Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Les joies du shopping

Démarré par Samantha Rosenwood, Mercredi 4 Décembre 2024, 18:06

« précédent - suivant »

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Kodeni

Achat du jour

... et pas peu fier :

L'arène Chevaliers du Zodiaque de mon enfance :

Le jeu Nes, complet et en état neuf :
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Samantha Rosenwood

Je ne savais pas du tout qu'il y avait eu cette fameuse arène, @Kodeni. Toutes mes félicitations!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Kodeni

Citation de: Samantha Rosenwood le Mardi 16 Décembre 2025, 13:57Je ne savais pas du qu'il y avait eu cette fameuse arène, @Kodeni. Toutes mes félicitations!
Ah ouais ?
C'est pourtant une pièce qui a fait succès durant mon enfance.
@Saint Alphazero doit pouvoir t'en dire plus à son sujet.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Han ! Je l'ai eue ! Elle me plaisait bien !
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Kodeni

Difficile à trouver en bon état, complète, avec l'emballage, et à prix raisonnable aujourd'hui.

Rincevent

Les ressorts marchent encore ? Dans mon souvenir on pouvait faire voler les personnages.

Kodeni

Oui, impeccable. Aussi bien ceux du ring que sur les flancs.

Saint Alphazero

Le modèle japonais se nomme "Sanctuary Battle" et peut être completé par 3 sets plus modestes à l'effigie des Steel Saints :
- Land Stage ;
- Marine Stage ;
- Sky Stage.

L'ensemble forme un groupe de produit appelé "Battle Stage Series".

Superbe acquisition, Kodeni. Je vais peut-être acheter.

Kodeni

Merci. J'ai vraiment galéré à la trouver en bon état et presque complète.
Il ne manque que le carton de protection qui entoure l'arène et le catalogue qui accompagnait la notice.

J'essaie de voir pour faire refaire le carton qui lui a morfle avec le temps. Je rêve d'avoir le contenant aussi neuf que celui de mon jeu NES.

Rincevent

Citation de: Saint Alphazero le Mercredi 17 Décembre 2025, 19:49Le modèle japonais se nomme "Sanctuary Battle" et peut être completé par 3 sets plus modestes à l'effigie des Steel Saints :
- Land Stage ;
- Marine Stage ;
- Sky Stage.

L'ensemble forme un groupe de produit appelé "Battle Stage Series".
Ah bon ? Ça j'ai jamais vu. Y a des images qui traînent ?

Kodeni

Sur un vieux lien ici. C'st pas trop mal expliqué : https://mangamugen.forumactif.com/t1179-l-arene-de-combat

Mais je pense que @Saint Alphazero peut avoir mieux.

Rincevent

Ah non, c'était juste pour avoir une idée d'à quoi ça pouvait ressembler. Merci beaucoup ! :jap1
Par contre l'illustration de fond, elle avait été faite spécialement pour l'arène ? Elle ne me semble pas provenir de l'anime puisqu'on voit Daichi dessus.

EDIT : les dépliants qui montraient toutes les armures. La première fois que j'en ai vu un j'étais vraiment fou ! :cri1  :delarue4

Kodeni

Oui, faite exclusivement pour l'arène. Fonds réversible.

Il ne me manque que ça, le dépliant. Et le carton pliable qui enveloppe l'arène.

Samantha Rosenwood

Un sweat-shirt de Noël « Joyeux Grinchmas ».
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Bougloucass

Ressortie vingt-six ans plus tard en version remasterisée et pleine de bonus de NO EXIT, l'album de la réunification du légendaire groupe new-yorkais Blondie!!...

Pour rappel, cet album contient le tube planétaire MARIA...

... qui fut suivi par les "singles" NOTHING IS REAL BUT THE GIRL et NO EXIT :

Spoiler

[Fermer]

Et l'année prochaine, sortie de HIGH NOON, le douzième album du groupe!!...
 :oniontears

Oh, je découvre une interview de Deborah Harry et Chris Stein chez Thierry Ardisson datant de 2004 pour la sortie de l'album THE CURSE OF BLONDIE :

C'était toujours aussi pourri les interviews de Thierry Ardisson ou bien là il s'était surpassé?!...

Bougloucass

Je reviens de Paris et suis très content car j'ai trouvé le deuxième anime-comic sorti en début de mois de la série d'animation SONIC PRIME alors qu'il est déjà épuisé sur le site de l'éditeur IDW!!...
Il adapte les épisodes trois à cinq de la première saison...
Les sorties sont très lentes et le quatrième volume vient d'être annoncé pour le 8 septembre 2026!!...
J'espère que cette collection ira jusqu'au bout de la série, à savoir les trois saisons!!...

Et j'ai également acheté SONIC THE HEDGEHOG #082 dans lequel on découvre, entre autres, que Lunar the Sugar Glider s'appelle en fait Soleil the Sugar Glider et qu'il souffre d'un dédoublement de personnalité!!...

Lecture très agréable au passage, plus qu'un volume pour finir cet arc en quatre parties qui apporte sa pierre pour nous mener doucement mais sûrement sur la route de la terrible menace non identifiée du grand climax du futur SONIC #100!!...
Et dans deux numéros, ce sera enfin l'arrivée de Sage, la "fille" d'Eggman découverte en 2022 dans le jeu SONIC FRONTIERS (une I.A. en fait), dans le comic!!...

Kodeni

Achat du jour

Myth Cloth de Marin

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"