Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Angry AZB

Citation de: Ben le Mardi  1 Avril 2025, 21:23@Byaku je téléporte là.
Enfin @Angry AZB a fait une référence au film "La Momie" de 1999.  :shinobu1

Bah oui C'est Jonathan qui dit ça quand il fouille dans les affaires du gros type sale tué par un scarabée rentré sous sa peau (:shinobu1) et trouve une bouteille de whisky dedans (du Glenlivet, donc): "notre ami sentait assurément des pieds, mais il avait bon goût" :o
Ne dites pas. Médisez.

Volcano

Top 10 des pays avec le plus de fusillades scolaires. Je ne m'attendais pas à ce que la Chine occupe la deuxième place. Mais l'écart avec la première place du classement (dont il est inutile de nommer le titulaire  :o ) est juste démesuré. :aie

https://www.reddit.com/r/interesting/s/17ToIpm2MP
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rag

Citation de: Volcano le Jeudi  3 Avril 2025, 10:11Top 10 des pays avec le plus de fusillades scolaires.
Ce sont aussi des pays très peuplés, donc statistiquement...

Volcano

Tiens, Jamy s'est rendu à Grindavik ! Extrait de l'émission qui sera diffusée lundi soir.

Damien

On dirait qu'il y était après l'éruption d'août dernier. La route qui fume, j'ai pu la voir lorsque Grindavik a été rouverte au public fin octobre.

Par contre, gros veinard, il a pu se promener où il voulait, notamment au pied du dernier gros cratère de l'éruption de mars-mai 2024 qui, oui, fait bien 30 m de haut. Non, je ne suis pas jaloux...

La femme qui l'accompagne explique très bien la situation, notamment le "oui, ça peut péter à tout moment" avec un sourire. C'est ça l'esprit islandais. On fait avec.

Je regarderai avec attention ce doc et je pense qu'il vous résumera très bien la situation, loin des conneries médiatiques habituelles.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Volcano

Ben

AH oui je connais...
Spoiler
[Fermer]
Reprise par Yokoyama Chisa, une seiyuu surtout active dans les 90's. ;) (bon maintenant je crois qu'elle fait dans la comédie musicale)

Edit : C'est aussi l'anniversaire de la bonne vieille Takamina ou Takahashi Minami. @Wolgyzer Z
Et j'etais allé la voir en concert, il y a 6 ans.
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Damien

Le contraire m'aurait étonné :

Une 9ème éruption est probablement en cours de fabrication.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Volcano

Jamy a démarré un nouveau format d'émission sur sa chaîne Epicurieux : Supercurieux ! Le premier numéro est consacré aux phobies !

Volcano

Volcano

Pour celles et ceux qui se demandent pourquoi les "terres rares" sont aussi convoitées.

Rincevent

Entre 1 et 2 mètres de neige en Savoie ?! :chiyo1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ben

"Tiens il neige!"
Il y en a pas autant ici, mais ça m'enquiquine bien pour mon rdv de ce matin.  :beuh1

Volcano

Deux américains qui réagissent à la vidéo du record du monde de vitesse du TGV en 2007. Ils sont comme deux ronds de flan. :D Pour mieux comprendre leur stupéfaction, le réseau ferroviaire américain est, globalement, à chier, et la vitesse commerciale des trains de voyageurs n'y excède pas les 40 miles à l'heure, soit environ 64.37 km:h, comme ils l'expliquent.

Ben

Deux jours après, presque plus de traces de la neige. Bon ici, on a eu "que" une dizaine de cm.  :D

Volcano

Ah, jusqu'à très récemment, l'archipel des Tuvalu n'avait pas de distributeur automatique de billets.

Numby

Comme dit la célèbre blague :
"Tuvalu ?
- Quoi donc ?"
Et vous connaissez la suite  :kukuku1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Bouloche le Foufounet

Et, est-ce qu'après cette blague, tu fais un dab
Spoiler
(=distributeur automatique de billets)
[Fermer]
?

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Une collègue m'a dit qu'à la Réunion ils appelaient ça des gabiers, sans savoir pourquoi. Guichet Automatique Distributeur.

Ma frangine qui essaie de m'avoir syr un blind test séries et dessins animés des années 80... Bitch, please. :))
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Rhadeanos

Citation de: Numby le Dimanche 20 Avril 2025, 16:32Comme dit la célèbre blague :
"Tuvalu ?
- Quoi donc ?"
Et vous connaissez la suite  :kukuku1

J'ai rien compris...  :delarue3
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.