Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Rag

Citation de: Numby le Mardi 14 Avril 2026, 09:59Si ça se trouve, il ne s'intéressent qu'aux chanteuses majeures de la troupe !
On y croit. Pour moi le débat s'arrête là, j'ai l'impression d'être Denise Bombardier chez Pivot.

Ben

Citation de: Numby le Mardi 14 Avril 2026, 09:59Si ça se trouve, il ne s'intéressent qu'aux chanteuses majeures de la troupe !

Là du coup c'est moi qui devrait me sentir offenser en fait.  :chiyo1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rincevent

Quand tu découvres totalement par hasard qu'une petite-fille de cousins de mon père a pour deuxième prénom... Andromeda. (Et un autre petit-fils s'appelle Angelo, mais bref.) :chiyo1  :delarue4
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ben

Bah tu sais, j'ai bien un cousin de mon cousin qui a un fils du nom de Shinji, alors ça, ça doit être un prénom pas facile à porter. :shinji1

Edit : Et le fils de mon cousin, c'est Gabin. Il aurait pû l'appeller Raimu quand même, toulonnais oblige.  :o  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rincevent

Ah des petits Gabin j'en vois parfois passer, effectivement.

Samantha Rosenwood

C'est confirmé, le Druide: tu as bien des liens de parenté avec la famille Black, pour avoir une Andromeda dans ta lignée.
Après tout, Andromeda Black à bien épousé un Moldu, au grand dam de la famille.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Volcano

Wow. Ce dimanche une bombe de 1940 découverte 9 jours plus tôt à Colombes a dû être détruite par une explosion contrôlée après l'échec de son déminage...

https://www.parismatch.com/actu/faits-divers/explosion-a-colombes-une-bombe-de-1940-neutralisee-apres-levacuation-de-milliers-dhabitants-267784

:onionsweat
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Citation de: Volcano le Lundi 20 Avril 2026, 06:50Wow. Ce dimanche une bombe de 1940 découverte 9 jours plus tôt à Colombes a dû être détruite par une explosion contrôlée après l'échec de son déminage...
Dans l'ouest on fait même plus attention à ça.

Volcano

Citation de: Rincevent le Lundi 20 Avril 2026, 09:07Dans l'ouest on fait même plus attention à ça.

Difficile de ne pas y faire attention quand, dans mon cas, j'ai une vieille tante qui réside dans un EHPAD à une poignée de kilomètres de l'endroit où se trouvait cette bombe. :delarue2
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rincevent

Ah mais nous aussi y a évacuation, à chaque fois qu'ils creusent ils tombent sur un truc pas explosé, de toute façon.

Bouloche le Foufounet

Arrêtez de creuser ! Il y a bien assez de Bretons explosés à la surface ! :onionlol
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

On les repère facilement à la couleur. Quand ils virent au rouge on n'est pas loin de la commémoration et du dépôt de gerbe.

Byaku

Citation de: Bouloche le Foufounet le Lundi 20 Avril 2026, 10:35Arrêtez de creuser ! Il y a bien assez de Bretons explosés à la surface ! :onionlol

T'as fait ma journée  :))  :))  :))
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Numby

Citation de: Ben le Lundi 20 Avril 2026, 11:20Numby j'ai pas oublié non plus.
Je te taquine de temps en temps, Ben, mais ne me mets pas sur ta liste noire, car je le fais sans méchanceté ni haine  :shinobu1
Je vais te dire, je vois en toi un galérien de la vie, ce qui fait que je me sens moins seul dans le lot !
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rincevent

Quand tu fais une commande en ligne et que c'est ta frangine qui reçoit le sms du livreur avec le code pour récupérer le colis. Alors qu'elle n'a pas la même adresse ni le même numéro de téléphone. C'est pas la première fois qu'il nous font le coup.

Byaku

Rincevent nous parle de sa sœur, mais c'est sans doute lui-même dans ses instants schizo...  :o
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Ça me ferait bien chier de me prendre pour elle. :o

Rag

J'imagine le colis... :))

Rincevent

Ça pourrait lui aller, j'ai toujours pensé qu'il lui fallait une muselière d'façon :o, mais là non c'était pour mon vieux qui vient de remplacer son disque dur par un SSD. Du coup il s'est commandé une coque pour que son ancien disque dur devienne disque portable pour du stockage.