Coins du net (louches ou non)

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:32

« précédent - suivant »

Ben

Je dis juste ce que j'ai observé après j'ai peut être jamais eu de bol. :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Volcano

Cette nouvelle vidéo où un expert évalue le réalisme de scènes de films est assez spéciale, puisque ce sont les films Star Wars qui passent sur le gril. :D Donc l'expert du jour examine plutôt comment on peut faire de la science à partir de films de SF.

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rincevent

C'est très bizarre le bug d'affichage des vidéos sur le forum parce que moi je voyais ça :aie  :
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Wolgyzer Z

Ah celle-là, c'était moi qui l'avais partagée, le forum a dû te ramener sur mon post. :))

Rincevent

Pas vraiment, la vidéo affichée dans le post de la motte c'était celle-là. J'ai le coup de temps à autre, ça fait toujours un peu bizarre.

Sinon évidemment Starwars c'est 0/20 en terme de science, mais c'était intéressant.

Volcano

L'an dernier, Monsieur Bidouille nous parlait des difficultés associées à la maintenance du réseau ferroviaire francilien, tant en raison de sa densité que de son utilisation intensive.

Spoiler
[Fermer]

Il y a peu il a réitéré sur le sujet, cette fois à propos du remplacement des ponts ferroviaires vieillissants de ce même réseau.

Volcano

Cet artiste photoshope des dessins d'enfants en animaux aussi vrais que nature. :aie

:))

Kodeni

Amusant et flippant à la fois...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Volcano

Un petit aperçu de la réalisation des effets spéciaux de Terminator 2. Ca va faire saliver @Byaku et quelques autres personnes. :onionlol

Wolgyzer Z

Un combat avec un Pokémon sauvage IRL :chiyo1 :shinobu1 :

Numby

Quelle idée de mettre sa main dans l'eau quand y'a une horreur pareil qui s'y baigne  :beuh1

Sinon je suis retombé sur cette vieille vidéo. Absolument magistrale.  :nicenice
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ben

Citation de: Volcano le Jeudi 31 Juillet 2025, 17:39Cet artiste photoshope des dessins d'enfants en animaux aussi vrais que nature. :aie

Ca me rappel le temps où je mattais du accablées matin, midi et soir, ils l'avaient fait dans le Baka Test, ils avaient donné "vie" a une créature sorti de l'esprit "approximatif" de l'une des nanas. Ils se sont bien fiche de sa figure aussi.  :aie (après ce test c'etait un des trucs les plus drôles que j'ai vu de ma vie, il y a des réponses tellement lunaires)

Citation de: Numby le Samedi  9 Août 2025, 17:19Sinon je suis retombé sur cette vieille vidéo. Absolument magistrale.  :nicenice

Oh je n'avais jamais vu ça, bonne idée de cross over ça.  :D

Rincevent

Citation de: Numby le Samedi  9 Août 2025, 17:19Quelle idée de mettre sa main dans l'eau quand y'a une horreur pareil qui s'y baigne  :beuh1
Au JT y avait un reportage sur un naturaliste qui s'intéresse aux rivières. Je pensais pas qu'il pouvait y avoir des silures aussi énormes dans la Seine à Paris. :chiyo1

Ben

Bah les silures de base c'est quand même de gros bestiaux. Et ça bouffe tout en plus.  :onionblah

Rincevent

Je sais pas, moi ça me parle pas, les rivières c'est pas mon élément. Dans mon coin en plus les ruisseaux sont souvent pourris par les effluves dû au bétail ou par la vie urbaine. Et pour ce que je sors je risque pas de voir la faune. :aie

Volcano

La team Louis-san découvre le camping à la française, mais y'a plein de trucs qui vont pas dans ce qu'ils font ! :))

L'entrée en scène est réussie, mais après... :aie
Spoiler
Le Benco... :aie Le Ricard pur... :aie Et c'est quoi cette recette de melon au Porto ? J'avais encore jamais entendu parler de ça, moi ! :aie Et ils vont aussi au bar PMU pour faire des jeux à gratter ! :))
[Fermer]

Ras-Al-Ghul

Le melon au Porto cest connu.
Y a même une blague raciste à ce sujet.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Nicodémüs

Alors, oui, le melon au porto est connu, mais ce n'est pas avec ce melon là (là, c'est du melon jaune, alors que j'ai toujours connu cette recette avec l'autre, le rond à la chair orangée).

Pour le Pastis/Ricard, j'ai l'impression qu'ils le boivent sec. Tu m'étonnes que ça doit arracher (en plus, il va les achever à leur faire boire ça, alors que la bière met les Japonais pompettes).

Pour le petit-déjeuner et le déjeuner, ils mangent 15 fois trop.  :chiyo1 En plus, il leur fait boire du lait de vache, chose que les Japonais ne consomment pas du tout. La digestion a dû être compliquée. :D

En plus, je ne sais pas quand est-ce qu'ils y sont allés, mais il n'a pas l'air de faire très chaud. :))

Numby

Citation de: Ras-Al-Ghul le Dimanche 10 Août 2025, 06:33Y a même une blague raciste à ce sujet.
Je ne la connais pas. Raconte !  :kukuku1

Citation de: Nicodémüs le Dimanche 10 Août 2025, 09:55Pour le Pastis/Ricard, j'ai l'impression qu'ils le boivent sec
Pourtant, de mémoire, l'Umeshu se boit dilué... donc ça devrait pas leur sembler alien, comme concept.
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ben

Citation de: Nicodémüs le Dimanche 10 Août 2025, 09:55En plus, il leur fait boire du lait de vache, chose que les Japonais ne consomment pas du tout. La digestion a dû être compliquée. :D

Ah bon? J'en ai vu partout moi et je peux dire qu'il est pas UHT parce que j'ai senti passé le smoothie de mon ami après coup.  :onionsweat (et je ne parle pas du parfait constellation si cher à Cedde)