Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Star Wars

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 10:32

« précédent - suivant »

Cedde

Le retour de la MEILLEURE série Star Wars. :disko1  :disko1  :disko1
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Volcano

Une nouvelle série animée vient d'être annoncée : "Tales of the Underworld", centrée sur Asajj Ventress et Cad Bane.

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Aresielle

On a eu les Jedi, les  Sith et maintenant les chasseurs de prime. Je me demande ce que sera le prochain Tales of. Droid? Politiciens? Pilotes?

Rincevent

Les droïdes ne me déplairaient pas, en fait. :o

Sergorn

Y avait un film de Droides annoncé mais on est sans nouvelle depuis quelques années.

-Sergorn

The Endoktrinator

https://www.bfi.org.uk/news/bfi-film-film-festival-line-up-star-wars-twin-peaks

C'est moi ou c'est la première fois qu'une version brute de fonte est projetée comme ça hors USA (il y a eu une projection dans une école d'art en présence de techniciens de l'époque) ?
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Volcano

Citation de: Sergorn le Mercredi  2 Avril 2025, 21:36Y avait un film de Droides annoncé mais on est sans nouvelle depuis quelques années.

-Sergorn

Sinon ils pourraient aussi nous faire un film ou une série qui met en avant les Bothans dans le nouveau canon. Ces fameux Bothans qui furent nombreux à sacrifier leurs vies pour obtenir les plans de la deuxième Étoile de la Mort et dont on se sait toujours rien. Pourtant il y a de quoi faire !

Et sinon. N'oubliez pas que c'est ce mercredi que débute la diffusion de la saison 2 d'Andor !

The Endoktrinator

Je ne suis pas certain de la pertinence d'un Rogue One 2. Dans le genre entre deux, j'ai un meilleur souvenir des Ombres de l'Empire.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Sergorn

En vrai après le succès de Rogue One, je me suis toujours étonné qu'ils n'aient pas lancé un concept similaire autour de la seconde Etoile de la Mort.

Sinon trois grosses annonces à Celebration Japon :

Le film de Shaw Levy (Deadpool & Wolverine) s'intitulera Star Wars Starfighter et se tournera cet automne. Ryan Gosling en est l'acteur principal. Ce sera un film stand alone qui se déroulera cinq ou six ans après l'Episode IX.

Une nouvelle série animée, Star Wars Maul: Shadow Lord est annoncée pour 2026. Peu de détail mais ça se déroulerait à priori entre TCW et Rebels.

Enfin la série pour bambins dans la Haute République, Young Jedi Adventure aura droit à une troisième saison cet automne.

Et sinon on note que les deux prochains films (The Mandalorian & Grogu l'an prochain et donc Starfighter dans deux ans) sortent en Mai... juste après les deux prochains Avengers. Preuve qu'il n'ont rien appris de l'échec de Solo donc. A croire qu'ils veulent que ça flope.

Et des gens sont payés pour choisir les dates et faire le marketing quoi...  :tsss1 

-Sergorn

Volcano

Citation de: The Endoktrinator le Vendredi 18 Avril 2025, 11:47Je ne suis pas certain de la pertinence d'un Rogue One 2. Dans le genre entre deux, j'ai un meilleur souvenir des Ombres de l'Empire.

En quoi est-ce que ça ne serait pas pertinent ? Parce qu'on connait déjà le résultat final ? Si c'est ça ton souci, c'était déjà le cas pour Rogue One, on savait que le vol des plans allait réussir. L'intérêt de Rogue One était de montrer comment ça s'est passé. C'est pareil avec une histoire qui serait consacrée à la deuxième Etoile de la Mort. On sait déjà que le vol des plans a été voulu par l'Empereur, mais ce qui est intéressant là encore est de voir comment tout s'est passé et surtout de voir enfin les Bothans à l'écran.  :o

The Endoktrinator

Pas que.

Le premier n'était déjà pas très palpitant à part quelques scènes, et je ne me fais guère d'illusions sur le potentiel fanservice. Je les pense même capable de caser un Boba Fett extended universe legends accurate sans qu'il ne serve à grand chose dans l'intrigue, comme pour Dark Vador.

Enfin, si ça leur permet de développer une nouvelle technologie cinématographique...

René Descartes.

Volcano

Je ne pense pas que le concept manque de pertinence. J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui es trop difficile, trop blasé. :))

Sergorn

La troisième saison de la série d'anthologies, Star Wars Visions sortira le 29 Octobre 2025.

https://www.starwars.com/news/visions-presents-the-ninth-jedi

A l'instar de la la première saison, il s'agira une nouvelle fois de studios japonais avec des noms aussi réputés que David Production, Wit, Production I.G ou Trigger.

Les épisodes "The Duel", "The Village Bride", et "The Ninth Jedi" auront d'ailleurs tous droit à une suite lors de cette saison.

Enfin, "The Ninth Jedi" deviendra également une vraie série (sans doute d'une seule saison) en 2026 sous le label "Star Wars Visions Present", un label conçu pour offrir un format long à certaines histoires.

-Sergorn

Aresielle

3 premiers épisodes de la saison 2 de Andor vue. C'est toujours aussi sympa à regarder.

Spoiler
Le couple Dedra/Syril est toujours aussi craignos. La scène avec la mère de Syril est hilarante. Comme quoi être une méchante ça aide avec les horrible belle mère. J'adore la façon dont Dedra la remet à sa place. Ils sont tous méchant et c'est super drôle à regarder même si c'est hyper gênant si on est facilement gêner pour les autres.

Pauvre Cassian. Il fait sa mission nickel, malgré le fait que le prototype ne correspond pas à ce qui était prévue et il se retrouve  sur une planète avec la pire bande de bras cassé de la rébellion. Heureusement que tous les rebels ne sont pas comme eux sinon l'empire n'aurait jamais rien eu à craindre. Et une foi qu'il a fini par s'enfuir il doit sauver ses amis qui sont dans une situation merdique à cause de l'empire. C'était pas sa semaine.

Mon de son coté va finir alcoolique. Sa fille, toujours aussi traditionaliste, se marie contre son avis et son vieil amis doit être éliminé car il est un risque pour leur organisation. Si il n'avait pas essayer de la menacer, Luthen aurait peu être choisi une autre approche pour régler le problème afin de ménager la sensibilité de Mon mais il est ce qu'il est. En apprenant la disparition de l'homme qu'il pensait être l'amant de sa femme le maris de Mon va peu être trouver ça excitant.
[Fermer]

Sergorn

J'ai vu le premier et c'était toujours aussi chiant et ennuyeux, avec des dialogues pompeux digne d'un étudiant en écriture qui essaye de faire "intelligent" :o

L'arc Andor est à ce facepalm tant c'est ridicule.  :onionsweat

Et encore une grosse opportunité ratée d'utiliser des aliens dans la série (mais bon des aliens dans SW ça ferait mauvais genre)

Reste encore une fois l'arc Empire qui est sympathique et quelques jolis environnements (ce qui est déjà un progrès).

-Sergorn

Rincevent

J'ai trouvé ça excellent avec ce qu'il faut d'humour de temps à autres. Ça m'a beaucoup plu. :oniontears

Volcano

Citation de: Aresielle le Mercredi 23 Avril 2025, 13:023 premiers épisodes de la saison 2 de Andor vue. C'est toujours aussi sympa à regarder.

Spoiler
Le couple Dedra/Syril est toujours aussi craignos. La scène avec la mère de Syril est hilarante. Comme quoi être une méchante ça aide avec les horrible belle mère. J'adore la façon dont Dedra la remet à sa place. Ils sont tous méchant et c'est super drôle à regarder même si c'est hyper gênant si on est facilement gêner pour les autres.

Pauvre Cassian. Il fait sa mission nickel, malgré le fait que le prototype ne correspond pas à ce qui était prévue et il se retrouve  sur une planète avec la pire bande de bras cassé de la rébellion. Heureusement que tous les rebels ne sont pas comme eux sinon l'empire n'aurait jamais rien eu à craindre. Et une foi qu'il a fini par s'enfuir il doit sauver ses amis qui sont dans une situation merdique à cause de l'empire. C'était pas sa semaine.

Mon de son coté va finir alcoolique. Sa fille, toujours aussi traditionaliste, se marie contre son avis et son vieil amis doit être éliminé car il est un risque pour leur organisation. Si il n'avait pas essayer de la menacer, Luthen aurait peu être choisi une autre approche pour régler le problème afin de ménager la sensibilité de Mon mais il est ce qu'il est. En apprenant la disparition de l'homme qu'il pensait être l'amant de sa femme le maris de Mon va peu être trouver ça excitant.
[Fermer]

Sauf erreur de ma part, la planète où Andor devait remettre le prototype à l'agent rebelle

Spoiler
avant que la bande de bras cassés ne fasse tout foirer n'est autre que la lune Yavin 4 où a lieu la bataille finale de l'Episode IV. On voit les temples Massassi quand Cassian redécolle ainsi que la géante gazeuse Yavin à l'arrière-plan, bien que partiellement masquée.  :aloy1
[Fermer]

Rincevent

Oui c'est aussi ce que j'ai lu.