Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Star Wars

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 10:32

« précédent - suivant »

Kuwa

Je viens de finir les cinq premiers épisodes et je peux dire que j'y trouve mon compte.
C'est rafraîchissant comme série, le mélange de genre entre Star wars, le coté pirates et les mystères autour de la planète At atin et Jude Law. :onionlove
D'alleurs concernant ce dernier je ne sais vraiment pas sur quel pied danser à propos de "origines" et ses intentions.

Suis-je le seul à entendre le début du thème D'Abel quand l'écran LucasFilm apparait au debut ?!

Makkusu

A prendre avec des pincettes mais apparemment Lucasfilm et Disney travaillerait sur une série sur la "old republic", je n'arrive plus à retrouver le lien de l'info pour pouvoir le mettre :(
"Même si nos corps sont brisés, le Cosmos, lui, est immortel"

Aresielle

En te lisant j'ai eu envie de faire la blague "c'était pas la série the acolyte des foi?" Mais je me suis dit que ça serait cruel.

Makkusu

Oui la blague serait facile j'avoue :D mais non apparemment c'est bien autre chose m'enfin à prendre avec des pincettes. À voir !

Rincevent

Si c'est pour lancer un truc qu'ils ne vont pas finir non merci.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ras-Al-Ghul

Ce sera peut-être la suite de The Acolyte mais avec un autre nom pour pas vexer les rageux ?
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Hypnos

The Acolyte se passe pendant la période de la Haute République (la période de prospérité du régime avant la Guerre des Clones et l'avènement de l'Empire), une centaine d'années maximum avant l'Episode I (raison pour laquelle on y aperçoit Yoda et Plagueis). L'Ancienne République c'est un régime antérieure, évoqué dans Skeleton Crew, des milliers d'années avant.

Donc non.

J'avais entendu parler d'un jeu vidéo en développement sur cette période mais ça remonte.

Sergorn

Bah techniquement parlant la Haute République fait aussi partie de l'Ancienne République vu qu'on parle de la même République précédant la venue de l'Empire  :aie La période "Haute République" serait essentiellement située en -500 et -100.

En tout cas j'ai pas vu passer de rumeurs venant de sources fiables concernant une production sur l'ancienne République. Leslye Headland voulait faire une série KOTOR, mais après the Acolyte Disney ne voudra sans doute pas une toucher une production live éloignée de la période des films avant longtemps.

Sinon côté productions de ce côté, L'Ancienne République se résume à SWTOR qui continue à avoir des MAJs sporadiques (mais n'est plus canon) et le futur remake de KOTOR d'Aspyr dont on a encore rien vue.

Pour la Haute République, les romans et comics continuent (La Phase III va s'achever cette année) et le jeu Star Wars Eclipse de Quantic Dreams va aussi se passer dans cette période. Là encore on en a rien vu à part un trailer en CG.

-Sergorn

Makkusu

Ok merci pour le retour. Il faudrait que je retrouve le lien mais c'était un site relativement fiable quand même. Après les infos peuvent arriver d'ici quelques semaines ou mois si vraiment c'est officiel.
Par ailleurs, je suis activement la phase 3 de la Haute République, c'est toujours aussi sympa ;)

Hypnos

Citation de: Sergorn le Lundi  6 Janvier 2025, 14:32Bah techniquement parlant la Haute République fait aussi partie de l'Ancienne République vu qu'on parle de la même République précédant la venue de l'Empire  :aie La période "Haute République" serait essentiellement située en -500 et -100.

:fufufu1  A mes yeux, la phrase de Palpatine dans l'Episode 2 sur "cette république qui existe depuis 1000 ans" induisait une nette différence entre la période 0 à -1000 et tout ce qui était antérieur.

https://starwars.fandom.com/wiki/Timeline_of_galactic_history

Sergorn

L'ancien UE avait une réforme de la République en -1000 mais je crois que ça reste encore assez vague pour le nouveau (visiblement la timeline cite divers guides en source mais on a déjà vu ce que ça vallait en terme de canonicité  :aie )

Puis bon Obi-Wan appelle bien la République qu'il a connu "L'Ancienne République" :o

J'ai l'impression que le Haute République est plus un surnom donnée à cette période faste de la République qu'une dénomination officielle.  :fufufu1

-Sergorn

Makkusu

Ba à ma connaissance, le terme "Haute République" est plutôt utilisé pour mettre en avant l'âge d'or des Jedi. En gros une période de paix, sans menace où les Jedi étaient nombreux et respectés dans toute la galaxie.

Sergorn

De paix, de paix... les Nihils c'est pas vraiment la paix non plus  :))

-Sergorn

Makkusu

Citation de: Sergorn le Lundi  6 Janvier 2025, 16:44De paix, de paix... les Nihils c'est pas vraiment la paix non plus  :))

-Sergorn
Oui enfin tu as compris ce que je voulais dire :D 

Rincevent

Cet épisode était excellent. :onionlove

EDIT :
Spoiler
Sinon je suis persuadé que le grand patron d'At Attin n'est qu'un droïde. Tout est automatisé et les êtres vivants ne font que suivre les instructions, donc ça doit être un truc destiné à contrôler toute la planète de la manière la plus invisible possible.
[Fermer]

Sergorn

Rory McCann (Le Limier dans Game of Thrones) reprendra le rôle de Baylan Skoll dans la Saison 2 d'Ahsoka
https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv-news/star-wars-ahsoka-season-2-ray-stevenson-rory-mccann-1236105886/

-Sergorn

Rincevent

Ah tiens. Pourquoi pas ?

Cedde

"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Makkusu

Bon choix, à première vue !
Sa carrure est aussi impressionnante que celle de Ray Stevenson.

Hypnos

Très bonne nouvelle ça.