Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Samantha Rosenwood

Je n'ai jamais été à l'aise non plus sur un vélo. J'avais réussi à apprendre à en faire, j'avais même pris du plaisir à faire des tours de mon quartier sur mon vélo rose, jusqu'à ce que je me mordis le bitume. On découvrit plus tard que mon frein ne répondait plus. Mes jambes avaient frotté sur l'asphalte, j'ai eut de belles écorchures pendant quelques temps. Mes genoux en gardent des traces, encore aujourd'hui. Suite à cette chute, je n'ai plus jamais fait de vélo, et ai conservé ma préférence pour la marche.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

C.m.f.s.j.p

Citation de: Alain le Lundi 20 Janvier 2025, 14:36Frustrant ? Oui, quand j'étais jeune.

Étant adulte, maintenant je m'en fiche. :o

Pareil

Autant j'ai une petite frustration de ne pas savoir conduire, autant le vélo je m'en fous.

Damien

Citation de: Volcano le Lundi 20 Janvier 2025, 12:28Un àge spécifique pour passer le permis, non. Mais le passer aussi tard c'est assez peu commun, il me semble. D'habitude on le passe en arrivant à la majorité légale ou juste avant.
Ou alors on a vécu longtemps dans une grande agglomération en se disant qu'une voiture, ça sert à R...

Mes parents voulaient me l'offrir à ma majorité, ce à quoi je leur avais répondu quelque chose comme "quel intérêt d'avoir une voiture en ville avec tous les transports existants ? Rester coincé des plombes dans des bouchons et galérer pour trouver une place de parking, ça m'intéresse pas".

J'ai moi aussi passé très tard le permis, code inclus (j'étais plus âgé qu'Alain ou Ben, comme quoi, y a pas d'âge pour réussir quelque chose) parce que j'avais pas le choix (logement en rase campagne).

Bon ben maintenant, je surkiffe la conduite, encore plus au volant d'un 4x4 pour traquer des pistes et de randonnées paumées dans une nature hostile.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Ben

Citation de: Damien le Lundi 20 Janvier 2025, 19:28Bon ben maintenant, je surkiffe la conduite, encore plus au volant d'un 4x4 pour traquer des pistes et de randonnées paumées dans une nature hostile.
D's©

Moi aussi je kiffe bien la conduite maintenant, je pourrai conduire des heures sur les routes de montagne, bon un peu moins en ville, j'avoue.  :aie  :)) (bon après des routes de montagnes il y en a par ici qui sont ultra vicieuses, avec 30000 passages étroits et où la plupart du temps les gens se croient sur un rallye et bombardent pied au plancher.)
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Damien

Les routes de montagne/campagne, ce sont les meilleures car ce sont elles qui te permettent de parfaire ta conduite et surtout de prendre de plaisir au volant. En ville, c'est souvent pénible (quoiqu'ici, à part l'hyper-centre de Reykjavik, ça se passe assez bien) car il faut faire attention à 36.000 choses en même temps.

Bon, rien à voir, j'ai activé ma carte cadeau multi-pass pour tester le gros concurrent du Blue Lagoon : le Sky Lagoon. Un Spa de luxe (environ 100 euros l'entrée) avec tout ce qu'il faut pour reposer encore le corps quelques jours avant de retourner au turbin :yamerooo:.

Et je viens de commencer le Gundam Epyon : pfiouu, il aura la méga classe une fois terminée !

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Rincevent

Cette fois il va vraiment l'avoir, sa cure de revitalisation à la méthode Ikki. :pfft
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Angry AZB

Citation de: Poseidon le Lundi 20 Janvier 2025, 13:10Il y a un poids maximum pour les vélos, effectivement...  :onionlol

Non ça n'a aucun rapport, quand j'avais l'âge où on apprend à en faire j'étais pas encore gros, figure de méduse
Ne dites pas. Médisez.

Alain

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Angry AZB

Oui, dans les normes, pas dans "l'énorme"  :kaiserpout
Ne dites pas. Médisez.

Rincevent

Citation de: Angry AZB le Mardi 21 Janvier 2025, 09:09Oui, dans les normes, pas dans "l'énorme"  :kaiserpout
Tu fais ce que tu veux de ton temps libre, voyons. :o

Alain

Pas glop :

Mon toutou Benji qui a 16 ans a des problèmes à retenir sa vessie.

Il fait des petits pipis toutes les minutes. Si on ne lui ouvre pas la porte pour aller au jardin régulièrement, ce Monsieur fait ses besoins dans la cuisine.

Bon, ce sont des petites quantités et pas les grandes eaux.  :shinobu1

Je me demande sérieusement s'il n'existe pas des couches pour chien.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Rincevent

Mmm, pas facile quand ils arrivent à cet âge-là. :-\

Volcano

Éric Zemmour a traversé l'Atlantique pour rien. :kukuku1

https://x.com/BrunoMasure/status/1881683883051397609

CitationDonc @ZemmourEric a " assisté " au  discours Trump dans une salle adjacente du Capitole : autrement dit, sur un écran ! Bref, tout comme nous en France, affalés sur le canapé mais sans pouvoir se gratter les balls  et boire a  beer,  après 12 h d'avion et payé  hôtel ...
#bouffon
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Numby

Je vais soumettre une idée saugrenue : peut-être qu'il en a profité pour faire d'autres trucs pendant qu'il était aux USA, qui sait ?
Cela dit, on en a rien à foutre.  :o
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Moïra

Citation de: Numby le Mardi 21 Janvier 2025, 19:51Je vais soumettre une idée saugrenue : peut-être qu'il en a profité pour faire d'autres trucs pendant qu'il était aux USA, qui sait ?
Cela dit, on en a rien à foutre.  :o
Suggestion d'une bonne idée : qu'il reste là-bas.

Sharivan

Citation de: Volcano le Mardi 21 Janvier 2025, 18:14Éric Zemmour a traversé l'Atlantique pour rien. :kukuku1

https://x.com/BrunoMasure/status/1881683883051397609

Ah, mais c'est bien connu, Zemmour a toujours eu un talent pour aboyer sans jamais mordre. Peut-être cherchait-il juste à voir si l'Atlantique était aussi plat que ses idées ! :))
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Nicodémüs

Nooon ! Une mite alimentaire vient de s'échapper de mon bocal de farine !  :cri1

Et je ne sais pas où elle s'est barrée.  :onionno

Rincevent

Aïe. On en a eu pendant un moment, on a eu du mal à s'en débarrasser. :(

Nicodémüs

Oui, mes parents avaient galéré aussi.

Là, j'en ai une enfermée dans le bocal (donc celle-ci, je pourrais m'en débarrasser sans souci). Mais l'autre, elle est quelque part dans l'appart. Et si c'est une femelle, elle peut pondre ses oeufs partout. Ca va être l'enfer.  :onionsweat