Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

FanBD - Saint Seiya - Black War

Démarré par Ouv, Lundi 2 Décembre 2024, 00:51

« précédent - suivant »

Rincevent

- Mais pas du tout, ça va beaucoup plus vite de prendre la rocade de Rodorio pour se rendre au Mont Étoilé.
- Ah tu passes par-là, toi ? Moi je préfère contourner le quartier des gardes et prendre la petite route qui longe les habitations des chevaliers d'argent.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Volcano

Mais...

Spoiler
Comment ça se fait qu'il y ait une discordance qui crève les yeux entre la carte et la double page précédente ? :aie Entre les deux l'horloge de feu n'est pas à la même place ! :onionsweat
[Fermer]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Angry AZB

Hé ben, quelqu'un qui voudrait accéder au temple d'Athéna (pour, au hasard, la zigouiller), ça a l'air aussi coton que de trouver le gourbi de Carmen Cru:

Spoiler
[Fermer]

Sinon y'a une fôte à "cimetière"

Ne dites pas. Médisez.

Ouv

Citation de: Volcano le Vendredi 28 Mars 2025, 09:09Mais...

Spoiler
Comment ça se fait qu'il y ait une discordance qui crève les yeux entre la carte et la double page précédente ? :aie Entre les deux l'horloge de feu n'est pas à la même place ! :onionsweat
[Fermer]

Le plan est une version stylisée de la réalité géographique du Sanctuaire. :)

De votre côté, si vous pensez que j'ai oublié d'intégrer certains lieux du DA ou du Manga, dites le moi, je serai heureux de les mettre dans le plan ;)

Ras-Al-Ghul

Le chalet de Shaina ? Celui de Marine ?
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ouv

Citation de: Ras-Al-Ghul le Vendredi 28 Mars 2025, 14:21Le chalet de Shaina ? Celui de Marine ?
Shaina et Marine n'étant pas nées, cela n'a pas sa place sur la carte ;)
J'ai moi-même dû enlever quelques éléments à cause de la date (Comme là où logeront les Golds ressuscites par Eris en 1349)...

Delta75

Superbe carte mais dans le manga comme animé d'origine il y a un truc qui n'a jamais été expliqué. C'est comment Cassios parti après les bronze a fait pour atterrir devant Shiryu et Shun devant la maison du Lion alors que jamais Aldbaran ne l'aurait laissé passer. Par où il est passé.
De même comment Marine ou Shaina ont fait pour se retrouver entre la maison des poissons et le temple du pope ? Alors dans le manga Seiya pose bien la question à Marine qui lui répond 'je te le dirai plus tard". Et on attend toujours la réponse.

Bon pour Marine je ne pense pas qu'elle ai volé depuis star hill. Mais pour Cassios à moins d'un chemin secret d'où il sort ?

Donc il y a des chemins secrets qui contournent les douze maisons. Alors pourquoi ces cons de Seiya et cie ont mis autant de temps.

C'est exactement pareil avec Ikki qui se tp directement devant Shaka ? Il est pourtant bien dit plus tard que c'est impossible.

Ca c'est vraiment un truc que je ne comprendrai jamais.

Bouloche le Foufounet

Un message encourageant et plein d'espoir ! :shinobu1

Spoiler
"Bon, ben, ciao, y a peu d'chance qu'on s'revoit, j'vais sûrement crever !" :sparta1
[Fermer]
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mercredi  2 Avril 2025, 07:54Un message encourageant et plein d'espoir ! :shinobu1

Spoiler
"Bon, ben, ciao, y a peu d'chance qu'on s'revoit, j'vais sûrement crever !" :sparta1
[Fermer]
Spoiler
- Tu voudras bien t'occuper de mon lapin ?
- Oui bien sûr. Oh, et un petit civet pour bibi, un ! :nicenice
[Fermer]

Bouloche le Foufounet

Bouloche le Foufounet

Volcano

Spoiler
"C'est normal, c'est grâce au sacrifice du vieux croûlant. Alors n'allez pas vous étonner s'il ne ressort pas !"
[Fermer]
:trollface1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Byaku

Manque un S à "combats précédentS"  :o
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ouv

Citation de: Byaku le Mardi  8 Avril 2025, 18:26Manque un S à "combats précédentS"  :o
C'est corrigé !:-) Merci à vous pour votre vigilance.

La prochaine page aujourd'hui vendredi 11 avril à midi ;)

Rincevent