Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Les joies du shopping

Démarré par Samantha Rosenwood, Mercredi 4 Décembre 2024, 18:06

« précédent - suivant »

Samantha Rosenwood

Tome 4 de la Saint Seiya FE.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Bougloucass

Sorti la semaine dernière chez l'éditeur Urban Comics en France et regroupant les cinq volumes de cette première mini-série, il se vend déjà "comme des petits pains"!!...

Samantha Rosenwood

Stephen King & Peter Straub, Talisman, Le Livre De Poche.

Mathieu Gobié, A nobody in Neverland, Nox Albin Michel.
Ce roman est ma première incursion dans le domaine de la Dark Romance. Jusque là, j'évitais la section dédiée dans toutes les librairies comme la peste. Ce roman m'a attiré comme un aimant, car il invite à une relecture moderne du personnage emblématique de James Barrie. En fait, il reflète mon goût pour des revisites actualisées des mythes ou des œuvres classiques. J'ai eu un véritable coup de cœur pour cette histoire d'amour entre deux amis d'enfance, qui se sont perdus de vue, parce que le premier avait prit peur des sentiments grandissants de la seconde pour lui, d'après mon feuilletage. Exactement ce que je voulais.
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

Bougloucass

PAssage sur Paris aujourd'hui, et donc quelques achats :

- Réédition remasterisée du premier vrai album de Brigitte Fontaine (1968) enrichi de démos toute fraîchement sortie :

- Très beau recueil cartonné de plus de trois cents pages regroupant sur papier glacé toutes les couvertures, vairantes comprises, des comics SONIC sortis chez IDW depuis le début ( avril 2018) jusqu'au #075 de décembre 2024 :

Bizarrement, les couvertures de tout ce qui est lié à la période "Classic", que ce soit mini-séries ou "one-shots", y est absent...

- Puis suite de la série régulière :

- Et enfin le génial "one-shot" célébrant les trente ans du jeu CHAOTIX qui voit débarquer Megani qui se déguise en Enigma le Fantôme des Sables Noirs et qui endosse enfin le rôle d'ennemie attitrée pour la Team Chaotix après avoir été démasquée par Vector the Crocodile et promis de se venger!!...

Bouloche le Foufounet

Next Dimension, tome 16

Je compte d'abord relire les tomes 14 et 15, pour me remettre dans le bain, avant d'enchaîner avec le 16.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Ras-Al-Ghul

Le mythe d'Hades est toujours mentionné. Lol. Idem en vo ?
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Byaku

Citation de: Ras-Al-Ghul le Jeudi 30 Octobre 2025, 15:38Le mythe d'Hades est toujours mentionné. Lol. Idem en vo ?

Idem en marbré blanc

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ras-Al-Ghul

Et donc c'est quoi le mythe d'hades ?
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Samantha Rosenwood

Makoto Shinkai & Narumi Nakagawa, Elle Et Son Chat, Nami Poche.
Gô Nagai, UFO ROBOT Goldorak, Intégrale, 50éme Anniversaire, version rouge, Isan Manga.
4 pochettes de cartes à collectionner Saint Seiya, Toei Animation.
Un gobelet Poudlard Express.
Un set de torchons aux couleurs des 4 Maisons.

Bougloucass

Rincevent

Bon, j'ai fini par commander un Samsung Galaxy a17 pour remplacer mon j5 (et un étui). Avant les téléphones à cadran duraient largement plus de dix ans.  :aku1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Citation de: Rincevent le Mercredi  5 Novembre 2025, 08:34Bon, j'ai fini par commander un Samsung Galaxy a17 pour remplacer mon j5 (et un étui). Avant les téléphones à cadran duraient largement plus de dix ans.  :aku1

C'est l'équivalent des horloge dit à cadran ?  :trollface1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Le seul truc nul avec ces téléphones c'était que si tu te plantais d'un numéro tu devais tout recommencer.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Citation de: Rincevent le Mercredi  5 Novembre 2025, 10:21Le seul truc nul avec ces téléphones c'était que si tu te plantais d'un numéro tu devais tout recommencer.

Bougloucass

Bougloucass

Sorti aujourd'hui, j'ai même acheté deux exemplaires d'un coup, un pour moi et un pour le C.D.I. car quand je vois les étoiles qui brillent dans les yeux des élèves à la lecture des volumes sur Classic Sonic et Classic Tails, je n'allais pas arrêter en si bon chemin... surtout que des élèves qui ne voulaient pas lire ont réclamé que "Silence, on lit !" (le quart d'heure lecture) dure toute l'heure avec ces comics en V.F.!!...
Ils vont être contents lundi!!...

Samantha Rosenwood

Jay Kristoff, L'Empire Du Vampire, Éditions J'ai Lu.
Ana Johns, La Femme Au Kimono Blanc, Éditions J'ai Lu.
5 Pochettes de cartes à collectionner Saint Seiya, Toei Animation.
Un sac de courses Hogwarts.
Le tote bag aux couleurs de « L'Antre Des Sorciers ».

Bougloucass

Bouloche le Foufounet

Mais mon libraire n'a pas accepté de me donner le nouveau TO parce qu'il ne sort que demain...  :'(
(Risque d'amende, d'après ses dires)
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Kodeni

Citation de: Bouloche le Foufounet le Jeudi 13 Novembre 2025, 16:28Mais mon libraire n'a pas accepté de me donner le nouveau TO parce qu'il ne sort que demain...  :'(
(Risque d'amende, d'après ses dires)
Il me semble que c'est vrai, il a raison.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !