Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

FanBD - Saint Seiya - Black War

Démarré par Ouv, Lundi 2 Décembre 2024, 00:51

« précédent - suivant »

Angry AZB

Citation de: Rincevent le Jeudi 20 Mars 2025, 14:10Ah ben moi à l'époque ça ne me choquait pas. :fufufu1

Nan mais Endo il est chiant, il aime rien  :venin1 Même les trucs que tout le monde aime par pure nostalgie :o
Ne dites pas. Médisez.

Numby

Citation de: The Endoktrinator le Jeudi 20 Mars 2025, 11:34Bof, le côté diapo était pas terrible avec la voix robotique de Topard.
Qu'il est méchant, ce Endo !
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ouv

Angry AZB

-On est arrivés?
-Non, c'est un peu plus loin.
-On est arrivés?
-On est arrivés?
-On est arrivés?
-On est arrivés?
-Nan, c'est un peu plus loin!
:rage2
Ne dites pas. Médisez.

Bouloche le Foufounet

Et on re-re-re-re-re-re-re-re-change de lieu !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Citation de: Ouv le Dimanche 23 Mars 2025, 01:41Cette page et la suivante sont dessinées par Nam :)
Et c'est très joli, d'ailleurs.  :dawa1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Volcano

Citation de: Bouloche le Foufounet le Dimanche 23 Mars 2025, 10:39Et on re-re-re-re-re-re-re-re-change de lieu !

Oui, @Ouv est un fieffé coquin qui aime faire durer le plaisir. :onionlol Plus sérieusement, il y a de toutes façons plusieurs lignes narratives à faire avancer, donc bon. :D
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Angry AZB

Ha oui c'est sûr ça a l'air sympa comme resort, vu de l'extérieur... Pis quand tu vois la gueule des activités à l'intérieur...

Spoiler
[Fermer]

:trollface1
Ne dites pas. Médisez.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Angry AZB le Mercredi 26 Mars 2025, 09:24Pis quand tu vois la gueule des activités à l'intérieur...
Ca, c'est le club "ado" pour y parquer les chiards pendant que les parents se la collent tranquillou ! :))

Angry AZB

Ouais c'est un peu genre Itchy & Scratchy Land:

T'as "Torture Land", "Explosion Land", "Gaz foudroyant Land", "Chirurgie inutile Land"... et pour les parents t'as "L'île des Parents" :D (adapté à StS, les pères vont barboter dans le jacuzzi de la salle du Pope tandis que les mères font la manucure de Saga en lui servant du pinard :trollface1)
Ne dites pas. Médisez.

Byaku

En tout cas il y a moins d'escaliers dans celui-ci ça a l'air plus cool  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

C'est le Club Merde, pour les ados récalcitrants. :o

The Endoktrinator

Pendant (trop) longtemps, j'ai cru que Sanctuaire était une île, à cause du dessin animé qui me donnait cette impression. Cette page est à mi-chemin avec le manga, je trouve.

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Rincevent

Ben il me semble qu'il y a des scènes où on peut apercevoir la mer au loin. Bon après c'est courant en Grèce, forcément.

Bouloche le Foufounet

Citation de: The Endoktrinator le Mercredi 26 Mars 2025, 10:58Pendant (trop) longtemps, j'ai cru que Sanctuaire était une île, à cause du dessin animé qui me donnait cette impression.
Ah oui ? Bah perso, je n'ai jamais envisagé que le Sanctuaire puisse être un île !
Marrant, ces différences de perceptions !

Byaku

Spoiler
faut relier les points ?  :trollface1
[Fermer]

Bouloche le Foufounet

Attends... Voyons voir... Après le Starbucks, je tourne à gauche, puis tout droit jusqu'au Pantashop... :fufufu1