Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

FanBD - Saint Seiya - Black War

Démarré par Ouv, Lundi 2 Décembre 2024, 00:51

« précédent - suivant »

Numby

Spoiler
Ah bah il s'est pas fait dissoudre, en fait  :o
[Fermer]
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Byaku

Ça va finir en diarrhée cette histoire de "ça va chier" consécutifs  :shinobu1

Sinon on a 2 pages, pas seulement une seule, normal ?  :fufufu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Volcano

Du coup cela soulève de nouvelles questions sur
Spoiler
le moment où se sont déroulés les évènements impliquant le chevalier de l'écu
[Fermer]
que nous avons déjà pu lire. :fufufu1

Edit. Quoique... En relisant la page 18 du chapitre 4, on constate que le bouclier n'a pas la même forme.

Hypothèse :
Spoiler
les évènements où le chevalier de l'Écu a sauvé la fille se déroulent un paquet de décennies avant le reste, et il y portait une forme non évoluée de son armure. La forme qu'il porte en sortant du bain à la Báthory est la forme évoluée.
[Fermer]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Volcano

Chrysos

Spoiler
Bien vu la double temporalité :nicenice . On se croirait dans Westworld!
[Fermer]

Rincevent

Spoiler
C'est au tour de qui de changer l'Ancien ? Maya ! :kukuku1  :onionlol
[Fermer]

PS : sénile.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Volcano

Citation de: Rincevent le Vendredi 18 Avril 2025, 19:26
Spoiler
C'est au tour de qui de changer l'Ancien ? Maya ! :kukuku1  :onionlol
[Fermer]

Avant ça, il faudra

Spoiler
lui laver l'écu. :trollface1
[Fermer]

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Chrysos

Spoiler
Tiens, la mémoire défaillante de papy va-t-elle servir de révélations dans les prochains chapitres, si elle revient subrepticement ?

N'empêche, avec cette page on a déjà une révélation. On connait le signe astrologique de Yaga, il est Balance!!
[Fermer]

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Delta75

Il y a quand même de gros indices qui :
Spoiler
Pointent vers le panthéon Hindoue mais avec leurs dieux/déesses qui changent de sexe et de personnalités vite fait bien fait. Ca peut encore être n'importe qui. :D
Et puis il est tout à fait possible qu'elle ai effectivement plusieurs personnalités.
Mais bon si ce n'est pas une divinité grecque pourquoi a t-elle copié les cloth d'Athéna ?
Est ce que les alchimistes de Mu sont canons dans cette histoire, je ne le pense pas. Ouv a dit que tout ce qui venait d'hypermythe il n'aimait pas et seul l'animé et les films des années 1990 étaient canon.
Mais peut être celle comme quoi sur l'île de death queen les saints ont trouvé des armures noires qu'aucun ne voulut porter, oui.
Donc mon hypothèse c'est que l'île des chevaliers noirs est peut être la death queen du passé. Mais les
couleurs ne collent pas avec celles de l'animé ? Et où est le volcan ?
Si c'est elle, transformation il y aura.
Et puis dans ce cas il devrait avoir une cloth du phénix en attente d'Ikki dessus ?
Dans le cas contraire faudra une explication sur pourquoi certaines black cloth ont fini sur Death Queen Island.
[Fermer]

Rikimaru

Citation de: Delta75 le Samedi 26 Avril 2025, 00:29Il y a quand même de gros indices qui :
Spoiler
Pointent vers le panthéon Hindoue mais avec leurs dieux/déesses qui changent de sexe et de personnalités vite fait bien fait. Ca peut encore être n'importe qui. :D
[Fermer]

Spoiler
Pas mal l'idée de Kali :nicenice . Je l'ai moi-même fait apparaître dans ma fanfiction où sa dualité Parvati/Kali s'exprime. ça peut paraître galère, mais finalement ça permet de jolies possibilités ce côté dualité (voir "trialité" avec Durga en plus).
[Fermer]
Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt2 - 10%

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !