Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

C.m.f.s.j.p

Est-ce que Mysthe et Sojiro vont revenir ?

Rincevent

Aucune idée, ça fait un moment qu'ils sont allés voir ailleurs. Mais au fait, qui étais-tu sur le SSP ?
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

C.m.f.s.j.p

Citation de: Rincevent le Jeudi 23 Janvier 2025, 22:14Aucune idée, ça fait un moment qu'ils sont allés voir ailleurs. Mais au fait, qui étais-tu sur le SSP ?

Personne, je lisais.

Ben

Oh c'était Personne dites donc! Tu aurai dû mettre Terrence Hill à la place de C. Jerôme tiens.  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Numby

Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rincevent

Tu es pourtant trop jeune pour la connaître. :fufufu1

Numby

Alors, vieux druide, je te parlerai bien du monde civilisé qui a inventé les DVD, mais il faudrait que je commence d'abord par t'expliquer les VHS et on s'en sortirait pas  :pfft

Rincevent

Je pensais ces technologies hors d'atteinte pour toi. Maintenant tu vas pouvoir te faire les films avec Pierre Richard, puis ceux avec Gabin, Blier, Ventura, etc. :o

Numby

Je sais que je roule pas sur l'or mais je suis quand même équipé pour regarder des DVD, ou me débrouiller autrement pour ceux que je n'aurais pas  :))

Angry AZB

Oui enfin, le DVD, on en est au Blu-Ray, maintenant  :kaiserpout (techniquement, au BR 4K même, mais c'est un truc de niche, ça :o)

Je dis ça parce qu'en 2025, y'a des éditeurs qui sortent encore des titres uniquement en DVD et pas en BR, ça me gonfle

Citation de: C.m.f.s.j.p le Jeudi 23 Janvier 2025, 15:10Ce Michael Lucas a un visage vraiment étrange, on dirait que sa bouche se situe beaucoup trop bas.

Bah comme ça il a moins à se baisser pour...

Ne dites pas. Médisez.

Numby

Chut, ne brusque pas Rincevent avec tes histoires de BR, voyons !

Angry AZB

Bah de toute façon, il a l'électricité, dans sa grotte? :trollface1
Ne dites pas. Médisez.

Alain

Jamais vu un film en Blu-Ray. Je suis resté moi aussi au dvd.  :onionsweat
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Angry AZB

Bah c'est pour ça que certains éditeurs se cassent pas la nénette, figure-toi

Le DVD convient très bien au grand public se fout du gain visuel apporté par le BR, l'évolution n'est pas aussi importante que lors du passage VHS → DVD où on avait de multiples avantages (plusieurs langues, pas besoin de rembobiner, etc.). Après ça change rien au fait que lesdits éditeurs sont supra-chiants à pas proposer de version BR :venin1
Ne dites pas. Médisez.

Ras-Al-Ghul

Du BR oui, et avec la piste musicale sans bruitages et dialogues comme sur le BR de the last jedi. C'est viril ! :ken1
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Rincevent

Je ne regarde quasiment pas de film et encore moins souvent en compagnie. Donc c'est en streaming, les derniers que j'ai dû voir en DVD c'est les deux Dune avec mon vieux.

Ben

Citation de: Numby le Jeudi 23 Janvier 2025, 22:50Je valide cette réf, Ben  :pfft

C'est en plus pour moi, un film culte, peut être pas un bon western, ni le meilleur Fonda ou, qui sait, le meilleur Hill, mais je le kiffe. Surtout avec la lecture que j'ai vu récemment qui dit qu'en fait qu'il représente un peu la fin de l'ère du Western Spaghetti avec Beauregard qui prend sa retraite.  :fufufu1

Sinon dans les histoires de DVD/BR, je fais un peu comme Steam niveau JV, j'en achète mais je ne regarde/joue pas. :))  (là j'ai buy ce matin Red Dead 2 en solde sur Stream, pour rester dans le Western, pas sûr que je l'installe et que j'y joue de suite)

Ras-Al-Ghul

Mon Nom Est Personne est un classique.
Je valide.
Et belle partition d'Ennio Morricone (le morceau titre et la horde sauvage notamment).
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Numby

Oui, j'aime beaucoup Terrence Hill, et Mon nom est Personne est vraiment un Western que j'apprécie ! Je l'avais découvert avec Madame, forcément...  :)

Ben

C'etait quelqu'un de goût a n'en pas douter. :jap1 (Imparable, elle t'avait choisi plutôt qu'un autre)

Après si t'es aussi fan de Bud, il y a deux petits BTA indé sympatoches... Slaps and Beans (l'essence de leur cinéma) 1 et 2. :D