Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Knights of the Zodiac : le film

Démarré par chevkraken, Samedi 7 Décembre 2024, 17:29

« précédent - suivant »

Ben

Bah flixpatrol aussi (ton propre lien de la première page) en ce moment est très orienté amérique du sud, caraïbes...
https://flixpatrol.com/title/knights-of-the-zodiac/
Belle perf indeed.
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

hugo

Le lien donné ne recense effectivement que des pays d'Amérique latine ou caribéenne, donc ce n'est pas une échelle mondiale.

Par ailleurs, je remarque que pour avoir accès à des données plus complètes sur ce site (genre chiffres sur un mois), ben faut payer un abonnement donc bon...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Saint Alphazero

Citation de: chevkraken le Dimanche 12 Avril 2026, 08:36Le lien est en première page, il suffisait de cliquer.
Mince, flixpatrol est le second site juste après Netflix lui même qu'on obtient dans Google quand on cherche top 10 Netflix
Rappel du lien et capture (12 avril 2026).
Après, t'as les couilles propres.

Manifestement, classement très Amérique latine sauf si le reste = Europe/Asie = 1500ème dans chaque pays.

Sans offense, as-tu des références pour ces contrées du globe ? Des rappels de liens, etc.

Sergorn

A rappeler que le film vient tout juste d'arriver en Amérique Latine ceci explique aussi cela

-Sergorn

Saint Alphazero

Pour la traça, on est un peu niqué pour retomber sur les classements Europe/Asie lors de la sortie.
Peu d'archives également sur Wayback Machine, malheureusement.

chevkraken

Citation de: Saint Alphazero le Dimanche 12 Avril 2026, 10:09Rappel du lien et capture (12 avril 2026).
Après, t'as les couilles propres.

Manifestement, classement très Amérique latine sauf si le reste = Europe/Asie = 1500ème dans chaque pays.

Sans offense, as-tu des références pour ces contrées du globe ? Des rappels de liens, etc.
Ben des chiffres sur le reste, ben il y en a sur le reste du site. Flixpatrol etant bien plus complet que Netflix tudum (qui ne donne que le top 10 de chaque semaine).
Par exemple, il y a un onglet de nombre d'heure vues mis à jour tout les 6 mois.

Et là par exemple, on sait que depuis sa sortie en streaming en septembre 2023, le film a fait plus de 26 millions de vue juste sur Netflix.( pour avoir le chiffre de plus d'une semaine sur les autres plate-forme, faut payer. Mais quand le film débarque sur une plate-forme d'un pays, il reste dans le top 10 entre une semaine et un mois systématiquement)

Et pour le nombre de vue, le site propose aussi un classement des programmes depuis 2023 (avant Netflix ne communiquait pas sur ses chiffres globaux) et le film est quelque que soit le réglage dans les 2% des programmes les plus vu de la plate-forme.

Pour vous faire une idée, il a fait plus de vue que Barbie avec Margot Robbie (ok, lui a été ultra vu en salle mais quand même).

Il a aussi fait plus de vue que le film japonais City hunter et la suite de Power Ranger sortie tout 2 en 2023.

Qui eux pour le coup ne sont que sur Netflix (là où le film knights of the Zodiac,il a fait des vues sur toutes les plate-formes, rien que sa diffusion TV en France et sur TF1 plus pendant une semaine, c'est un millions de vue en rab).

Alors oui le film a dernièrement cartonné qu'en Amérique du Sud suite à son arrivée sur le service, mais il a tellement cartonné là bas qu'il a ramené le film 2 jour dans le top mondial en vue et est resté un des film présent dans le plus de top 10 pendant 10 jours (top 10 dans 21 pays).

Byaku

Citation de: chevkraken le Dimanche 12 Avril 2026, 11:05Alors oui le film a dernièrement cartonné qu'en Amérique du Sud suite à son arrivée sur le service, mais il a tellement cartonné là bas qu'il a ramené le film 2 jour dans le top mondial en vue et est resté un des film présent dans le plus de top 10 pendant 10 jours (top 10 dans 21 pays).

Toujours pas de preuve de classement en Global/Mondial, merci de corriger ta diffamation  :daria1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

chevkraken

Mais tu peux pas aller ailleurs au lieu de venir chercher des poux, le film t'as déplu, t'as déjà déversé ta haine sur l'ancien forum pendant des mois, est ce que je viens pourrir tout tes messages  sur les spinoff que tu lis ?
Ya pas une seule news sur le film que tu peux t'empêcher de critiquer.

Tu veux tes sources, vas les chercher, tu sais, il y a un outil qui existe et ça  s'appelle Google. T'es assez malin pour venir pourrir la vie des gens et les traiter de menteur, tu peux te débrouiller tout seul.

Et ouais. Quand on est pas capable de respecter ceux qui font l'effort de tenir au courant les fan du succès du film et qu'on chercher juste la le casser en etant au passage méprisant envers ceux qui prennent le temps de vérifier régulièrement un site, faut pas s'attendre a recevoir du respect en retour.

Tu veux les chiffres, débrouille toi!! Et désolé pour les autres à qui j'aurais put les fournir mais j'ai pas envie de me justifier devant Byaku qui depuis la sortie du film remet en cause toute news montrant un minimum de succès du film.

Et pourtant je sais où les trouver, mais je refuse de lui faire plaisir.

Et je m'excuse au autres pour ce coup de gueule mais le voir systématiquement débarquer au moindre message pour  critiquer alors que je fais l'effort de fournir des chiffres régulièrement sur le film, j'en peux plus.

Byaku

Citation de: chevkraken le Dimanche 12 Avril 2026, 23:39Mais tu peux pas aller ailleurs au lieu de venir chercher des poux, le film t'as déplu, t'as déjà déversé sur l'ancien forum pendant des mois, est ce que je viens pourrir tout tes messages  sur les spinoff que tu lis ?

Tu veux tes sources, vas les chercher, tu sais, il y a un outil qui existe et ça  s'appelle Google. T'es assez malin pour venir pourrir la vie des gens et les traiter de menteur, tu peux te débrouiller tout seul.

Et ouais. Quand on est pas capable de respecter ceux qui font l'effort de tenir au courant les fan du succès du film et qu'on chercher juste la le casser en etant au passage méprisant envers ceux qui prennent le temps de vérifier régulièrement un site, faut pas s'attendre a recevoir du respect en retour.

Tu veux les chiffres, débrouille toi!! Et désolé pour les autres à qui j'aurais put les fournir mais j'ai pas envie de me justifier devant Byaku qui depuis la sortie du film remet en cause toute news montrant un minimum de succès du film.

Et pourtant je sais où les trouver, mais je refuse de lui faire plaisir.

T'es pas obligé de venir poster ici  vu qu'il y a ZERO actualités, ZERO news, ZERO making-off/Concept Art révélés, etc de ZERO

On va bientôt fêter les 3 ans de non-suite, et sabrer dans la joie et la bonne humeur

Dont acte à  ton comportement
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

chevkraken

Pas de bol, mais des chiffres financiers, c'est des news. Le principe d'actualité financière, ça te parle ?

Et Des gens apprécié les retours (moins je pense a partir du moment où tu viens faire chier)

Et puis qu'est ce que t'en a a faire, tu déteste le film.

Comme je l'ai dit je viens pas te faire chier a chaque message sur tes spinoff

Kentaro

Bon les gens on vas se calmer.

Désolé Byaku, mais partager les chiffres en cours reste une actualité.
On fais de même sur les bilan financier de la licence ou des sorties vf,et il n'y a jamais eut de retour négatif.

Après, on voit bien qu'il y a un soucis de communication entre vous. Et cela ne doit pas empiéter sur les sujets, ni sur les autres membres du forum.

Je rappelle qu'il y a toujours l'option d'ignorer les messages d'un membre.

Donc merci d'en rester là.
Le but étant d'éviter au max de fermer des topic pour rien.