Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Rag

Citation de: Byaku le Vendredi 19 Septembre 2025, 15:10Comme pas tout le monde à compris je fais caca aussi  :shinobu1

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!

Rincevent

Pas dormi à cause d'un gros rhume qui a débarqué hier. Aujourd'hui journée de formation pro qui m'a permis de partir "plus tôt". Je suis arrivé un peu avant 18h, j'ai pris un verre de menthe à l'eau pour me rafraîchir la bouche et suis allé m'allonger. Je n'ai émergé que presque deux heures et demie plus tard. :aie 
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Kodeni

Moi, pas dormi à cause de la révélation de Byaku :shinobu1 ...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ben

Celle où il sous entends qu'il a fait parti des gens qui ont bossé sur Memorial Saints?  :shinobu1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

l écureuil

Est-ce qu'il y a un topic "fan art hors Saint Seiya", ici, ou il faut le recréer ?
En tout cas, j'ai charché, je n'ai pas trouvé.

Sthénélos

« Travaux personnels» dans « En-dehors de Saint Seiya ».

l écureuil

Ben oui, mais "Fanart non saint seiya", c'est le nom du topic pour les travaux d'Aresielle.

Rincevent

Faut donc en créer un. :o

Quand tu entends les boums boums assourdissants d'une voiture dont tu maudis le conducteur et que tu finis par t'apercevoir que ça vient en fait d'un appartement juste en face. Je plains les voisins. :tsss1

Sthénélos

Ben

Comme @Byaku et @Numby parlaient de reprises japonaises de stars, bon hélas c'est pas du Johnny comme promis mais du George Michael.
Je viens juste de découvrir via mes suggestions.  :bave1

Numby

Quoi ? Y'a une vrai chanson après les fameuses notes du "saxo sexy" ?  :rage1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ben

Citation de: Numby le Samedi 20 Septembre 2025, 23:31Quoi ? Y'a une vrai chanson après les fameuses notes du "saxo sexy" ?  :rage1

Non mais ça ce n'est que sur la version japonaise.  :trollface1  :))

Kodeni

Citation de: Ben le Samedi 20 Septembre 2025, 09:47Celle où il sous entends qu'il a fait parti des gens qui ont bossé sur Memorial Saints?  :shinobu1
Oui, voilà 🙄😅.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ben

Bon bah aujourd'hui conduite montagnarde en condition automnale, pluie + brouillard. Bon le seul avantage par rapport à Damien c'est que moi mes montagnes sont là depuis plusieurs millions d'années... je ne risque pas de me garer à un endroit pour retrouver le lendemain ma voiture a plus de 2000 m d'altitude.  :))

Rincevent

Oui mais il l'a voulu et ça lui fait son quota de balades. :o

Ben

Oh ma mère qui a retrouver mes gobelets Accablées de chez Nissin (oui les Cup Noodles instantanées).

Takahashi Minami ver.

Oshima Yuuko ver.

Alors c'etait pas en boite comme là, vu que c'est mon ami au japon qui me les avaient donnés tel quels, il m'a donné un album (1830M) ainsi qu'un single (Eien Pressure). (+ des Magnets, des stickers) Et je n'ai jamais exactement su, quand et comment il a eu tout ça, il est soit honteux, soit il a récupéré ça de quelqu'un d'autre qui était honteux.  :))

Edit : Pourquoi 1830M? Parce que c'est la distance entre leur théatre à Akihabara et le Tokyo Dome, quand elles l'ont fait pour la première fois, il y a 13 ans.

Samantha Rosenwood

Alors, ça, c'est vraiment du Collector et du partenariat!
Nissin qui s'associe avec un groupe très vogue et tendance, il n'y a qu'au Japon qu'on peut voir cela!

Aussi loin que je me souvienne, il est également dans la norme, de voir les vedettes des animes populaires, faire de la publicité pour des marques de supermarchés, comme Lawson, de vêtements, comme les baskets Otnisuka Tiger, ou même des lignes de chemins de fers locales, comme j'ai pu le découvrir avec le remake d'Urusei Yatsura.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Ben

Citation de: Samantha Rosenwood le Lundi 22 Septembre 2025, 19:13Alors, ça, c'est vraiment du Collector et du partenariat!
Nissin qui s'associe avec un groupe très vogue et tendance, il n'y a qu'au Japon qu'on peut voir cela!

Oh c'etait dans le temp ça, c'est hasbeen les accablées now.
Bon là avec les 20 ans du groupe et le fait qu'ils ont rappellés les stars de la grande époque, on les voient un peu plus. Enfin j'ai plus d'activité de fans qui partagent des trucs sur cuicui.  :))

Rag

Citation de: Ben le Lundi 22 Septembre 2025, 19:24Oh c'etait dans le temp ça, c'est hasbeen les accablées now.
En plus, elles sont majeures, pouah. :venin1

Rincevent

Dégueu, des vieilles qui vont même plus à l'école. Répugnant. :pfft