Les génériques de nos séries !

Démarré par Miyamotoo, Mercredi 28 Mai 2025, 19:40

« précédent - suivant »

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Kodeni

Citation de: Miyamotoo le Vendredi 20 Mars 2026, 23:32Sinon, une générique hommage incontournable en ce jour, Walker Texas Ranger.
Et poulet- frites obligatoire dimanche !

Ça n'était pas obligatoirement poulet frites mais ça signifiait « sortie chez ma grand-mère » la plupart du temps.
Et j'aimais cette époque.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Sharivan

Comme je le disais sur le topic "RIP", regarder un épisode de Walker relevait surtout de la torture pour moi. Heureusement qu'il y avait Le Rebelle vers 15h.
Bon, ça restait une série un peu concon, mais tellement fun, surtout avec Reno et Sixkiller.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Ben

Je m'aperçois que jamais on ne mangeait devant la télé (ou a de rare occas') nous quand j'étais enfant.
Walker Texas Ranger, Le Rebelle, tout ça, je ne regardais pas.  :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Hercule et Xena c'était au moment des BN, chocolat et Nutella et c'était bien meilleur  :oniontears
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sharivan

Je n'ai jamais regardé un épisode de Xena ni de Hercule, la série dont elle est dérivée. J'ai découvert Lucy Lawless bien plus tard, dans son rôle de Cylon dans Battlestar Galactica. Et puis il y a ce générique de Battlestar, court mais terriblement efficace. :)

Samantha Rosenwood

@Byaku: avec mon arrière-grand-père, nous ne manquions jamais un épisode de Xena.
Nous regardions aussi Hercules, mais il était clair que c'était Lucy Lawless, qui avait notre préférence!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Miyamotoo

Citation de: Samantha Rosenwood le Dimanche 22 Mars 2026, 19:58@Byaku: avec mon arrière-grand-père, nous ne manquions jamais un épisode de Xena.
Nous regardions aussi Hercules, mais il était clair que c'était Lucy Lawless, qui avait notre préférence!

Je crois que certainement la série où la fin m'a le plus choqué....
Spoiler
Après en y repensant c'est logique, mais un peu hard quand même...Et des samouraï à l'époque de l'antiquité ? :fufufu1  :fufufu1
[Fermer]

Ben

Citation de: Byaku le Dimanche 22 Mars 2026, 19:10Hercule et Xena c'était au moment des BN, chocolat et Nutella et c'était bien meilleur  :oniontears

:beuh1
Eh bin, on avait vraiment rien d'autres à regarder pour se fader ça n'empêche. Ce que je faisais avec ma mère mais on comprends vite pourquoi j'ai préféré geeker tout seul dans ma piaule que de regarder la TV.  :onionsweat

Edit : Quant à mon père lui regardait toute la journée, le sport sur le câble et plus tard le satelite. Bref rien ne m'interessait.

Byaku

Citation de: Ben le Dimanche 22 Mars 2026, 21:23Eh bin, on avait vraiment rien d'autres à regarder pour se fader ça n'empêche. Ce que je faisais avec ma mère mais on comprends vite pourquoi j'ai préféré geeker tout seul dans ma piaule que de regarder la TV.  :onionsweat

C'était notre manière à moi et ma sœur de nous venger de mon beau-frère pour nous avoir réquisitionnés sur ses Walker et Hooker ;la Vengeance ça se mange froid avec du Nutella  :edgy1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sergorn

J'ai jamais regardé ces machins perso, ma mère matait Texas Ranger, le Rebelle tout ça mais dieu merci j'avais d'autres choses pour m'occuper :))

-Sergorn

Sharivan

Je ne sais toujours pas par quel alignement cosmique, quel bug dans la matrice ou quel caprice des dieux de la télévision Walker, Texas Ranger a réussi à tenir huit saisons. Huit. Saisons. Une longévité digne d'un chef‑d'œuvre... pour une série dont le scénario tenait sur un timbre‑poste et dont l'interprète principal semblait jouer en mode économie d'énergie permanente. À ce stade, ce n'est plus de la réussite, c'est un phénomène paranormal. :))

Miyamotoo

Un bien beau dessin animé David le gnome pour ceux qui s en souviennent !

La fin que j ai découvert il y a peu est émouvante et rappelle que nous ne sommes que de passage et faisons parti d'un cycle, d où l importance de respecter notre planète... les puissants se reconnaîtront....

Ben

N'empêche cette chaîne toitube a reussis a se procurer des mastertape!  :chiyo1

Et imaginez cette scene avec la qualité du générique...
:bave1  :bave1

Byaku

Citation de: Ben le Dimanche 12 Avril 2026, 21:25
N'empêche cette chaîne toitube a reussis a se procurer des mastertape!  :chiyo1

Avec l'IA tu peux faire reupscale de génie  :nicenice

Miyamotoo

Attention du lourd !

L'académie des Ninjas !!!

Sharivan

Oh, quelle belle trouvaille ! J'en avais oublié que c'est Césari qui chante ce générique.

Samantha Rosenwood

Jem, j'écoutais en boucle le générique, au point d'user mon lecteur de cassettes. Pour moi, c'était l'évasion en musique.
Toutefois, celle qui me manque le plus, c'est Mary « Stormer » Philips, ma préférée chez les Misfits. La brave fille du groupe.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Miyamotoo

Autre serie tres sympathique, Olympe la petite déesse des Dieux !!

Serie tres fun ! Et éducative en plus.