Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Ben

Citation de: Byaku le Mercredi 29 Octobre 2025, 19:16Ben justement un peu de friction nocturne pendant le sommeil avec le thermostat à fond ne ferait pas de  mal  :D

Bah j'ai pas de thermostat, j'ai un pauvre chauffe serviette même pas sur le collectif. 16° c'est quand c'est au max de la chaleur.  :))

Citation de: Rhadeanos le Mercredi 29 Octobre 2025, 20:15Par contre, les siestes en journée, ça demeure une grande inconnue pour moi, j'en suis juste biologiquement incapable, même en étant vraiment claqué.

COmme j'avais dis, c'est plus fort que moi et depuis mon retour en france ça s'est amplifié, parfois j'ai l'impression de limite perdre conscience... par contre me suffit de 15-30 minutes pour me chasser le sommeil.  :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rag

Citation de: Rincevent le Mercredi 29 Octobre 2025, 20:08Des fois tu aperçois les gens dans leur salon par leur baie sans rideaux. J'imagine qu'ils ont vraiment envie qu'on les voit...
Ou alors c'est culturel. Aux Pays-Bas, c'est relativement répandu. Si ta fenêtre est occultée par un rideau ou autre, c'est dans l'inconscient collectif assez suspect, comme si tu avais quelque chose à cacher. Rien à voir avec la France, où cet aspect de la sphère privée va plutôt de soi.

Rincevent

Citation de: Byaku le Mercredi 29 Octobre 2025, 20:20Canaillous...
Surtout des m'as-tu-vu. Regarde mon beau salon avec télé géante et tout ce qu'il faut !
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ben

Oiseau Vermillon

Dans les pays protestants, on voit en effet beaucoup de volets. Quand je vivais en Irlande, c'était quelque chose qui me dérangeait d'ailleurs pas mal.

Kodeni

Citation de: Rincevent le Mercredi 29 Octobre 2025, 20:08Mais le pire c'est que ça existe en vrai. Des fois tu aperçois les gens dans leur salon par leur baie sans rideaux. J'imagine qu'ils ont vraiment envie qu'on les voit...

Ça et les grandes pièces à vivre, c'est mon cauchemar.
C'est mon cas.
Maison isolée, sans vis à vis, donc aucun rideau ni sur les baies vitrées ni sur aucune fenêtre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Met des rideaux, par pitié ! :cri1  :trollface1
Nan mais si t'as aucun vis-à-vis,  ça se comprend. Moi je parle de maisons de ville. Là c'est plus étrange.

Le pire qu'on a vu dans le coin c'est des gens qui se sont fait installer une piscine intérieure, avec des baies de chaque côté. Tout le monde peut les voir barboter depuis la rue.

Numby

Citation de: Rincevent le Jeudi 30 Octobre 2025, 08:25Le pire qu'on a vu dans le coin c'est des gens qui se sont fait installer une piscine intérieure, avec des baies de chaque côté. Tout le monde peut les voir barboter depuis la rue.
Vous êtes dans votre jalousie, ils sont dans leur jacuzzi  8)

Citation de: Ben le Mercredi 29 Octobre 2025, 21:59Petit Canaillou...
Ouah, elle date, cette réf !  :))
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rincevent

C'est nul les jacuzzis, ma frangine a chopé un staphylocoque y a des années à cause de celui d'un gîte qui avait été mal entretenu.

Rag

Citation de: Rincevent le Jeudi 30 Octobre 2025, 08:25Le pire qu'on a vu dans le coin c'est des gens qui se sont fait installer une piscine intérieure, avec des baies de chaque côté. Tout le monde peut les voir barboter depuis la rue.
D'ailleurs y a souvent un type fringué en druide collé à la vitre.  :))

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rag le Jeudi 30 Octobre 2025, 10:35D'ailleurs y a souvent un type fringué en druide collé à la vitre.  :))
Il n'est pas vendu avec ?  :aie
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Peuh ! Certainement pas. :pfft  Si c'est pour voir des vieux exhibitionnistes non merci. :o

Citation de: Bouloche le Foufounet le Jeudi 30 Octobre 2025, 11:06Il n'est pas vendu avec ?  :aie
C'est toi qu'on va revendre à prix cassé !

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rincevent le Jeudi 30 Octobre 2025, 12:28C'est toi qu'on va revendre à prix cassé !
Toi-même ! Mirroir ! C'qui dit qui l'est !
POPOPOPOOOOOOH

:pfft
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

+15, bouclier anti-mourrant et esquive. Tu t'es vu quand t'abuses !?

Ben

En plus d'un druide, c'est un grand maitre jedi.  :chiyo1

Rincevent

Puissant est le jeudi, mais quand sous un toit je me trouve, annulée la quasi-totalité de mes pouvoirs est.

Ras-Al-Ghul

Et puis il faut que ce soit sans alcool.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Rincevent

Y a des alternatives. Comme du lait bleu. :o

Byaku

Citation de: Rincevent le Jeudi 30 Octobre 2025, 16:27Y a des alternatives. Comme du lait bleu. :o

Du lait de schtroumpfette ?  :chiyo1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent