Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Aresielle

Bientôt Saint Seiya Gériatrique.

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rhadeanos

J'ai pensé à la même chose que Byaku...  :shinji1
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Volcano

J'étais certain que vous alliez penser en premier à la version NSFW.  :dt1 Et ça n'a pas loupé ! :onionlol

Ben

Moi j'ai pensé a Point S et son pouvoir du Chat.  :onionsweat  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Volcano

Citation de: Ben le Mercredi 14 Mai 2025, 10:43Moi j'ai pensé a Point S et son pouvoir du Chat.  :onionsweat  :))

Le pouvoir du chat c'est chez Feu Vert.  :))

Byaku

Citation de: Volcano le Mercredi 14 Mai 2025, 11:50Le pouvoir du chat c'est chez Feu Vert.  :))

Et maintenant pour @Ben tout est clair  :D
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Damien

Grosses chaleurs cette semaine. On va bientôt atteindre les 20 degrés ce qui est énorme ici. A 15-16, je suis en t-shirt.

Néanmoins, pas d'effet cuvette ni d'humidité. C'est respirable grâce au vent constant. Mais les coups de soleil se chopent très facilement.

La nature est complètement réveillée et tous les piafs sont de retour, sans oublier la dispersion des moutons/agneaux près des routes et dans les montagnes.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Volcano

Une pétition a été lancée récemment pour faire interdire les "thérapies de conversion" (ces séances de torture cherchant à "corriger" l'orientation sexuelle d'une personne  :o ) au niveau européen. Le délai pour signer est jusqu'à demain soir minuit.

https://eci.ec.europa.eu/043/public/#/screen/home

Damien

Plus d'1 millions de signatures ! C'est gagné !

Sinon, ce dimanche va être trèèèèès chaud ici :

D's©

Ben

Ah oui quand même, belles températures! J'ai même pas ça a 1350m, il a neigé le 17 avril dernier, truc de fou d'ailleurs, heuresement que je n'avais pas virer mes pneux hiver. (je les change enfin jeudi)

Edit : Je commence aussi à bouger vers les sentiers autour de moi, pour baliser un peu et voir les balades possibles. Bon accesoirement j'ai une bonne vieille pousée d'urticaire visiblement... je crois que c'est le double effet kisscool du printemps pour mon organisme. V'la ma forme d'allergie à la nature quoi.  :))

Numby

Mais ça se passe comment, ce type de thérapie ? Genre, les gars ils nous montrent des femmes à oilp' toute la journée ?  :trollface1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rincevent

Je crois que c'est assez violent. Prière, humiliation quotidienne, coups si réfractaires, certains camps peuvent aller loin il me semble.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Damien

Ah, j'ai oublié de préciser : aujourd'hui, 20 degrés. Et il y pile une semaine :
Spoiler
Des tempêtes de neige
[Fermer]

D's©

Volcano

Citation de: Rincevent le Vendredi 16 Mai 2025, 22:19Je crois que c'est assez violent. Prière, humiliation quotidienne, coups si réfractaires, certains camps peuvent aller loin il me semble.

Ca peut être assez violent, en effet.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9rapie_de_conversion

Rincevent

Citation de: Damien le Vendredi 16 Mai 2025, 22:21Ah, j'ai oublié de préciser : aujourd'hui, 20 degrés. Et il y pile une semaine :
Spoiler
Des tempêtes de neige
[Fermer]
Sacrée transition.  :onionsweat

Ben

Bah ça ne m'étonnes pas, faut dire que la Bretagne ça doit pas beaucoup changé niveau climat toute l'année.  :trollface1

Rincevent

13° toute l'année. Pourriez-vous me réexpliquer votre concept de "saison" ? Je n'ai pas bien compris. :o

Samantha Rosenwood

Hier après-midi, lors de mon passage en caisse à Mille Sabords, après avoir récupérer la trilogie originale de Star Wars (l'album, censé arriver le 7 mai, a atterri sur les étagères la semaine suivante, en très peu d'exemplaires. Suite à la pénurie de papier, et de bons traducteurs, plusieurs titres se sont vus repoussés, d'où une publication au compte-goutte), j'ai appris que mon interlocutrice était aussi née le 7 mai 1977, se révélant être de fait également un Enfant Du Jedi. Comme l'était tout autant notre @Miyamotoo, à qui j'ai fait allusion, sans la nommer, étant née le 8 mai (pour rappel, Un Nouvel Espoir est sorti en salles le 18 mai 1977, aux USA). Combien d'autres Enfants Du Jedi se cachent parmi nous?
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Rag

@Samantha Rosenwood
J'avoue que je n'ai pas très bien compris le concept d'enfant du jedi. C'est quelqu'un né en mai 1977 ?