Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Ben

Logique vu la chaleur ambiante, ça va péter fort.  :onionsweat
Le problème c'est que par ici, dès qu'il y a du vent fort (même pas autant que ce que j'ai pu connaitre par le passé) qui va avec, le faible enracinement des arbres fait que ça peu tomber.  :aie
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rincevent

Citation de: Rincevent le Samedi 16 Mai 2026, 18:59Plus que deux dodos avant mon rdv dentiste. Cette rage de dent me fatigue. Que la dentiste m'arrache la dent coupable, qu'elle la dévitalise ou je ne sais quoi, mais que je puisse au moins dormir normalement.  :sarko1
Ayé, dévitalisé ce matin. 1h30 à ouvrir grand la gueule, c'était long et j'avais un peu de mal à la fin. Au moins les bains de bouche antiseptiques avaient bien atténué les lancements. Et je garde ma dent, même s'il en manque un bout parce que pas eu le temps de lui enfiler une armure couronne.
- Ouvrez plus grand !
- Mais je peux pas sinon je vais gerber, là ! :rage1  :onionsweat  :aie
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Citation de: Rincevent le Jeudi 28 Mai 2026, 13:25- Ouvrez plus grand !
- Mais je peux pas sinon je vais gerber, là ! :rage1  :onionsweat  :aie

Ben ? T'as pas eu d'écarteur ???

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Non. Elle et son assistantes tiraient de chaque côté. J'avais prévenu que j'avais le renvoi facile donc tout ce qui est abaisse-langue et compagnie, c'est vraiment compliqué. Du coup y a eu un désistement et je peux passer la semaine prochaine pour finir le job plutôt qu'attendre en juillet. Cool.

Rhadeanos

Citation de: Rincevent le Jeudi 28 Mai 2026, 14:01Non. Elle et son assistantes tiraient de chaque côté.

Je sais que c'est pas très compatissant de ma part, mais j'ai hurlé de rire en me représentant mentalement la scène.  :delarue2
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Rincevent

Elle m'a proposé une cale, c'était peut-être de ça dont elle parlait. J'ai quand-même noté deux échanges légèrement agacés entre elle et l'assistante. Je ne sais pas si c'est elle qui avait fait une ânerie mais y a eu un râclement de gorge désapprobateur. Ou c'était moi qui les empêchait juste de bosser.

Rhade, ça ne m'étonne pas de toi. :o :aie

Byaku

Citation de: Rincevent le Jeudi 28 Mai 2026, 14:01Non. Elle et son assistantes tiraient de chaque côté.

:chiyo1

OK t'as vécu le gif le plus connu de la profession...  :onionsweat

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Numby

En convention, une femme m'a dit que j'étais "absolument très beau et fort élégant". Bon, malheureusement, elle n'était pas mon genre et paraissait déjà mariée, mais ça fait toujours du bien à l'égo.
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ben

Ah tu vois! Moi aussi j'aimerai qu'on me dise ça... remarque, me connaissant, je l'aurai sûrement mal pris.  :shinobu1

Rincevent

Pfff... ::)  :))

Citation de: Numby le Samedi 30 Mai 2026, 20:53Bon, malheureusement, elle n'était pas mon genre et paraissait déjà mariée
Si Sojiro était encore là il t'aurait probablement renié. :aie

Numby

Citation de: Ben le Samedi 30 Mai 2026, 20:57Ah tu vois! Moi aussi j'aimerai qu'on me dise ça... remarque, me connaissant, je l'aurai sûrement mal pris.  :shinobu1
La dernière fois qu'une personne inconnu m'a dit ça, c'était y'a genre une quinzaine d'années. J'étais avec feue ma Mstic, et c'était un vieux Paki (ou une nationalité analogue, vous m'excuserez de l'amalgame potentiel) qui m'a dit "je vous trouve très beau" dans la rue  :aie

Ben

APrès moi la dernière fois c'est le bogoss coréen de ma classe qui m'avait dit que j'étais "kakkoii".  :)) (bon on parlait de la fille que je trouvais à 2000% mon type d'ailleurs et même là je ne lui ai pas dis, mes sentiments, mon avis c'est perso)

Citation de: Rincevent le Samedi 30 Mai 2026, 20:58Si Sojiro était encore là il t'aurait probablement renié. :aie

Ca ça m'a toujours sidéré dans mon esprit où tout est absolu, comment tu peux être sûr de toi et de tes atours au point de faire chavirer une femme mariée... voir pire une lesbienne, comme on lit des fois genre "je vais la faire devenir hétéro vous allez voir!" bah non mon coco ça marche pas vraiment comme ça.  :onionsweat

Edit : J'avais raconté la soirée dans la colloc' avec la mannequin des pays de l'est qui était très très amicale avec moi? Et je l'ai laissée rentrer seule d'ailleurs (mais un chevalier servant l'a racompagnée) et quand mon coloc' français m'a fait remarquer qu'on parlait bien et qu'elle me faisait limite des avances, j'ai dis "Bah non, elle est bourée, elle racontait surement n'importe quoi!" Tel est mon état d'esprit.

Volcano

Des blaireaux sont en train de se déchaîner à faire du bruit dans les rues de l'IDF en ce moment. Les fins de matchs de foot sont vraiment pénibles... :aku1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rincevent

J'espère surtout que la casse sera limitée. Parce que visiblement ça ne se limite plus qu'à ça. En tous c'est les images que la télé nous en donne.

Numby

Ben, ces expériences te serviront de leçon, la prochaine fois, tu sauras lire entre les lignes, à n'en point douter  :pfft

Ben

Oh non, moi j'apprends rien, je ne fais que répeter les mêmes "erreurs" encore et encore.  :))
C'est pas la première fois hein. Ma vie est pleine d'opportunité ratée depuis au moins le collège quand j'ai envoyé bouler la plus belle fille de la classe (et je pèse mes mots), toujours pour la même raison, "pourquoi s'interesserait elle à moi? Si ce n'est pour se moquer et s'amuser a mes dépends." :fufufu1

M'enfin oui le foot quelle misère, heuresement que finalement j'ai pu parié sur le match de ce soir, je voulais mettre Arsenal vainqueur.  :))

Volcano

Bordel de bordel. Cette nuit, un imbécile heureux a cru intelligent de venir tirer un feu d'artifice en plein milieu de ma résidence. :aku1

Comme je dormais avec mes fenêtres ouvertes pour profiter du retour de la fraîcheur nocturne, ça m'a évidemment réveillé. J'ai même aperçu mon réveil par les interstices laissés par mon masque de sommeil qui avait glissé, il était aux alentours de 4h du matin.

Et pour couronner le tout une étincelle aurait pu pénétrer par mes fenêtres ouvertes ou celles de quelqu'un d'autre et allumer un incendie. Trop compliqué à comprendre pour ce triple imbécile, apparemment... :tsss1

J'envisage assez sérieusement de déposer une plainte contre X pour tapage nocturne et mise en danger de la vie d'autrui. :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Nicodémüs

De mon côté, ça va, ils envoyaient encore des feux d'artifice aux alentours de 1h du matin, puis plus rien (en tout cas, rien de suffisamment fort pour me réveiller).

Par contre, ça m'a permis de voir que, manifestement, ma télé est en avance sur beaucoup d'autres téléviseurs du quartier (ou alors, tous mes voisins sont très lents à la détente). :))

Kodeni

Citation de: Numby le Samedi 30 Mai 2026, 20:53En convention, une femme m'a dit que j'étais "absolument très beau et fort élégant". Bon, malheureusement, elle n'était pas mon genre et paraissait déjà mariée, mais ça fait toujours du bien à l'égo.

Etait-ce sérieusement un problème :kukuku1  ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Citation de: Nicodémüs le Dimanche 31 Mai 2026, 09:48De mon côté, ça va, ils envoyaient encore des feux d'artifice aux alentours de 1h du matin, puis plus rien (en tout cas, rien de suffisamment fort pour me réveiller).
J'ai pas entendu grand-chose cette nuit mais ce matin y en a qui gueulait jusque vers 8 ou 9h. Insupportable.  :aku1