Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Volcano

Ils voulaient faire des vues sur YT et TikTok, sans doute. :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Numby

À cause de l'incompétence crasse de ma banque, toute la procédure de déménagement (et que ça implique niveau notaire, RDV avec les déménageurs ou prises de congés) est décalé. J'ai envie de les passer au lance-flammes, ces tocards  :aku1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ben

Ah pour le prêt. Je compatis. :aie
Quand on pense que pour l'acheteur de l'appart de ma mère, le gars était parti deux mois en mission sur le Charles De Gaule et il n'a eu aucun pépins a son retour, mais l'enfer pour le contacter, secret défense oblige, il pouvait pas laisser un mail ou des coordonées comme ça.  :aie
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Numby

Oui enfin les militaires ils doivent bien avoir des coordonnées civiles pour ce genre de cas, non ?  :))
Moi, ils ont oublié de m'envoyer un document crucial. Juste, tout bonnement, oublié. Ce qui décale tout. Quels sacs à merde, franchement. Et encore, je suis même pas sûr que ce qu'ils m'ont envoyé soit tout à fait propre et conforme à ce qu'ils m'avaient promis et ce pour quoi j'avais signé au préalable.

Rincevent

Citation de: Numby le Mardi  9 Septembre 2025, 11:50Oui enfin les militaires ils doivent bien avoir des coordonnées civiles pour ce genre de cas, non ?  :))
Non pour les marins, en tous cas les sous-mariniers (et sans doute tout militaire en opération), c'est le silence radio : pas de contact avec la famille. Pour éviter de les perturber et causer des problèmes à leur cadre de travail. Donc, naissances, décès ou divorces, ils ne le découvrent qu'en revenant.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Kodeni

Citation de: Numby le Mardi  9 Septembre 2025, 11:33À cause de l'incompétence crasse de ma banque, toute la procédure de déménagement (et que ça implique niveau notaire, RDV avec les déménageurs ou prises de congés) est décalé. J'ai envie de les passer au lance-flammes, ces tocards  :aku1
Je compatis.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Numby

Citation de: Rincevent le Mardi  9 Septembre 2025, 12:36Non pour les marins, en tous cas les sous-mariniers (et sans doute tout militaire en opération), c'est le silence radio : pas de contact avec la famille. Pour éviter de les perturber et causer des problèmes à leur cadre de travail. Donc, naissances, décès ou divorces, ils ne le découvrent qu'en revenant.
Oui, mais je veux dire, le mari sous-marinier de ma sœur, quand il rentre de mission, il est tout à fait joignable. Bon, dans le cadre d'une transaction, il faut attendre la fin de la mission, certes  :aie

Rincevent

Citation de: Numby le Mardi  9 Septembre 2025, 12:47Oui, mais je veux dire, le mari sous-marinier de ma sœur, quand il rentre de mission, il est tout à fait joignable. Bon, dans le cadre d'une transaction, il faut attendre la fin de la mission, certes  :aie
Je vois bien la scène.
- Non alors le 15 ça ne m'arrange pas du tout et... ah non ça c'est la clé du placard de la cave... Oui le 18 éventuellement mais... attendez je pose le téléphone pour noter ça sur un coin.

- Quartier-maître Numby ! Qu'est-ce que vous avez foutu ?! Pourquoi on vient de tirer sur la marine américaine ?! :para1
- Attendez, j'ai mon chef qui me parle... Oui ? Ah merde le bouton rouge... :o

:aie

Numby

"Oui, bien sûr, c'était accidentel"  :kukuku1

Ah et pour couronner le tout, le document envoyé par ma banque est plein de vices de formes. J'entends par là que pleins de trucs sont différents de ce qu'on m'a promis lors de l'élaboration des documents préalables : en gros, ils gonflent la somme due de 100€/mois et ils avancent la première échéance d'un mois. Je vais leur dire merde et passer par un prêt familial, je pense, ça leur fera les pieds. Putain de branleurs.  :aku1

Ben

Dommage, je ne pense pas que Kodeni soit dans ton bled, il t'aurait fait ça nickel.  :onionlol (a moins qu'il ai changé de job, j'ai possiblement perdu le fil)
Perso c'est ma mère qui a complété, avec l'argent de la vente de son appart, pour l'achat de mon petit studio tout pourri en montagne. Et maintenant je lutte tous les mois pour joindre les deux bouts... Etre proprio c'est chiant en vrai.  :onionsweat

Rincevent

Je crains le jour où j'hériterai du domaine dolmen, ça va me coûter une blinde d'entretenir le tumulus. Déjà ma frangine et sa grange agricole ça l'a bien surprise alors moi.

Kodeni

Citation de: Ben le Mardi  9 Septembre 2025, 16:38Dommage, je ne pense pas que Kodeni soit dans ton bled, il t'aurait fait ça nickel.  :onionlol (a moins qu'il ai changé de job, j'ai possiblement perdu le fil)
En toute modestie oui. J'ai toujours eu à cœur d'assurer des financements avec le minimum de démarches et contraintes pour mes clients, avec le respect des engagements pris du côté des clients comme du nôtre.

Je travaille toujours en banque Benji mais ai changé de fonctions. Je ne gère plus de clients désormais, j'ai pris des fonctions au siège.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ben

Ah je vois, j'ai pas tant perdu le fil que ça.  :))

Numby

Kodeni c'est un gros légume, maintenant - c'est lui le daron à la Bank of America, et c'est lui qui a financé la rénovation du forum  :nicenice

Kodeni

Citation de: Numby le Mardi  9 Septembre 2025, 21:59Kodeni c'est un gros légume, maintenant - c'est lui le daron à la Bank of America, et c'est lui qui a financé la rénovation du forum  :nicenice
:))

Oiseau Vermillon

Kod est devenu un affreux bourgeois :( .

Rincevent

C'est lui qui joue avec tes actions et menace de te rendre de nouveau pauvre à tout moment ? C'est lui qui joue à la roulette pour savoir quelle agence il va fermer cette semaine ? Je le vois bien dans une ambiance de ce style.

Tiens, le forum n'affiche pas les images de l'encyclopédie ?

Byaku

Citation de: Rincevent le Mercredi 10 Septembre 2025, 09:10Tiens, le forum n'affiche pas les images de l'encyclopédie ?

Non car Kodeni se venge, il gère aussi la banque... d'images  :P
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Les intérêts qu'il doit encaisser. :chiyo1  Si Cedde est l'homme le plus puissant du forum (quoique dominé par OV), Kodeni en est le plus riche. :kukuku1

Edit :
Altercation dans la rue, une camionnette bloque la circulation. Mon père sort et va voir, aperçoit un type qui pousse un vieux par terre, visiblement très remonté et ayant envie de lui faire sa fête. Mon vieux intervient pour calmer les choses. Apparemment le conducteur était persuadé que le vieux était en train d'agresser une gamine. C'est un vieux qui a du mal à marcher et doit s'asseoir sur les murets parce que ses jambes ne le portent plus. Bon mon père repart, le conducteur le rejoint pour parler avec lui, le vieux qui était reparti revient... avec un caillou dans la main pour se venger. Mon père l'engueule, chacun repart dans son coin. On a quand-même eu deux gendarmes qui ont frappé pour demander ce qui s'était passé. C'est fou comme les gens partent au quart de tour.

Numby

Ton père il doit avoir +20 en charisme pour calmer un camionneur en colère et un petit vieux armé de caillasse !