Coins du net (louches ou non)

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:32

« précédent - suivant »

Ben

@Wolgyzer Z -kun!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=FGtvnG98mQs
O.T.A.M-chan fait flipper. Kurt et Max, les bogoss. Sinon les Candies en theme musical, c'est beau.  :nicenice
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Wolgyzer Z

Faut quand même bien avouer que c'est une sacrée bande de gros branleurs, ces délinquants juvéniles. La policière y compris, mais ça on met sur le compte de la fatigue et d'avoir à gérer lesdits branleurs du matin au soir. :))

En tout cas c'est vraiment le sommet du character design, ce peuple d'extraterrestres dont fait partie Chiharu, Akane et la fille de la pub "Jane's Ale" (j'exclus Kanata :haha1), avec leurs cheveux noirs soyeux, leur peau rouge et leurs antennes adorables. :onionshy

Ben

Oui ces aliens sont trop mimis.  :onionshy

En tant que sudiste j'avoue que le "New Ciotat" m'a sauté aux yeux, puis après recherches 塩田 on peux dire que ce sont des marais salants.  :))

Numby

Je suis perplexe. Et quand même un peu amusé, aussi.
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rincevent

Citation de: Wolgyzer Z le Jeudi 10 Juillet 2025, 16:14Faut quand même bien avouer que c'est une sacrée bande de gros branleurs, ces délinquants juvéniles. La policière y compris, mais ça on met sur le compte de la fatigue et d'avoir à gérer lesdits branleurs du matin au soir. :))

En tout cas c'est vraiment le sommet du character design, ce peuple d'extraterrestres dont fait partie Chiharu, Akane et la fille de la pub "Jane's Ale" (j'exclus Kanata :haha1), avec leurs cheveux noirs soyeux, leur peau rouge et leurs antennes adorables. :onionshy
J'ai lu qu'apparemment c'est pas des aliens mais des humains augmentés. Sinon c'est sympathique, j'aime bien.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ben

Ah mais punaise, si j'étais encore à Tokyo, je serais allé au Parco d'Ikebukuro sans hésité. (en plus je connais ce magasin)
https://www.youtube.com/watch?v=FLrItZ-_KFM
 :chiyo1 (en tout cas les humains portent un scaphandre)

Edit : Je veux une Makina pour mon anniv' mardi, elle passe des idoles sur son écran.  :nicenice

Ben

Diantre les japonais ont fait une étude sérieuse là...

Et le post qui retweet les resultats de l'étude originale avec des stats complémentaires traduites...
https://x.com/shinobu_books/status/1944501942644007132
On a plus de chance d'entrer à l'Université de Tokyo ou de se marier avec son premier amour...  :aie

Edit : Rigolo qu'ils prennent encore les Accablées pour appliquer le ratio, alors que c'est un groupe de "vieilles" même si depuis que je connais plus personne, la moyenne d'âge a diminuée. C'était je pense plus de 55,2% "de mon temps".  :))

Rag

Citation de: Ben le Mercredi 16 Juillet 2025, 18:22Edit : Rigolo qu'ils prennent encore les Accablées pour appliquer le ratio, alors que c'est un groupe de "vieilles"
Bien dit !
:sisybear1

Ben

Bah quitter le groupe à 32 ans c'est pas mal ma foi.  :))
Dès les débuts, c'etait entre 12 et 25 ans, le concept c'etait des girls next door qui devenaient des idoles. Et fallait bien brasser tous les publics. Et un secret, une des nana avaient dit qu'il y a quelques années qu'il n'y avait quasiment plus que des fans filles qui venaient a leur evenements.

Edit : Et je peux témoigner, les plus impliquées ce sont les femmes, je l'ai vu en live. C'est pas vous qui subissait des "kya!! kawaii" pendant tout un concert a chaque apparition sur scene d'un membre spécifique.

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rag

Assez prévisible, mais néanmoins intéressante, cette analyse. Saint Seiya a l'avantage de présenter ces deux types d'antagonistes.

Volcano

@Rag

Et ça vaut aussi pour plein d'autres mangas. Par exemple dans My Hero Academia on a All For One qui a le profil du méchant typique de Disney ; on pourrait le remplacer par Maléfique et ça ne changerait pas grand-chose. Et dans la galerie de méchants qui l'entourent il y a énormément de personnages au parcours plus complexe, des inadaptés de la société, d'autres qui ont été rejetés pour leur physique, et des gens qui veulent juste utiliser leurs pouvoirs sans restrictions, avec même un homme qui n'est pas du tout un criminel à la base mais souffre de troubles psychiatriques qui lui font craindre d'être rejeté, si mes souvenirs sont bons.

Ben

Wolgyzer Z

Citation de: Ben le Jeudi 17 Juillet 2025, 14:59Ouh Chiharu et Makina ont un passé chargé.
https://www.youtube.com/watch?v=QbfPKfEuqCY
 :))

Ah ouais Makina c'est l'inspecteur Dirty Gadjètte, en fait. Elle répond à la moindre contrariété et au moindre soupçon de menace avec un maximum de violence. :)) :aie

De son côté, Chiharu, au lieu de se bouger et de freiner les excès de violence de sa copine, préfère se la couler douce et n'est bonne à rien. :onionsweat

Ben

Enfin j'ai l'impression que la violence de Makina concerne surtout les rapports affectifs de Chiaru.  :))

Sinon je me dois de mettre ça...

"What year is this?!" :onionsweat  (paye ta référence, un bon point a celui qui trouve.)

Quand on sait tout le drama gigantesque avant, pendant et probablement après, qu'il y a autour de ce nouveau single au titre incongru... j'ai pas finis d'y revenir surtout si il est infame pour mes oreilles. (pour l'instant je peux pas écouter)

Wolgyzer Z

La blague s'écrivait toute seule. :pfft

Ben

Ce sont des sales bêtes ces Geese....
:para1  :))

Sinon j'ai entendu "Oh my Pumpkin!" et bien je suis officiellement trop vieux pour ces conneries. Ca sent la naphataline, c'est atroce de les voir s'accrocher a ce point a l'âge d'or révolu.  :sarko1

Sharivan

Ils sont réellement cons ou font de l'humour ? Et dire que certaines personnes pensent que ces branques peuvent gouverner la France.
Spoiler
[Fermer]
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Volcano

La nature humaine étant ce qu'elle est, le Tour de France n'échappe pas aux slogans politiques et dessins divers peints sur la route des étapes. Et surtout pas aux obscénités. :o Contre cela, l'organisation du Tour compte sur son effaceur de bites ! :D

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/On-a-passe-une-journee-avec-patrick-l-effaceur-de-bites-du-tour-de-france/1579500

Chaque matin il parcourt le trajet de l'étape avant le départ du peloton avec peinture et pinceaux !

CitationUn motif revient : les sexes masculins dessinés à même l'asphalte. « Le dessin qu'on trouve le plus sur la route, c'est le sexe », raconte Patrick. « Je les transforme en hiboux, en lapins ou en papillons. Mais cette année, je fais beaucoup de lapins. »

Ras-Al-Ghul

Voilà un métier que l'IA ne fera pas disparaître !
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"