Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

FanManga Saint Seiya GIGANTOMACHIA

Démarré par Mista, Lundi 2 Décembre 2024, 19:02

« précédent - suivant »

Mista

Citation de: Byaku le Mardi  6 Mai 2025, 21:09Elle est bizarre la ponctuation "...!" isolée  :fufufu1

Ouais, ouais c'est possible...!  :aie  :D
 En fait, sur Giganto' je fais un peu de la bulle 'Manga' ( donc à la verticale plutôt qu'à l'horizontale, m'voyez ^^' )
  :jap1

Sinon pour info, on reprend doucement mais la semaine prochaine ( et la suivante ) je mettrai 2 pages/semaine ; ensuite on repartira sur 1 page Hebdo je pense...Peu d'avance sur les pages finalisées ( mais le T.1 est Story-boardé intégralement :) )

Mista

La suite  :jap1
( Je me suis gouré dans l'option de planification sur Amilova / Jours fériés, etc  :onionsweat ... )

> https://www.amilova.com/fr/BD-manga/28934/saint-seiya-gigantomachia/chapitre-15/page-11.html

Bouloche le Foufounet

Eh la qui va là ? L'inspecteur Gadget !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Mista

Citation de: Bouloche le Foufounet le Vendredi  9 Mai 2025, 08:16Eh la qui va là ? L'inspecteur Gadget !

Tu viens de me mettre le générique en tête, andouiiille  :cri1

Bouloche le Foufounet

Citation de: Mista le Vendredi  9 Mai 2025, 09:52Tu viens de me mettre le générique en tête, andouiiille  :cri1
Eh la ça va pas, ouh ouh !

Rincevent

Surtout qu'il y a un épisode où Gadget va en Grèce. :nicenice
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

On a les références qu'on peut (bis)  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Mista

Hello, la suite > https://www.amilova.com/fr/BD-manga/28934/saint-seiya-gigantomachia/chapitre-15/page-12.html
Il y aura 3 pages cette semaine  :hurle1 ^^' ( Vu que je m'étais planté la semaine passée, la page ou Saori apparait était prévue en théorie pour aujourd'hui...Bref... )
Cela bouclera le chapitre en cours  :jap1

Bouloche le Foufounet

C'est intéressant, cet emploi de "titres" : même si, manifestement, ils ne s'apprécient que peu, ça marque tout de même un certain respect.

Rincevent

Ça me rappelle d'autres personnages.

Typhon :
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

J'ai pensé à la même chose ! :))

On aura peut-être l'intervention du Chevalier de la Belette de Winchester ! :D

Byaku

Spoiler
J'ai tapé "vierge aux couleurs de cendre" sur google... je suis tombé sur plein de trucs sur la verge Marie  :aie
[Fermer]
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Mista

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mardi 13 Mai 2025, 10:12C'est intéressant, cet emploi de "titres" : même si, manifestement, ils ne s'apprécient que peu, ça marque tout de même un certain respect.
Mais...?!  :chiyo1 Tu n'es pas le véritable Bouloche, tu es... Brûloche le Feu-Follet !!
( Je sais, aucun rapport avec la choucroute mais j'avais envie de la placer  :nicenice:aie  :jap1

Bouloche le Foufounet

Citation de: Mista le Mardi 13 Mai 2025, 12:07Mais...?!  :chiyo1 Tu n'es pas le véritable Bouloche, tu es... Brûloche le Feu-Follet !!
( Je sais, aucun rapport avec la choucroute mais j'avais envie de la placer  :nicenice:aie  :jap1
Alors là, tu m'as perdu ! Je n'ai absolument pas la réf' ! :onionsweat

Mista

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mardi 13 Mai 2025, 12:35Alors là, tu m'as perdu ! Je n'ai absolument pas la réf' ! :onionsweat

Y'a pas de Ref  :D  Je trouvais le détournement de Pseudo amusant  :aie

Delta75

Mince j'avais pas vu la seconde page. :D

Bouloche le Foufounet

Bouloche le Foufounet