Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Les joies du shopping

Démarré par Samantha Rosenwood, Mercredi 4 Décembre 2024, 18:06

« précédent - suivant »

Bouloche le Foufounet

Heaume sweet heaume.

(Désolé  :onionsweat )
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Et à chaque Noël il pourra rejouer Heaume alone.  :nicenice
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bougloucass

L'intégrale réunissant les quatre numéros de la deuxième mini-série de comics "canon" se déroulant entre les films AFTERLIFE et FROZEN EMPIRE :

L'intégrale des six histoires pour enfants publiées en noir et blanc et en deux volumes souples en 2018 mais cette fois-ci en couleur, en grand format et avec couverture cartonnée :

https://sonic.fandom.com/wiki/Sonic_the_Hedgehog:_5-Minute_Stories

Samantha Rosenwood

Audrey Millet, La couturière de La Reine, Éditions Taillandier.
Après une pause de six ans, je redémarre ma bibliothèque dédiée à La Révolution Française.

Saint Seiya, Final Édition, tome 5, Kana.
Suite à vos échos sur le tome 4 de TO, j'ai pris la sage décision d'arrêter les frais.
Et de me focaliser sur la Final Édition, aussi imparfaite soit-elle.
Car au moins, je sais à quoi m'en tenir!

Un porte-clé représentant l'emblème du MACUSA (Magical Congress of the United States of America).
Il est issu du premier film des Animaux Fantastiques.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Kodeni

Citation de: Samantha Rosenwood le Mercredi 14 Janvier 2026, 13:49Suite à vos échos sur le tome 4 de TO, j'ai pris la sage décision d'arrêter les frais.
C'est à dire ??? ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Trop de critiques sur la série, peut-être ?

Samantha Rosenwood

@Kodeni et @Rincevent: au contraire, vos retours et vos critiques m'ont rendu service: si c'était pour me prendre la tête, et finir par cracher des flammes, au sens propre comme au figuré, autant m'abstenir. J'aime Saint Seiya, mais si c'est pour retrouver du fan-service à tous les étages (précisément ceux qui m'ont toujours agacés), ce sera dorénavant sans moi.
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

Rincevent

Après c'est pas déplaisant en soi (pour moi en tous cas), c'est juste que des fois ça peut faire soupirer.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Samantha Rosenwood le Mercredi 14 Janvier 2026, 13:49Suite à vos échos sur le tome 4 de TO, j'ai pris la sage décision d'arrêter les frais.
Typiquement le genre de truc que j'aurais énormément de mal à faire : arrêter une série en plein milieu ! :onionno

Citation de: Samantha Rosenwood le Mercredi 14 Janvier 2026, 15:20et finir par cracher des flammes, au sens propre
J'aimerais bien voir ça. Tu me diras comment tu t'y prends !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Samantha Rosenwood

@Bouloche le Foufounet: fais bien attention à ce que tu souhaites. Quand je craches des flammes, je peux devenir très, très virulente. Quelqu'un s'y est déjà essayé, justement pour voir, et ne l'a plus jamais ramené depuis.

@Rincevent: j'admets que le fan-service puisse ne pas déplaire à d'autres, et se limiter à faire soupirer. Au-delà du soupir, j'ai déjà la fumée qui sort des naseaux, chez moi. D'où que j'ai considéré plus sage de m'arrêter. Voilà.

Ben

J'ai du mal à m'imagine Samantha, toujours si amicale dans ses messages, être capable de cracher des flammes, je pense qu'il faut vraiment la mettre hors d'elle.  :onionsweat

AH puisque j'y suis, il y a peu près un mois maintenant, j'ai buy le fameux Clair Obscur : Expedition 33 et j'ai préco Resident Evil Requiem. Vive les sous de la noël. :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Kodeni

Citation de: Samantha Rosenwood le Mercredi 14 Janvier 2026, 15:20@Kodeni et @Rincevent: au contraire, vos retours et vos critiques m'ont rendu service: si c'était pour me prendre la tête, et finir par cracher des flammes, au sens propre comme au figuré, autant m'abstenir. J'aime Saint Seiya, mais si c'est pour retrouver du fan-service à tous les étages (précisément ceux qui m'ont toujours agacés), ce sera dorénavant sans moi.
Après, ma critique à moi, était quand même vachement positive quand même vis à vis de TO hein :onionsweat .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Samantha Rosenwood

@Ben, tu as très bien deviné: cette personne m'avait vraiment mise hors de moi. De toutes façons, elle était nettement moins gentille, et patiente que vous, à mon égard. Autrement dit, en ce qui vous concerne, vous n'avez rien à craindre de ce côté-là de ma part.

@Kodeni: ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave.

Kodeni

Bah ça m'embête quand même car franchement il y a du bon dans TO et c'est dommage de passer à côté de mon point de vue.

Samantha Rosenwood

@Kodeni: je pense avoir saisi l'allusion. Tu es embêté, car tu ne voudrais pas que je passe à côté de certaines choses, susceptibles de me plaire, n'est-ce pas? Tu es embêté, car tu voudrais bien que je puisse aussi donner mon opinion là-dessus. Voilà deux arguments qui se tiennent, et qui me touchent. À Mille Sabords, ils avaient été dévalisés, ils n'avaient plus d'édition collector. Je verrais ce que ce je peux faire. Je vous tiendrais informer ici, c'est promis.

Kodeni

C'est surtout que je trouve dommage que tu sois influencé par nos avis ici alors que par rapport à beaucoup d'autres communautés SSP est connue pour être une frange dure/exigeante.

Samantha Rosenwood

Je me disais aussi...merci infiniment, @Kodeni. Tu es dans le vrai.
De plus, faire dans l'exigence et la dureté, cela ne rend service à personne.
J'ai vraiment beaucoup de chance de vous connaître. Alors, un très grand merci.

Kodeni

Je t'en prie, avec plaisir.

Bougloucass

Si t'as les moyens, autant terminer la série!!...
Par contre, si tu ne peux acheter plusieurs séries et que tu n'as pas SAINTIA SHÔ par exemple, je te conseillerais vraiment SAINTIA SHÔ car plus beaux dessins, meilleure histoire et surtout support manga qui permet de véritablement faire une histoire SAINT SEIYA contrairement au format bande dessinée...

Bon, après m'être éclaté avec le premier remake, j'ai acheté le remake du deuxième épisode de la série qui devrait, je pense, être super également :

Kodeni

Meilleure histoire c'est une question de point de vue Bouglou.