Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Les joies du shopping

Démarré par Samantha Rosenwood, Mercredi 4 Décembre 2024, 18:06

« précédent - suivant »

Samantha Rosenwood

Emmanuel de Waresquiel, Jeanne Du Barry, Éditions Taillandier.
Brigitte Bardot, Initiales B.B, Éditions Grasset.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Kodeni

Achat du jour

Je n'étais pas du tout pour l'achat de ces versions, mais à ce prix là, neuve, j'ai cédé aux Inheritor de Seiya, Hyoga et Shun pour 99€ l'unité.
J'espère juste qu'ils se marieront bien avec mon Shiryu Balancé EX.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Bougloucass

Colis rempli de merveilles aujourd'hui :

J'ai désormais toutes les figurines fabriquées par Jada Toys et elles sont somptueuses!!...
Comme j'avais eu Rockman à Noël, je n'ai ouvert que Wood Man aujourd'hui histoire de profiter de la magie de ce paquet plus longtemps : Wood Man est massif (boîte plus grande que les autres, comme pour Bubble Man) et magnifiquement sculpté!!...
Vivement les prochaines vagues de figurines!!...

Megrez Alberich

Petit plaisir : l'intégrale d'AbFab

Bouloche le Foufounet

Ben

Returnal sur Steam. Un jeu où je vais souffrir, mais ça sera après Resident Evil Requiem. :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

ShiroiRyu

J'ai pris Dragon Quest VII moi.
Mais là avec le Geforce Now, j'ai MH Wilds qui passe crème et j'en profite.
En même temps, je compte pas changer de PC vu le prix de ces derniers ...
Outre ça, je me suis pris le collector d'Ichi the Witch 1 et le tome 2.
Avec ça, j'ai pu participer au concours, etc!

Bouloche le Foufounet

Megrez Alberich

Je viens de commencer la saga jinzôningen Full Color en import italien. Alors certes, c'est au format japonais, plus petit que l'édition française, et la couverture n'est pas amovible, mais ça me coûte seulement 7,50€ le tome, ça me semble mieux traduit que la VF (Fédoua Lamodière elle-même reconnait que ses anciennes traductions sont perfectibles), et surtout, tout est déjà sorti en Italie ! Alors que chez nous, on est bien partis pour encore 3 ans au minimum  :aie

Bref, très content de mon achat, aussi j'ai acheté dans la foulée les tomes 4, 5 et 6

The Endoktrinator

La B.O. d'Ulysse 31 pour les 40 ans, sortie il y a cinq ans. J'en ai récupéré un exemplaire tout neuf plus cher, mais pas trop (ce genre d'édition peut dépasser 100 euros). Ils avaient retrouvé les bandes d'origine, récupéré quelques pistes alternatives et les ont restaurées pour l'occasion.

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Bougloucass

(Fin de l'adaptation du roman, le quatrième et dernier volume en français étant un volume simple cette fois-ci vu que la série originale comporte sept volumes!!...)

ShiroiRyu

J'ai acheté quelques petites cartes aujourd'hui.
Du Hatsune Miku et Saint Seiya.
Première fois mais les images paraissaient jolies.
Je pense pas avoir eu du rare ou autres mais vraiment, c'est beau :

Ben

Oh la nostalgie d'Hatsune Miku. La carte avec Meiko est holographique non?  :fufufu1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Oiseau Vermillon

Quelques achats, ces derniers temps :o .

Dépenses d'ameublement chez Maison du Monde soit :
  • Une armoire pour mes vêtements ;
  • Un lit ;
  • Un bureau ;
  • Une table de chevet ;
  • Une commode ;
  • Une bibliothèque ;
  • Une commode (again) ;
  • Une coiffeuse.

Des billets de train pour Cannes :o .

Des places de concert pour aller voir Bastille et James Morrison, des billets Eurostar pour aller les voir. A venir, place de concert pour Florence and the Machines, pour Rock-en-Seine (pour aller voir AFI) et pour Werchter.

Des chaussures en cuir vegan de la marque Solovair.

Un air fryer (meilleur achat des dernières années :o ).

Le dernier album de Florence and the Machines. Pas mal de livres, aussi.

Du merch aux concerts où je suis allé, c'est-à-dire, des hoodies et des t-shirts.

Rincevent

T'es en train d'ameubler ton nouveau manoir ? :o

L'air fryer effectivement c'est intéressant. Cuisson rapide, aucun gras (ce que je peux regretter parfois :(), relativement silencieux. J'ai été surpris que ma mère en réclame un, mais elle en est très satisfaite, sauf pour ce qui est des légumes.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Oiseau Vermillon

Exactement, notamment mes pièces secrètes :o .

Le air fryer pour les légumes, ça fonctionne en effet moins bien. Il faut soit rajouter de l'huile, mais ça enlève un peu les bénéfices de l'appareil, ou alors les faire blanchir au préalable. Sur le mien, j'ai deux bacs, dont un qui fait aussi cuisson vapeur, ça règle l'histoire.

Rincevent

Y a des tentatives qui se sont conclues par des échecs cuisants (si j'ose dire) comme des brocolis grillés pas cuits, il me semble. Le poulet est surprenant, ça ressort tout gonflé et moelleux.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Kodeni

Le poulet est ce qui m'a le plus convaincu jusqu'à présent.
Je l'avais avant tout souhaité pour les frites. Mais force est de constater que ce soit des frites fraîches ou surgelées, bah le résultat est décevant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...