Actualités, marche du monde et drames de la vie courante

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:17

« précédent - suivant »

Volcano

RFK Jr, l'antivax de service placé par  l'orange sénile à la santé, se fait attaquer avec virulence et se défend bien maladroitement tandis que ses multiples mensonges sont mis en lumière. :kukuku1

https://x.com/eksymons/status/1884665083688620341
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

C.m.f.s.j.p

Citation de: Sergorn le Mercredi 29 Janvier 2025, 19:24Mais voyons hugo... tu sais bien que les immigrés ils viennent juste pour les droits sociaux en France pour vivre comme des nantis sans rien branler. La droite et les médias le disent ça doit être vrai :dawa1

-Sergorn

Je devrais sourcer comme wikipedia, mais vous en êtes exemptés  :kukuku1

Sankai

Les métiers du médico-social tourne un peu grâce aux immigrants et aux descendants d'immigrants.

Beaucoup de métiers sous tension tourne correctement grâce à l'immigration, beaucoup d'immigrants se font sacrement douiller sur leurs droits par certains patrons d'ailleurs et certains accepte de faire vraiment des métiers qui ruine leur santé.

Une part pas négligeable du chômage se trouve dans les zones rurales qui sont entrain de mourir économiquement à cause d'une pyramide des âges qui vieilli trop.

Vraiment virer tous les immigrants fait bander la droite et les médias qui leur mange dans la main mais, ils serait en pls dans la seconde d'après à cause des conséquences. Même des pays comme le japon commence à accepter de l'immigration alors que ça leur fait un peu mal à leur égo.

Pour la japon, c'est juste hallucinant mais, bon, je pense qu'ils commence à avoir l'habitude de ce genre de politiques un peu débile de la part de leur gouvernement.

RFK jr, c'est la honte de sa famille et en bonus, il à passé assez sombre derrière lui. 

Sergorn

Spoiler : tu vis pas avec les minima sociaux sauf dans les fantasmes des droitards.

-Sergorn

C.m.f.s.j.p

Citation de: Sergorn le Mercredi 29 Janvier 2025, 19:35Spoiler : tu vis pas avec les minima sociaux sauf dans les fantasmes des droitards.

-Sergorn

J'ai connu un type qui y arrivait, mais il comptait chaque centime.

La ville de Paris donne une petite aide en plus des aides "nationales".

Sergorn

Compter chaque centime ça s'appelle pas "vivre". Ca s'appelle survivre.

-Sergorn

Byaku

Citation de: hugo le Mercredi 29 Janvier 2025, 19:11J'appelle pas récurer les chiottes, bosser sur des chantiers, faire des journées de coursier dans Paris ou crever sur un bateau pourri en Méditerranée de l'immigration "pépère", perso.

L'immigration "pépère" c'est "j'immigre pour n'y rien faire" mais tu as très bien compris que c'était l'opposé de L'immigration avec un job à la clé...  :aku1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rhadeanos

Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Masque de Mort du Cancer

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche." - Un taxi pour Tobrouk

Sergorn

D'ailleurs les mesure de Trump c'est sympa aussi, ça permet de dire "cheh" aux détracteurs de ce grand homme.

-Sergorn

Wolgyzer Z

'Tain, ça en vaut tellement la peine ces régressions sociales en série jusqu'avant 1972 (que ce soit à l'égard des noirs, des femmes ou des trans), la suppression des garde-fous institutionnels à la tyrannie, l'avènement d'une ploutocratie comptant un nazillon encore traumatisé par la chute de l'apartheid en Afrique du Sud et de multiples repris de justice, la libération de criminels traîtres à la nation fous dangereux (en comptant au moins un pédophile et un gros trafiquant de drogues dans le tas), le gel des aides fédérales en temps de crise sanitaire et de catastrophes naturelles, les menaces et le racket contre ses propres alliés (si t'aimes que la France se fasse sodoculer à sec par Trump, tu peux te rendre chez lui pour vendre ton boule à notre place hein, fais toi plaisir)... Tout pour "own the libs" hein ? :uguh1

Sankai

Surtout qu'une partie des mesures de Trump vont avoir un impact plus fort sur le vote conservateur et MAGA, si les états arrête de donner du fric aux états rouges aux USA, ils vont vite se retrouver plus bas que terre (La Californie donne énormément à des états rouges).

Les états bleus ont quelques gardes fous et leurs politiques locaux vont surement tenter des trucs pour éviter que les mesures de Trump fonctionne à pleins pot.

Et ce n'est pas comme si les cultes de la personnalité engendrait des conséquences géniales.

C'est un bon léopard mangeur de visage cette histoire.

Rincevent

Il a des bollocks parce qu'avec Trump et ses sbires en mode purge et vengeance, il y a de fortes chances qu'ils cherchent tous les moyens de lui faire payer.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Sankai

Oui, il a fait des trucs discutable en dirigeant Microsoft et son association mais, clairement, il risque d'être ciblé par les groupies de Trump et leur dictateur orange.

Surtout que ce n'est pas comme si la moitié des théoriciens de la conspiration de la terre en faisait pas déjà une sorte de grand satan comme ils le font pour Soros (et tout cela par d'une jalousie de Murdock qui n'as jamais admis que Soros ai été plus malin que lui sur un investissement).

Ben

Qui de mieux que Bill Gates pour déconcer ce genre de trucs? J'espère pour lui qu'il aura pas trop de problèmes oui.  :shinobu1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Volcano

Citation de: Wolgyzer Z le Mercredi 29 Janvier 2025, 22:04'Tain, ça en vaut tellement la peine ces régressions sociales en série jusqu'avant 1972 (que ce soit à l'égard des noirs, des femmes ou des trans), la suppression des garde-fous institutionnels à la tyrannie, l'avènement d'une ploutocratie comptant un nazillon encore traumatisé par la chute de l'apartheid en Afrique du Sud et de multiples repris de justice, la libération de criminels traîtres à la nation fous dangereux (en comptant au moins un pédophile et un gros trafiquant de drogues dans le tas), le gel des aides fédérales en temps de crise sanitaire et de catastrophes naturelles, les menaces et le racket contre ses propres alliés (si t'aimes que la France se fasse sodoculer à sec par Trump, tu peux te rendre chez lui pour vendre ton boule à notre place hein, fais toi plaisir)... Tout pour "own the libs" hein ? :uguh1

A ceci il faut aussi ajouter les purges chez les fonctionnaires et le déploiement de "commissaires politiques" MAGA avec quelques autres joyeusetés... :delarue2

https://www.forum.saintseiyapediathen.fr/index.php?msg=8411
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

ShiroiRyu

Citation de: Sergorn le Mercredi 29 Janvier 2025, 19:41Compter chaque centime ça s'appelle pas "vivre". Ca s'appelle survivre.

-Sergorn

J'aimerais tellement que les gens se foutent ça dans le crâne.
Je vis au RSA, je vis chez mes parents, je leur donne une petite partie car ils m'hébergent, j'en perds une autre (car je vis chez eux donc j'ai moins que le RSA). Je mets un peu d'argent de côté.
Là, actuellement, j'ai réussi à trouver un petit truc à côté en tant qu'artiste-auteur, ça met du temps à se lancer mais je vais avoir une petite rentrée d'argent après un mois.
Mais à côté ? Je ne peux pas me payer des livres, je ne fume pas, je ne bois pas ...
Je ne me drogue pas.

Et certaines personnes pensent que ceux au RSA devraient avoir une voiture, une assurance voiture, payer l'essence de la voiture et aussi les réparations de la voiture. Car oui, bien entendu, une voiture achetée avec le RSA en plusieurs fois, c'est clairement une voiture neuve hein ? Bon, heureusement dans certaines villes, tu peux avoir le bus gratuit mais toutes les villes n'ont pas forcément de bus (ou ceux qui correspondent.)

Ah ... Je vous jure. Les gens ont de ces raccourcis des fois...

Sinon en autre "mauvaise nouvelle" :

https://www.cbsnews.com/losangeles/news/bodycam-footage-shows-moments-deputies-save-100-year-old-woman-trapped-inside-altadena-elderly-living-center/

Et après on se demande POURQUOI je hais les maisons de retraite.
Qu'importe le pays, sauf si je suis incapable complètement de m'occuper de mes parents, hors de question que je les sacrifie dans ce genre d'endroits.