bon, par contre, si vous avez aimé ce film, passez votre chemin.

Sergorn

T'en fais pas je passe mon chemin devant tous les youtubers :o

-Sergorn

Rincevent

La fameuse vidéo caviardée de quarante pubs. J'ai pas pu aller jusqu'au bout, trop long. Après, il a raison sur certains points, à savoir que les films devraient se suffire à eux-mêmes et ne pas nécessiter d'avoir vu douze séries pour comprendre des trucs qui sinon paraissent sortir de nulle part.

Sergorn

Bah l'épisode VII se suffit largement à lui-même donc ça tombe bien.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'a pas eu de mal à créer une nouvelle génération de fans. (Même si les bashers ont du mal à l'accepter, mais c'est pas grave ils disaient la même chose sur la Prélogie :o)

C'est l'apanage des nerd d'imaginer qu'il faut tout voir, tout lire, tout je sais pas quoi, pour comprendre un film comme si le blockbuster moyen nécessitait une grande capacité de réflexion  :onionsweat 

-Sergorn

Nicodémüs

Citation de: Rincevent le Vendredi 28 Novembre 2025, 21:37La fameuse vidéo caviardée de quarante pubs. J'ai pas pu aller jusqu'au bout, trop long. Après, il a raison sur certains points, à savoir que les films devraient se suffire à eux-mêmes et ne pas nécessiter d'avoir vu douze séries pour comprendre des trucs qui sinon paraissent sortir de nulle part.

En fait, il l'a modifiée pour retirer toutes les pubs (c'est ce qu'il explique d'ailleurs dans sa vidéo où il s'énerve contre ToiTube). Il n'y en a plus qu'une seule à la fin, donc tu peux tout voir pépouze.

Rincevent

Oui je sais, j'avais postée celle dont tu parles sur je ne sais plus quel sujet. Mais c'était top long, surtout que j'aime l'UE. :D

Nicodémüs

Il ne critique pas l'UE, il dit juste qu'il ne le prend pas en compte dans sa critique du film 7 parce que (comme moi et comme d'autres), il estime que les films sont censés se suffirent à eux-mêmes. Et qu'on n'est pas tenu, tous, de se taper tous les bouquins, les comics et les séries dérivées pour comprendre ce qui se passe dans un seul film. (Il dit ça parce qu'il sait très bien qu'à la seconde où quelqu'un, qui n'a vu que les films, dit que telle ou telle chose est impossible ou incohérente, il y a toujours un ultra-fan qui a tout poncé qui va rétorquer : "Mais si, dans le chapitre 12 de tel bouquin, Machin dit que ou fait ça.")

Je n'ai rien contre l'UE. J'ai lu quelques bouquins, des comics et regarder TCW, Rebels, The Mandalorian, Obi-Wan et Ahsoka. Certains étaient bien, d'autres sont partis en cacahouète et les derniers étaient nazes ; mais c'est à l'appréciation de chacun.

Cependant, je maintiens que les films sont censés être cohérents entre eux sans qu'il y ait besoin d'avoir une connaissance de l'univers étendu pour saisir toutes les subtilités. Et, en l'occurrence, dans l'exemple de scène débile que je citais au-dessus, c'est incohérent. Ca n'a pas de sens. Et là, l'UE ne pourra rien expliquer.

Rincevent

Je n'ai pas dit qu'il critiquait l'UE, juste que moi je l'aimais bien. :D  J'apprécie de voir ces liens tissés d'un support à l'autre. Mais, indépendament de ça, c'est vrai que l'UE ne devrait pas être nécessaire à la compréhension ni au fonctionnement même des films.

Ras-Al-Ghul

C'est quoi l'exemple de scène débile ?
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"