Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Les musiques manquantes

Démarré par Yuto, Mardi 15 Avril 2025, 19:28

« précédent - suivant »

Kuwa

C'est un bruitage, maintenant ça existe peut-être dans la gold box.
Il y avait, de mémoire, une plage sur un cd qui reprenait beaucoup de bruitages.

Byaku

Ah ben j'ai la MEMORIAL et la GOLD, je devrais pouvoir tomber dessus si c'est le cas

Merci  :oniontears
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ras-Al-Ghul

Citation de: Byaku le Vendredi 12 Décembre 2025, 22:43Ah ben j'ai la MEMORIAL et la GOLD, je devrais pouvoir tomber dessus si c'est le cas

Merci  :oniontears

Bonne idée ! La piste des effets sonores est sur la memorial box mais je ne me souviens pas avoir entendu ce bruitage sur cette piste. Mais ma mémoire me fait peut-être défaut.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Rick Wargoff

Bonjour,

Enjoy

Spoiler
[Fermer]

Bon dimanche
Chichi, Seiya, Tenma, Toma & Koga
Styx, Bia, Zélos, Kratos, Niké
Oubli, Force, Ardeur, Puissance et Victoire

Ras-Al-Ghul

Tu as fait mon dimanche.
Merci pour la M-327
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Rick Wargoff

Salut,

Auriez-vous cette collection de musiques perdues en fichier audio ? S'il vous plait ?

Pardon de demander si soudainement mais je n'ai pas suivi le sujet dès sa création et je n'intervient que rarement !

Merci
Chichi, Seiya, Tenma, Toma & Koga
Styx, Bia, Zélos, Kratos, Niké
Oubli, Force, Ardeur, Puissance et Victoire

Byaku

Citation de: Rick Wargoff le Dimanche 26 Juillet 2026, 08:51Bonjour,

Enjoy

Spoiler
[Fermer]

Bon dimanche

C'est à quel moment de l'épisode 101 ?  :fufufu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

mjdestiny

Citation de: Byaku le Dimanche 26 Juillet 2026, 11:51C'est à quel moment de l'épisode 101 ?  :fufufu1
Juste après que Seiya ait vaincu les gardiens du cheval des mers

Hyogakun

Petite précision utile : si le début de la piste est bien la piste d'origine extraite de l'anime et "nettoyée" des voix et bruitages, le reste n'est qu'une invention de l'IA. Il faut malheureusement fouiller dans les commentaires pour trouver cette info. Bien dommage donc que ce ne soit pas plus clair, car ça risque de tromper pas mal de gens...

Ben

Bah c'est pas marqué sur l'image qui illustre la vidéo que c'est "reconstruit"? Perso même dès le début je trouve que le morceau sonne "synthétique".  :aie
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."