Prévisions Saint Seiya 2026

Démarré par Sergorn, Vendredi 26 Décembre 2025, 00:06

« précédent - suivant »

Hyogakun

Et pourquoi pas ? Ce sont les 40 ans de l'anime de 86, il s'agit de la page officielle Saint Seiya de la Toei, et quand tu fais défiler les images tu tombes sur les visuels de KotZ (je m'attendais d'ailleurs à avoir au minimum ceux de Sho et de SoG).

Franchement, ils ne lâcheraient pas un truc comme ça sans aucune annonce autour si un remake était en cours de préparation  :aie

Miyamotoo

Byaku

Présentés façon Salon Tamashii  :aie

De gauche à droite : Shiryu,  Seiya, Shun/ikki, derrière Shiryu et Seiya : Hyoga

Même pas un truc pour Athéna  :o
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sergorn

C'est très commun de faire des illus anniversaire donc il est évident que ce nouveau visuel est là pour illustrer les 40 ans

-Sergorn

Kodeni

J'aurai bien gouté pour le fun. Mais j'ai connu des visuels plus appétissants chez McDo.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Wild Pegasus

Citation de: Hyogakun le Jeudi 14 Mai 2026, 13:01L'illustration postée plus haut n'est pas liée au Pachinko ni à un quelconque nouveau projet, c'est juste une illustration inédite pour représenter la série de 86. :o

Mais oui, un nouveau pachinko arrive, avec a priori des visuels uniquement en CGI.
En tout cas il reprend les codes couleurs du pachinko notamment avec le violet foncé de Shiryu sous sa Cloth.
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

Samantha Rosenwood

Moi aussi, @Kodeni, quoique que j'aurais nettement préféré des boîtes bento, associées à des chaînes de restaurants locaux.
McDo, cela ne fait franchement pas local. Oui, je suis très friande des références culinaires du pays, depuis que j'ai l'opportunité de regarder Oishii Tokyo, sur NHK World.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Ben

Dommage que je n'y suis plus, je m'en serait fait mon affaire.  :))
Sinon c'est bien d'être optimiste a chaque image/collab ou que sais je, surtout pour les 40 ans mais ne faite pas trop de plan sur la comète, on voit le résultat avec McDo... il y a même pas de collectibles, remarque ça évite les scalpers qui gaspillent la nourriture au moins.  :nicenice
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Kodeni

Citation de: Wild Pegasus le Jeudi 14 Mai 2026, 17:23En tout cas il reprend les codes couleurs du pachinko notamment avec le violet foncé de Shiryu sous sa Cloth.
C'est la charte graphique depuis un moment déjà pour Shiryu. Quel que soit le support.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !