Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Les joies du shopping

Démarré par Samantha Rosenwood, Mercredi 4 Décembre 2024, 18:06

« précédent - suivant »

Samantha Rosenwood

Un sweat-shirt de Noël « Joyeux Grinchmas ».
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Bougloucass

Ressortie vingt-six ans plus tard en version remasterisée et pleine de bonus de NO EXIT, l'album de la réunification du légendaire groupe new-yorkais Blondie!!...

Pour rappel, cet album contient le tube planétaire MARIA...

... qui fut suivi par les "singles" NOTHING IS REAL BUT THE GIRL et NO EXIT :

Spoiler

[Fermer]

Et l'année prochaine, sortie de HIGH NOON, le douzième album du groupe!!...
 :oniontears

Oh, je découvre une interview de Deborah Harry et Chris Stein chez Thierry Ardisson datant de 2004 pour la sortie de l'album THE CURSE OF BLONDIE :

C'était toujours aussi pourri les interviews de Thierry Ardisson ou bien là il s'était surpassé?!...

Bougloucass

Je reviens de Paris et suis très content car j'ai trouvé le deuxième anime-comic sorti en début de mois de la série d'animation SONIC PRIME alors qu'il est déjà épuisé sur le site de l'éditeur IDW!!...
Il adapte les épisodes trois à cinq de la première saison...
Les sorties sont très lentes et le quatrième volume vient d'être annoncé pour le 8 septembre 2026!!...
J'espère que cette collection ira jusqu'au bout de la série, à savoir les trois saisons!!...

Et j'ai également acheté SONIC THE HEDGEHOG #082 dans lequel on découvre, entre autres, que Lunar the Sugar Glider s'appelle en fait Soleil the Sugar Glider et qu'il souffre d'un dédoublement de personnalité!!...

Lecture très agréable au passage, plus qu'un volume pour finir cet arc en quatre parties qui apporte sa pierre pour nous mener doucement mais sûrement sur la route de la terrible menace non identifiée du grand climax du futur SONIC #100!!...
Et dans deux numéros, ce sera enfin l'arrivée de Sage, la "fille" d'Eggman découverte en 2022 dans le jeu SONIC FRONTIERS (une I.A. en fait), dans le comic!!...

Kodeni

Achat du jour

Myth Cloth de Marin
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Kodeni

Merci. Pas simple à trouver neuve scellé et à prix raisonnable.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Samantha Rosenwood

Félicitations, tu l'as trouvée juste à temps pour le réveillon!
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

Rag

J'ai trouvé ça dans mon petit magasin de bibelots et arts créatifs du coin aujourd'hui. Huit euros pour un joli carnet Zelda, produit Nintendo officiel. Je n'en ai pas besoin, mais je n'ai pas résisté. :))

Spoiler
[Fermer]

Samantha Rosenwood

J'en ai vu de pareils à Mille Sabords, l'autre jour. Il semblerait que toutes les franchises, se lancent dans la création de carnets créatifs, ces derniers temps. Je leur trouve une référence cachée au livre de l'Histoire Sans Fin, avec leur logo en milieu de couverture, à la place de l'Auryn. Très bon choix, @Rag.

Kodeni

Achat du jour

Reçu hier : mon Champion Red de février 2026 :oniontears .

Rincevent

Infographie du nazisme / Marie Moutier-Bitan

Atlas historique du Moyen Orient / Vincent Lemire, Christian Grataloup
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Kodeni

Achat du jour

BN Head Collection  :kukuku1

:oniontears

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Ben

Ah du coup j'imagine Kod' en mode  :kukuku1:))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Kodeni

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mercredi 31 Décembre 2025, 17:33Oooooh !
Il te va ?
Va voir dans le sujet qui lui est consacré dans les produits dérivés 😉.

Citation de: Ben le Mercredi 31 Décembre 2025, 17:50Ah du coup j'imagine Kod' en mode  :kukuku1:))
Arrête, je ne suis pas peu fier. Je l'expose à tout le monde à la maison 🤣.

Citation de: Ras-Al-Ghul le Mercredi 31 Décembre 2025, 17:57Il coûte combien ?
À sa sortie il était à 300€.
Tu en trouves beaucoup au double désormais. D'occasion en plus.
J'ai eu la chance de le trouver neuf scellé à moins que ça.
Et il existe à l'occasion quelques revendeurs qui le proposent encore neuf scellé à 400€ sur des sites de reventes entre particuliers.

Rag

Pas mal, le seau à champagne du réveillon ! :))

Kodeni

Mais c'est pas mal du tout comme idée ça  :nicenice ...

Numby

Citation de: Rag le Mercredi 31 Décembre 2025, 19:51Pas mal, le seau à champagne du réveillon ! :))
Moi je pense d'office à CDZA : "Il y a un mec avec un saladier sur la tête juste devant nous !"
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Kodeni

Vous allez réussir à me faire perdre le charme de mon heaume :para1 ...