Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

Damien

Citation de: ShiroiRyu le Mercredi 27 Août 2025, 08:46Tous mes persos l'ont donc là, c'est juste savoir qui va passer 4 étoiles voire 5 étoiles. ^^
Oguri et Agnès, direct !

Classe 6 et malgré les victoires, retour prévu en 5.

Legend Teio : nan mais là, c'est de l'humiliation... 3 wins sur distance.

Évent Japan Derby : dommage, ma Falcon S a failli tout plier en une run (3eme à la Japan). :D

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Damien

Citation de: Ben le Mercredi 27 Août 2025, 09:58Moi ce sont les persos "facile à lvl" qui sont 5* généralement...

Wowowo, fais voir ta Wonder custom steuplay !

Mieux, fais voir toutes tes customs, je veux baver dessus :o

D's©

Ben

Oh que tu es exigeant...  :))

Wonder façon Fantasy

Et pour Shiroi comme j'en avais parlé...

Rice Shower version Halloween.

Après les autres je sais pas, si j'ai une version alternative ou pas, je connais pas assez. (faut que j'en ai plusieurs pour être sûr et je mettrais pas les bikinis genre comme Special Week là.)

En tout cas je bave sur les deux autres version de Goldship, magnifique jeune femme qu'elle est.  :D
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Damien

Wonder est wonderful !

Goldship, version swimsuit avec ses cheveux détachés ?

Bon, Falcon a bouclé le plus gros de l'évent. Dommage qu'il n'existe pas un goal achievement " win Japan Derby dirt and turf in a career" :kukuku1

Bon, je vais la refaire en mode full speed/power et tenter autre chose en legacy.

D's©

Ben

Damien

Bordel, ses skills font rêver. T'as ça et c'est bon, la Gemini est gagnée.

D's©

Ben

Oh tu sais, je ne regarde pas ça.  :)) (le jeu est vraiment trop profond dans ses mécaniques pour moi)

Par contre ce qui est enquiquinant avec ce jeu et j'en avais un peu parlé il y a quelques pages, c'est le taux de drop assez abyssal... on est à du 0.75% au mieux, bon après j'ai eu la précédente Uma en rate up (Vivlos version Summer) avec les single gratuite. Mais très souvent j'ai du vieux perso que j'avais pas eu voir pire des doublons.  :onionsweat

Damien

Run Goldship nouvelle tenue : la rng a trop tardé à activer les rainbow stamina. Au final speed SS+, stam B+ et power A. Deg'

Et sa legacy lui a jamais proc' son Long S.

À refaire.

Tirage des 3 tickets card : dlamerd

Je vais attendre l'arrivée des prochaines uma (mayano/groove wedding) pour larguer les 3 autres tickets. Côté pognon, je peux lvl up tout le monde mais le niveau 4 est généralement pas ouf. Donc on va attendre pour faire une lvl up 3 à 5 pour avoir les gold skills.

D's©

ShiroiRyu

Ah oui Gold Ship.
Mais qu'importe sa version, elle t'aligne et t'allonge au sol à chaque victoire G1.
On change pas une équipe qui gagne.
Rice Shower, je la veux tellement, si choupi !
Par contre, Damien qui me dit d'upgrade Oguri ...
SI JE L'AVAIS HEIN.  :))
Là je recommence à mettre de côté.

Damien

Wedding évent : bwahaha, ces missions trop faciles ! J'ai regardé les rewards, y a à boire et à manger donc c'est cool.

Pull 10 bannière uma wedding + 3 tickets taurus : DLAMERD et même pas de quoi unlock la tenue de Creek.

J'ai tenté Falcon S vs Teio : nope :shinobu1

Build Goldship Gemini : Long S, stam s+ mais speed A+. On recommence !

D's©

Damien

Pull 10 cartes : une Digital SR qui est échangée (elle est MLB depuis un moment) mais surtout une Mayano SR qui file en LB 40. Mon deck stam devient enfin costaud

Run Mayano : Speed A+, Stam SS, long S et... Late S. Dafuq !¡

D's©

Damien

Main story unlocked,20 missions faites, lvl 4 Falcon et lvl up max Mayano. Cet évent va être encore plus expéditif que les deux précédentes.

Côté bingo, ça se passe bien. J'ai eu la SSR Dober et... Bah c'est un petit peu dlmerd en stats et skills. Un SR lb2 est déjà plus puissante qu'elle, c'est dire.

D's©

ShiroiRyu

GG pour le tout.
Moi je vais économiser sauf si on a des tickets.
Sinon pour Teio, j'ai utilisé ma carte El Condor.
Elle me fait obtenir la victoire tout le temps (sauf quand elle est en plus bas mood)

Damien

Alors ça semble être sans rapport avec l'évent mais depuis deux soirées, s'enchaînent les runs catastrophiques : goal incomplets, infirmerie, fails races de la Début à l'arima, rainbow en grève, etc.

J'ai pas dépassé le rank B+ !

Putain de rng.

Ce matin, ça va mieux mais je stagne en team rank : je n'arrive plus à build des umas meilleures malgré mes legacy qui sont nettement plus performantes. En Long, j'arrive à rien et parallèlement, opéra O dans ma TT parvient toujours à tenir tête malgré un speed B+ et une stam A.

On sent que le jeu veut me dire de me mettre en pause.

Et Teio s'est mangée sa plus lourde défaite hier : 13eme et la seconde était une C+ lambda avec une grosse distance derrière ma Goldship.

D's©

Damien

70 millions de fans. Dont 46 pour ce mois.

:onionsweat

Shishi, si tu veux savoir tout de tes fan stats : https://chronogenesis.net/ 

Spechan a enfin eu son A, c'est pas dommage. Sparks propres : stamina 3* médium 2* skill unique 2* ou encore URA 2*

D's©

ShiroiRyu

J'arrive plus à faire de A.
J'ai l'impression que j'y arrive pas si je ne décide pas de faire la méthode "Wits" qui consiste à faire qu'au lieu de te reposer, tu comptes sur le Wits pour récupérer l'énergie pour ...
Moi-même, je suis qu'à 26M de fans ...
J'ai pas l'impression de jouer assez ...
Et il est vrai que j'ai aussi des Uma pas fameuses.
Après, j'ai réussi à avoir une autre Turf 3 étoiles donc c'est pas mal ... donc je peux voir pour tenter peut-être de préparer une Uma Turf 9 étoiles ?
Je sais pas ce que ça vaut mais bon ...

Damien

Citation de: ShiroiRyu le Samedi 30 Août 2025, 19:33Après, j'ai réussi à avoir une autre Turf 3 étoiles donc c'est pas mal ... donc je peux voir pour tenter peut-être de préparer une Uma Turf 9 étoiles ?
Je sais pas ce que ça vaut mais bon ...
Avec ça, tu propulses toutes les dirt en turf S !

Perso, les A sont toujours là. Mon nouveau challenge : 2 stats SS minimum hors wit. À part Falcon (speed max et power S+), c'est dur. La technique wit j'ai arrêté pour focus power (sprint, mile) et ça demande un peu plus d'efforts. À noter que Falcon possède des mini défis avec ses fans et ça paye bien.

Tenue Creek débloquée, merci le 1er ticket du wedding évent (je l'ai pull). Dans la foulée lvl up pour avoir son gold debuff dont je me fous pas mal mais pas le choix si je veux unlock son maestro.

Plus de points TP donc au lieu de claquer une fiole (j'en ai 70 mais ce sera confortable en cas d'urgence absolue), on va attendre que ça remonte pour relancer Creek en mode Gemini.

D's©

ShiroiRyu

J'arrive pas à avoir deux stats SS.
Autant la speed, ça va ...
Mais les autres ?
Même en focalisant, j'y arrive pas ...
Ce sont vraiment mes cartes le souci.
Tu peux me montrer les tiennes ?
Et ouais, les Dirt en S, ça m'aiderait pas mal si je veux améliorer Urara.
D'ailleurs, c'est S maximum ? Je pensais SS.

Damien

J'ai pas vu plus haut que S. Peut-être que ce sera le cas plus tard comme la limite des stats (on pourra aller au-delà de 1200 dans un prochain scénario).

Et je confirme : même avec la meilleure legacy, si le deck suit pas en mlb, c'est hard. J'ai regardé les decks des rank S, full MLB.

Mon deck SSR et SR :

Mon écurie par ordre de lvl up :

D's©