Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Sharivan

Citation de: Numby le Vendredi 24 Janvier 2025, 17:39Oui, j'aime beaucoup Terrence Hill, et Mon nom est Personne est vraiment un Western que j'apprécie ! Je l'avais découvert avec Madame, forcément...  :)
Je vous rejoins sur le film "Mon nom est personne". Ça ne vaut pas la "trilogie du dollar" ni "Il était une fois dans l'Ouest", mais il reste excellent. D'ailleurs, il me semble que Sergio Leone est le producteur et scénariste.
Citation de: Ben le Vendredi 24 Janvier 2025, 18:38Après si t'es aussi fan de Bud, il y a deux petits BTA indé sympatoches... Slaps and Beans (l'essence de leur cinéma) 1 et 2. :D
Dans les films avec Bud, j'ai une petite préférence pour "Les Super Flics".
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Ben

Et sa scene du sourd et muet.  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Sharivan

Non mais cette scène et la tête de Bud... Je suis sourd-muet, pas aveugle ! :))
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Numby

Oui, des films avec Terrence & Bud, j'en ai vu pas mal... y compris Trinita !
Elle m'avait même montré le film live et la série live Lucky Luke avec Terrence Hill. Alors ok ça n'a rien à voir avec l'univers de base, mais c'est appréciable et ça vaut mieux que la purge qu'aura été la version avec Jean Dujardin !
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Angry AZB

Euh personnellement, en tant que fanboy de la BD, j'aime pas DU TOUT les deux, mais je crois qu'à choisir je préfère encore la bouse de James Huth... Au moins Jean Dujardin est un minimum ressemblant, ça fait cosplay réussi en fait  :trollface1 (par contre les autres personnages, euh...  :ok1)
Ne dites pas. Médisez.

Numby

Ouais, Lucky Luke est une de mes BD françaises préférées, mais si tu oublies que les adaptations avec Terrence Hill sont censées être du Lucky Luke, ça donne des petites histoires sympathiques avec des cowboys. Le film avec Jean Dujardin est épouvantroce. Je crois que c'est un des pires films que j'ai jamais vu, c'est dire le niveau  :)) (Remarque, j'y range aussi "Le Père Noël est une ordure", dans cette catégorie).

Angry AZB

Citation de: Numby le Samedi 25 Janvier 2025, 11:36(Remarque, j'y range aussi "Le Père Noël est une ordure", dans cette catégorie).

Ne dites pas. Médisez.

Rincevent

Meh. Plus de jus après la tempête, ça nous avait pas manqué...
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Angry AZB

Ne dites pas. Médisez.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rincevent le Dimanche 26 Janvier 2025, 10:46Meh. Plus de jus après la tempête, ça nous avait pas manqué...
Arf, la tuile !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Ben

La tempête (enfin ce qui a dû en rester), ici, ça a fait de la neige... Moi qui jubilais de quasiment plus en voir. :aku1

Nicodémüs

Hier, en partant au bureau, j'ai été surprise de voir autant de voitures garées dans une ruelle habituellement vide. Puis, en continuant mon chemin, j'ai rapidement noté que la rue jouxtant l'école était étonnamment libre. C'est là que j'ai vu la paire de contractuelles en train de zoner dans les parages. C'est fou comme d'un seul coup les parents se sont rappelés que les trottoirs et les pistes cyclables n'étaient pas des places de stationnement.  :))

Dommage qu'ils ne soient pas là tous les jours, ça nous éviterait de raser les murs ou de marcher sur la route. :o

Ben

Ici reneige, après que ça ai fondu. Ca me saoule. :))

Sinon, je suis de loin, la tourmente qui touche Fuji TV, tous les pontes se sont barrés a cause du scandale entourant Masahiro Nakai, ex leader des SMAP (et de facto le Seiya du musical de 91), ex Johnny (tiens donc) et animateur vedette. (en vrai une des célébrités les plus influentes là bas)
Bref l'homme a fait de vilaines choses a des femmes et a annoncé quitter le divertissement... imaginez le basard si il était resté.  :aie

Numby

Chanceux, Ben. Toujours pas de neige par chez moi.  :o Mais ce n'est guère étonnant.

Rincevent

Je doute qu'on en voie plus de cinq minutes et même là ce serait exceptionnel. :o

Byaku

Citation de: Nicodémüs le Mercredi 29 Janvier 2025, 22:15C'est là que j'ai vu la paire de contractuelles en train de zoner dans les parages.

Ça existe encore cette espèce ?  :chiyo1

Depuis que je suis en Bretagne j'en ai jamais revu... ni les prunes sur les pare-brise ou autocollants d'enlèvement...  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

En même temps, avec ce qu'il pleut, les prunes sous les essuie-glaces, hein... :aie

Ben

Citation de: Numby le Mercredi 29 Janvier 2025, 22:54Chanceux, Ben. Toujours pas de neige par chez moi.  :o Mais ce n'est guère étonnant.

Non, je ne suis pas chanceux, je n'aime pas la neige.  :onionsweat

Angry AZB

Citation de: Numby le Mercredi 29 Janvier 2025, 22:54Chanceux, Ben. Toujours pas de neige par chez moi.  :o Mais ce n'est guère étonnant.

Hé Frosty, tu veux un peu de neige, mon pote??  :kaiserpout

Citation de: Ben le Jeudi 30 Janvier 2025, 08:22Non, je ne suis pas chanceux, je n'aime pas la neige.  :onionsweat

Pareil
Ne dites pas. Médisez.