Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Les joies du shopping

Démarré par Samantha Rosenwood, Mercredi 4 Décembre 2024, 18:06

« précédent - suivant »

Rincevent

Citation de: Kodeni le Jeudi 19 Février 2026, 16:14Le poulet est ce qui m'a le plus convaincu jusqu'à présent.
Je l'avais avant tout souhaité pour les frites. Mais force est de constater que ce soit des frites fraîches ou surgelées, bah le résultat est décevant.
Ah ben nous on préfère. Sur notre modèle y a même une fonction "extra-crisp". Le seul souci, mais qui vient de nous, c'est qu'on ne mesure pas la quantité donc on met une durée au pif, avec des résultats parfois aléatoires. :aie
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

ShiroiRyu

Citation de: Ben le Jeudi 19 Février 2026, 14:49Oh la nostalgie d'Hatsune Miku. La carte avec Meiko est holographique non?  :fufufu1

C'est bien ça !
Une carte HR.
Cela m'a surpris de trouver ça, j'ai donc testé un peu.
Sont vraiment jolies et je trouve de meilleure qualité que les pokémon.
Mais dur dur d'en trouver et a pas cher.
Là, j'ai juste trouvé des versions chinoises.

Kodeni

Citation de: Rincevent le Jeudi 19 Février 2026, 17:06Ah ben nous on préfère. Sur notre modèle y a même une fonction "extra-crisp". Le seul souci, mais qui vient de nous, c'est qu'on ne mesure pas la quantité donc on met une durée au pif, avec des résultats parfois aléatoires. :aie
Vous préférez ? Les frites ou le poulet ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Kodeni

Ah ok.
Ouais non, les frites je n'ai pas encore réussi à en être satisfait.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Ça dépend du modèle aussi, le nôtre (un cadeau collectif) était un peu plus cher mais il offre du coup plusieurs réglages selon ce qu'on veut cuire, alors que celui de ma grand-mère est beaucoup plus simple et n'offre qu'une durée de cuisson à définir.

Rag

Citation de: Rincevent le Vendredi 20 Février 2026, 15:17celui de ma grand-mère est beaucoup plus simple et n'offre qu'une durée de cuisson à définir.
Mais il a infiniment plus de cachet. 8)

Samantha Rosenwood

Rien ne vaut une bonne vieille cuisson au feu de bois, c'est le goût de l'authenticité.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Samantha Rosenwood

Cyrille Amoursky, Ukraïna, Éditions Le Cerf.
Encore merci pour le tuyau, @Volcano!
Camilla Townsend, Le Cinquième Soleil, Éditions Albin Michel.
J'étais partie chercher l'édition intégrale des Mystérieuses Cités D'Or, publiée chez Larousse Jeunesse pour ma bibliothèque dédiée à Esteban, dont j'avais discuté avec @Simonseiya, et je suis tombée sur cette pépite historique, qui y manquait aussi. Pour le livre sur la série chez Larousse Jeunesse, ce n'est que partie remise, cela sera pour une prochaine fois.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Bougloucass

Ces versions six centimètres viennent juste de sortir chez Smyths Toys, 6,99€ l'unité!!...
J'ai pris les quatre pour compléter ma collection!!...
 :onionlove

Bougloucass

Trois Fujita d'un coup, bonheur!!...

ShiroiRyu

Me voilà à jour vu que j'ai acheté le collector du 37 à côté.
Et quelques cartes Kayou aussi !

Spoiler

[Fermer]

Bougloucass

J'avais décroché de BLACK CLOVER (retard de lecture en plus) et du coup je n'ai pas acheté le dernier volume : C'est vraiment un bon truc de s'y remettre?!...

Sinon, après avoir acheté le remake de PANZER DRAGOON il y a quelque temps et en attendant celui du deuxième épisode, je viens de craquer pour PANZER DRAGOON ORTA!!...

C'est super bien comme épisode, comme tous en fait, et c'est impressionnant de se dire qu'il date de la première X-box car il est encore sacrément beau!!...

4evaheroesf

Citation de: Bougloucass le Vendredi 27 Février 2026, 20:18J'avais décroché de BLACK CLOVER (retard de lecture en plus) et du coup je n'ai pas acheté le dernier volume : C'est vraiment un bon truc de s'y remettre?!...

Vu que tu as lu les précédents tomes, c'est toi qui devrais savoir si cela vaut le coup, non ?

Et en plus, si tu as acheté les tomes, il faudra bien finir la collection. :o

Bougloucass

Disons que je commençais à vraiment décrocher (sans avoir vraiment accroché à fond en fait, même si c'est dix mille fois mieux qu'un manga de Hiro Mashima quand même) car je trouve qu'il n'y avait pas grand chose de singulier dans cette histoire... et c'est donc pour cela que je voulais avoir au moins un autre avis que le mien!!...

4evaheroesf

Eh bien, si tu as déjà lu 20 tomes ou plus, il n'y a eu aucun rebondissement marquant. :fufufu1
En fait, c'est juste la même histoire qui continue jusqu'à la fin. :aie

Bougloucass

Ce que j'ai vu de plus marquant là-dedans, c'est un personnage hirsute, Henry, qui changeait quelque peu des autres...

EDIT :
Oh, une copine avec qui j'ai mangé ce midi vient de passer à la maison à l'instant pour m'offrir un magnifique cadeau d'anniversaire car elle sait que je ne vais pas coucher avant au moins trois heures du matin tous les jours :

Elle est passée chez Smyth Toys cette après-midi, est tombée sur Tikal the Echidna qui venait juste d'être mise en rayon et, sachant que je la surnomme "le plus grand trésor que possèdent les fans de SONIC", n'a pas pu résister au plaisir de venir me l'offrir à minuit pour me faire plaisir avec cette surprise incroyable!!...

ShiroiRyu

Pour Black Clover, je dirais qu'au point où tu en es, tu peux finir la série.
Le 37 est je dirais plus ou moins ... 3 ou 4 tomes avant la fin ?
Là, on est sur les derniers chapitres.
Y a de fortes chances que la prochaine fournée soit l'après-épilogue.