Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Les joies du shopping

Démarré par Samantha Rosenwood, Mercredi 4 Décembre 2024, 18:06

« précédent - suivant »

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Samantha Rosenwood

Cyrille Amoursky, Ukraïna, Éditions Le Cerf.
Encore merci pour le tuyau, @Volcano!
Camilla Townsend, Le Cinquième Soleil, Éditions Albin Michel.
J'étais partie chercher l'édition intégrale des Mystérieuses Cités D'Or, publiée chez Larousse Jeunesse pour ma bibliothèque dédiée à Esteban, dont j'avais discuté avec @Simonseiya, et je suis tombée sur cette pépite historique, qui y manquait aussi. Pour le livre sur la série chez Larousse Jeunesse, ce n'est que partie remise, cela sera pour une prochaine fois.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Bougloucass

Ces versions six centimètres viennent juste de sortir chez Smyths Toys, 6,99€ l'unité!!...
J'ai pris les quatre pour compléter ma collection!!...
 :onionlove

Bougloucass

Trois Fujita d'un coup, bonheur!!...

ShiroiRyu

Me voilà à jour vu que j'ai acheté le collector du 37 à côté.
Et quelques cartes Kayou aussi !

Spoiler

[Fermer]

Bougloucass

J'avais décroché de BLACK CLOVER (retard de lecture en plus) et du coup je n'ai pas acheté le dernier volume : C'est vraiment un bon truc de s'y remettre?!...

Sinon, après avoir acheté le remake de PANZER DRAGOON il y a quelque temps et en attendant celui du deuxième épisode, je viens de craquer pour PANZER DRAGOON ORTA!!...

C'est super bien comme épisode, comme tous en fait, et c'est impressionnant de se dire qu'il date de la première X-box car il est encore sacrément beau!!...

4evaheroesf

Citation de: Bougloucass le Vendredi 27 Février 2026, 20:18J'avais décroché de BLACK CLOVER (retard de lecture en plus) et du coup je n'ai pas acheté le dernier volume : C'est vraiment un bon truc de s'y remettre?!...

Vu que tu as lu les précédents tomes, c'est toi qui devrais savoir si cela vaut le coup, non ?

Et en plus, si tu as acheté les tomes, il faudra bien finir la collection. :o

Bougloucass

Disons que je commençais à vraiment décrocher (sans avoir vraiment accroché à fond en fait, même si c'est dix mille fois mieux qu'un manga de Hiro Mashima quand même) car je trouve qu'il n'y avait pas grand chose de singulier dans cette histoire... et c'est donc pour cela que je voulais avoir au moins un autre avis que le mien!!...

4evaheroesf

Eh bien, si tu as déjà lu 20 tomes ou plus, il n'y a eu aucun rebondissement marquant. :fufufu1
En fait, c'est juste la même histoire qui continue jusqu'à la fin. :aie

Bougloucass

Ce que j'ai vu de plus marquant là-dedans, c'est un personnage hirsute, Henry, qui changeait quelque peu des autres...

EDIT :
Oh, une copine avec qui j'ai mangé ce midi vient de passer à la maison à l'instant pour m'offrir un magnifique cadeau d'anniversaire car elle sait que je ne vais pas coucher avant au moins trois heures du matin tous les jours :

Elle est passée chez Smyth Toys cette après-midi, est tombée sur Tikal the Echidna qui venait juste d'être mise en rayon et, sachant que je la surnomme "le plus grand trésor que possèdent les fans de SONIC", n'a pas pu résister au plaisir de venir me l'offrir à minuit pour me faire plaisir avec cette surprise incroyable!!...

ShiroiRyu

Pour Black Clover, je dirais qu'au point où tu en es, tu peux finir la série.
Le 37 est je dirais plus ou moins ... 3 ou 4 tomes avant la fin ?
Là, on est sur les derniers chapitres.
Y a de fortes chances que la prochaine fournée soit l'après-épilogue.

Bougloucass

OK, t'as raison, je vais terminer la série quand même!!...
En fait, je la trouve beaucoup trop classique... mais après, ça dépend du ressenti de chacun car, par exemple, j'adore le manga M.A.R. alors qu'il avait beaucoup de choses pour me déplaire mais la beauté du dessin, le charisme et l'attachement aux personnages ainsi que l'univers mis en scène m'ont rendu fan et je ne désespère toujours pas d'avoir un jour une troisième série située dans le monde de Mär Heaven!!...

Bon, aujourd'hui, sortie à Paris avec mon copain et plusieurs copines et j'ai été couvert de cadeaux!!...

- des comics :

- des fringues : Chemise chinoise entre le rouge et le bordeaux, pantalon chinois bleu, vieux manteau jaune, chaussettes aux couleurs pétantes, etc.

- un nouvel album de Brigitte Fontaine dont j'ignorais l'existence (une extension de PICK UP en fait) et l'album LA FEMME de Juliette Gréco en Vinyl Replica :

Je suis d'ailleurs extrêmement content pour Brigitte Fontaine car, même si je savais que son premier album de 1968 remasterisé et enrichi BRIGITTE FONTAINE EST... ? cartonnait à New-York et Londres, j'ai appris par les vendeurs que c'était un carton également en France, que ce soit en vinyl ou en CD!!...
En plus, l'Académie française lui a remis sa Grande Médaille en fin d'année dernière!!...
Vive elle!!...

Megrez Alberich

L'intégrale manga de B't X, en édition italienne  :oniontears

Bougloucass

Je l'ai en français chez Pika... je te souhaite d'avoir une meilleure qualité de papier que l'édition française!!...

Megrez Alberich

J'ai arrêté l'édition française après seulement 1 ou 2 tomes justement à cause de la qualité pourrie !

Bougloucass

La belle, la défunte, la précieuse, la magique, l'antique, l'unique Tikal the Echdina par JAKKS Pacific (10 centimètres)!!...

Et en plus, elle est livrée avec la Master Emerald, rien que ça!!...

J'espère que Smyths Toys va vite recevoir Chaos qui fait parti de la même "vague"...

Samantha Rosenwood

Natalie Haynes, Dans Les Yeux De Méduse, Éditions J'ai Lu.
Si vous voulez savoir ce qui est advenu de l'Athéna des temps mythologiques, et l'origine d'une certaine statue connue d'elle, il vous faudra écouter son histoire, à travers les yeux de la Gorgone.

Kristen Wolf, 24 Heures Chez Les Vikings, Éditions Payot.
Quand je suis tombée dessus, j'ai eu une petite pensée pour nos deux férus d'histoire, @Rincevent et @Cedde, et une également pour mon ami @Sharivan, aussi intéressé par les peuples nordiques. Je l'ai feuilleté, et cela serait vraiment une erreur de passer à côté.

Ahsoka, Saison 1, Panini Comics.
N'étant pas abonnée à Disney+, et sachant que la deuxième saison sera tournée cette année, j'ai décidé de rattraper mon retard à ma manière. Ahsoka me plaît beaucoup, et Anakin est impliqué. Que demander de plus?

Saint Seiya, Finale Edition, tome 6, Kana.

Un ticket antique en métal du Poudlard Express.
Celui-ci est collector, est en métal doré, et est édité en 9,995 exemplaires, dispersés dans le monde. C'est le deuxième objet dérivé de nuance dorée, qui rentre en ma possession. Le tout premier, c'était le sabre d'Anakin, sorti lors de La Revanche Des Sith, en 2005.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Rincevent

Chieftains, Lamas, and Warriors : A History of Kham, 1904–1961 / Yudru Tsomu

Un peu de lecture tibétaine, ça faisait un moment.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bougloucass