Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Les joies du shopping

Démarré par Samantha Rosenwood, Mercredi 4 Décembre 2024, 18:06

« précédent - suivant »

Rhadeanos

Moi, ça m'a remis instantanément la chanson du générique en tête. Comme quoi. : :))
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Megrez Alberich

C'est pas terrible comme série, mais ça me gênait un peu d'avoir du merchandising GoBots sans avoir la série qui découle dudit merchandising  :onionsweat

Bouloche le Foufounet

Il me semble que j'avais la "moto" en jouet quand j'étais tout gamin ! :sparta1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Megrez Alberich

Cy-Kill en VO, Cy-Clos en VF. C'étaient quand même de chouettes jouets, pour l'époque, et surtout abordables.

Bouloche le Foufounet

Je crois que je l'avais pas mal poncé : la peinture complètement rapée par endroit... :))
(normal pour un jouet de gosse, tu me diras)

Samantha Rosenwood

Victor Fleury, Tu Ne Sais Rien De La Guerre De Troie, Éditions Critic.
Saint Seiya Finale Édition, tome 7, Kana.
Saint Seiya Comic Collector Collection Cards Set, Kayou.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Samantha Rosenwood

Yukihisa Yamamoto, La Petite Fleuriste De Tokyo, Éditions Albin Michel.
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

Bouloche le Foufounet

Samantha Rosenwood

Il est déjà sorti? J'en connais une qui va être en retard, et cela va être moi!

Bouloche le Foufounet

Citation de: Samantha Rosenwood le Jeudi 11 Juin 2026, 15:39Il est déjà sorti? J'en connais une qui va être en retard, et cela va être moi!
Sorti hier, il me semble.  ;)

Samantha Rosenwood

Jay Kristoff, L'Empire Des Damnés, J'ai Lu.
Saint Seiya G Requiem, tome 1, Panini Comics.
Saint Seiya G Requiem, tome 2, Panini Comics.
Un t-shirt Harry Potter « Marauders's Map ».

Rincevent

Le tome 2 de G Requiem et l'Atlas historique de la mer de Grataloup.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Rikimaru

Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt3 - 100%

Samantha Rosenwood

@Rikimaru: j'avais déjà trouvé le premier tome, et j'attendais de mettre la main sur la suite.
C'est fait pour le deuxième, manque plus que le troisième à paraître chez nous, maintenant! À ce que je comprends, tu connais aussi, et que tu dois l'avoir également dans ta bibliothèque. Les grands esprits se rencontrent. Cela faisait un bail que je cherchais quelque chose qui dépoussiérait les vampires, me voilà servie, et ravie!

Kodeni

Citation de: Samantha Rosenwood le Jeudi 11 Juin 2026, 15:39Il est déjà sorti? J'en connais une qui va être en retard, et cela va être moi!
J'ai un retard monstre sur toutes les éditions Saint Seiya tu sais...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Samantha Rosenwood

Et moi qui était persuadée du contraire...

Rikimaru

Citation de: Samantha Rosenwood le Dimanche 14 Juin 2026, 17:32@Rikimaru: j'avais déjà trouvé le premier tome, et j'attendais de mettre la main sur la suite.
C'est fait pour le deuxième, manque plus que le troisième à paraître chez nous, maintenant! À ce que je comprends, tu connais aussi, et que tu dois l'avoir également dans ta bibliothèque. Les grands esprits se rencontrent. Cela faisait un bail que je cherchais quelque chose qui dépoussiérait les vampires, me voilà servie, et ravie!

@Samantha Rosenwood : en français, tu veux dire pour le tome 3 ? Parce qu'il est déjà sorti en fin d'année dernière.
Oui, j'avais connu l'auteur avec sa série Nevernight et j'ai découvert cet autre série quand il y a avait déjà les tomes 1 et 2, autant dire que j'ai attendu impatiemment la sortie du 3 après leurs lectures consécutives ^^.
Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt3 - 100%

Samantha Rosenwood

Oui, @Rikimaru, en français pour le tome 3. Et oui, j'ai vu qu'il était effectivement sorti l'année dernière, du moins en anglais.
Je regarderais de nouveau chez Calligrammes, lors d'une prochaine aventure à La Rochelle, pour l'édition française du tome 3 de L'Empire Du Vampire. Un très grand merci pour ton retour, Mon Ami.

Kodeni

Citation de: Samantha Rosenwood le Lundi 15 Juin 2026, 12:46Et moi qui était persuadée du contraire...
Non, ça fait quelques années maintenant que je n'ai plus le temps de lire, que les achats s'empilent sans diminuer... et que j'en oublie de suivre l'actualité des sorties.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Bougloucass