Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS

Démarré par hugo, Jeudi 2 Janvier 2025, 22:55

« précédent - suivant »

Byaku

Citation de: Makkusu le Jeudi 19 Février 2026, 14:55Ba techniquement, la news on l'a hein, elle va pas changer du jour au lendemain. C'est factuel : le titre de THEN III et l'image promo.

Si t'arrives à deviner le contenu exacte des pages du III rien qu'avec le titre...  ::)
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Makkusu

Citation de: Byaku le Jeudi 19 Février 2026, 15:13Si t'arrives à deviner le contenu exacte des pages du III rien qu'avec le titre...  ::)
Tu le fais exprès de ne pas comprendre où ?
C'est une news, donc techniquement elle doit avoir sa place dans le topic approprié.
"Même si nos corps sont brisés, le Cosmos, lui, est immortel"

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

hugo

Le topic spéculations suffira amplement pour le moment vu le peu d'infos dispos.

Merci d'arrêter le HS et les inimités sur ce topic.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Makkusu

Citation de: hugo le Jeudi 19 Février 2026, 17:34Le topic spéculations suffira amplement pour le moment vu le peu d'infos dispos.
@hugo, c'est une vraie news reprise par je ne sais combien de personnes sur les réseaux, de sites Saint Seiya et autres, c'est une info sérieuse et factuelle délivrée par le Weekly. Je n'invente rien. Donc si techniquement on devrait la mettre dans le topic approprié et non dans le « spéculation ».
Après honnêtement j'en ai rien à cirer, je me fais juste le relais de cette info comme d'autres l'ont fait avant moi, ça ne m'empêchera pas de bien dormir mais c'est juste pas très cohérent ;) 
Sur-ce bonne fin de journée.

Le Passant

Un titre c'est bien, mais si c'est pour vous voir partir en délire sur 10 pages avec vos desiratas et non avec des informations, c'est non. Spéculation, ça sert à ça.

Makkusu

À titre personnel je n'avais aucune intention de spéculer sur cette info, je me fais le relais, comme certains le font et/ou le feraient, c'est tout.
Les spéculations je les laisse aux autres.

hugo

Je pense que de une le sujet est clos et de deux il n'y avait aucun posteur visé en particulier.

Donc pour les désirs sur le Tenkai, c'est dans spéculations, pour le reste, le chapitre sort le mois prochain. Il sera rouvert à temps.

Retour aux tweets et compagnie
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Miyamotoo

Citation de: Makkusu le Jeudi 19 Février 2026, 19:36À titre personnel je n'avais aucune intention de spéculer sur cette info, je me fais le relais, comme certains le font et/ou le feraient, c'est tout.
Les spéculations je les laisse aux autres.

Merci Makkusu pour cette confirm 8) ation !
Vivement Mars !

Byaku

Suda a posté sur son insta un partiel de Poséidon colorisé. C'est maigre mais ça donne une première idée  :nicenice